cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Free des Ratkore le 16.06.06 et le 17.06.06

Aller en bas 
AuteurMessage
Julius
apprenti cassoulet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2006

Free des Ratkore le 16.06.06 et le 17.06.06 Empty
MessageSujet: Free des Ratkore le 16.06.06 et le 17.06.06   Free des Ratkore le 16.06.06 et le 17.06.06 EmptyVen 16 Juin - 17:42

Bonjour a tous !

Voila j'habites a toulouse et ne dispose malheureusement d'aucun moyen de locomotion ce week end pour me rendre a la free des ratkore qui aura lieu vers revel ce week end, de vendredi soir a dimanche... (j'ai l'info si vous ne l'avez pas)

Si quelqu'un pouvait me trimballer dans son coffre, a l'arrière de sa voiture, accroché a l'essieu de son camtar ca serait excellent.

Je me déplace n'importe ou sur toulouse pour que vous puissiez me récupérer si jamais vous avez la gentillesse de m'embarquer avec vous.

Je laisse ici mon adresse msn au cas ou pour que vous puissiez aussi me répondre ailleurs qu'ici et que nous puissions arranger ca entre nous directement.

Merci.

Julius.
vivelefeu@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Free des Ratkore le 16.06.06 et le 17.06.06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» k'un miracle s'Acomplisse (free FMR du 21/10)
» Halloween free party
» HI FREE PEOPLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Viol en free
» catalogue (free party)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cassoulet :: Les bon plans du Sud-Ouest :: Covoiturage-
Sauter vers: