| TékOsud ?... | |
|
+6eructite spikone eric hardtekos underground NeKo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: TékOsud ?... Ven 18 Aoû - 20:52 | |
| On voulait savoir qui de Korzéame serait présent pour le tékosud, et si il y aurait un stand (avec Aides ou autres), ou simplement un chill. Si la réponse est oui pour le stand. Nous pouvons transporter le matos avec Yoshy maintenant que nous avons notre camion. Il faudrait peut-être faire une réu avant pour mettre tout cela en place. Pour le chill-out, si certains d'entre vous sont encore en vacances, on avait l'idée de récupérer du matos pour faire un tipi. Voilà. Motivééééééééééés !!!! @+ on da forum ! NeKo&Yoshy...#PréVenSud RePreSenT# | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: TékOsud ?... Sam 19 Aoû - 2:19 | |
| ha! bé enfin de retour...on pensait que vous y resteriez en Italie...lOol donc pour le tekos faut qu'on se voye tous ensemble et j'ai eu des appels de MDM tlse, Paris, faut que j'appelle hugo, et ya rv du tipi qui était avec erik au ministère...et qui voudrait faire un truc avec nous donc à voir...sinon pour le transport ça peut le faire surtout que maintenant lulu et clem ont aussi un grand véhicule...surtout quand il roule bref....d'abord...ya de la paperasse, l'inventaire du matos, le nettoyage du matos (ça pu... la pasteque pourrie....loOl) et surtout trouver une structure etc...j'en passe et des meilleures pour tout ce qu'il y a faire....vous passez quand? lOol....on attend que lulu et clem rentre de leur periple et on se catche...ou même avant ? you're welcome home...oki guapa ? @ touti | |
|
| |
hardtekos cassoulet
Nombre de messages : 143 Localisation : tlse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: TékOsud ?... Sam 19 Aoû - 11:49 | |
| coucou mésieur dame les gens bon ben moi pr le tekos chui open ! normal on a un asso a faire tourné !!! le seul bizz c ke le dimanche fo ke je soit de retour dans laprem ché moi pke je tafe le lundi un kun peu de repos simposera on peu se voir kan lulu et clem rentre histoire de tout metre en place tous ensemble. un gros tipi ca le feraiiiiiiiii du son dans le shill ? (peut voir avec pj et le reste si ca leur dit ) a plus tard la tribuuuuuuu | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: TékOsud ?... Sam 19 Aoû - 12:03 | |
| Pareil pour nous "requinou" on doit être rentré dimanche pas trop tard car Yoshy bosse le lundi. On attend Lulu et Clem et dès qu'ils sont rentrés on se capte pour parler de tout ça ! Moi je commence à regarder pour le tipi. D'ailleurs bonne idée d'y mettre un petit peu de son et demander à droite à gauche. Peut-être sur le forum mais il faut se rappeler que ce doit être un son de chill, assez zen quoi ! @ bientôt tout le monde ! NeKo...#Ciao !po tout a fait rentrée # | |
|
| |
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: TékOsud ?... Sam 19 Aoû - 15:54 | |
| yeah les loulous!!! j'ai aussi la rentrée le 4... bref...faudra en parler quand on se verra...sinon pour le son bé pareil faut voir si on monte le chill avec MDM, le tipi, aids, ou tout seul...aprés je les contacterai et on s'organisera... et sinon - Citation :
- normal on a un asso a faire tourné !!!
ju...t'as des papiers à écrire (genre des CR ) et un ordre du jour pour pour la prochaine reu. sinon ça va etre le bordel... - Citation :
- Moi je commence à regarder pour le tipi
Faudrait faire la lettre au commandant trucmush pour avoir une tente ou y aller cette semaine leur demander de nous la prêter pour le tekos aprés tjs pareil pour le matos de prévention à savoir si on pose l'assoc. avec d'autre ou pas... - Citation :
- un son de chill, assez zen quoi !
trancekor, ambientkor non? ça te branche pas oph. lOol | |
|
| |
hardtekos cassoulet
| Sujet: Re: TékOsud ?... Dim 20 Aoû - 11:50 | |
| mdrr ui ui tinkiet la miss je vai faire un jolie ordre du jour pke ya plein de choses a dire ! pour la tente militaire ca le ferai en plus maintenan on a de koi la transporté ! le son HARDKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE nan je deconnneuuu ji verai bien de la trance de la goa enfin de la zik planante et reposante limite de la musik indou avec de lencens?? o fait .. jai pencé kon pouré faire des gateau pour les vendre aisi ke café et thé (et pkoi pas guarana) a prix mini mai ki nous serviré a remboursé les frais du tekos . noublion pas ke nous y somme pour 3 jour donc le stock devra etre en consequence ! bon kan rentre tt le monde? kon prevoi une réu ! a toutiiiiiiiiiiiiii la familiaaaaaa | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: TékOsud ?... Dim 20 Aoû - 12:27 | |
| Je veux bien venir mixer dans le chill moi | |
|
| |
hardtekos cassoulet
| Sujet: Re: TékOsud ?... Dim 20 Aoû - 13:39 | |
| héhéhé allé est de un cava vite lool. néric en meme temp tu sera pa loin des matelas bon moi chui ok lol | |
|
| |
spikone cassoulet de Castenaudary
Nombre de messages : 162 Localisation : gwadaloops!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: TékOsud ?... Dim 20 Aoû - 20:57 | |
| Salut tous le monde Jprends tout ca en cours, kom d'hab, gt perdu en aveyron.... Pour ma part ca depent si on pose ou non, si on pose jserais a kelk mettre mais pas ds le chill par contre si on fait rien... G pas un grand vehicule par contre j'aurais arreté de bosser dk pas d'obligations pr le retour on se tiens au jus.... (et au fait, vu ke je suis un gros branleur et ke g tjs pas fait le report pr notre fete du 22, jvous ai pas encore remercier pr votre action dk merci merci merci merci ) | |
|
| |
| Sujet: Re: TékOsud ?... Dim 20 Aoû - 22:01 | |
| no soucy spikone you're welcome home sinon même si tu es pas avec nous à 100%...il va falloir que tu tournes comme la plupart d'entre nous on se tiens au jus | |
|
| |
eructite apprenti cassoulet
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : Brive la Gaillarde - Rouen - Paris - Lille..... Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: TékOsud ?... Mar 22 Aoû - 20:37 | |
| Je pense que tu peux m'inscrire en tant que bénévole. Je tiens cependant à préciser que je suis pas très souvent dispo.
- Jonglage - Secourisme - Coups de mains ( ou de pieds ) divers.
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: TékOsud ?... Mar 22 Aoû - 21:34 | |
| o.K nickel c'est noté rejoins nous quand tu arrives sur le site, tu seras le ou la bienvenu | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: TékOsud ?... Mer 23 Aoû - 14:43 | |
| On va avoir du son pour le chill ! ATKM vont nous passer de la transe et de la drum' ! Merki à eux Sinon PJ m'a dit que la réu était vendredi, pourrais-je avoir confirmation ? @+ on da forum ! [Edit] c'est bon je viens de checker mes mails @ vendredi tout le monde ! | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: TékOsud ?... Mer 23 Aoû - 14:57 | |
| On vous prépare des trucs de branque pour votre chill, ça va envoyé du gros. Attention, faudra y être au bon moment | |
|
| |
| |
| |
eric Admin
| Sujet: Re: TékOsud ?... Mer 23 Aoû - 17:48 | |
| ATKM in da place, ça va être bien sympa tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: TékOsud ?... Mer 23 Aoû - 17:55 | |
| clair que ça pourrez le faire grave du son "smooth" dans le chill...mais le problème est tjs le même n'erik " a savoir si on pose le chill avec une autres assoc. ou pas??? et est ce que celle ci voudras bien du son dans un gros chill improvisé korzéame/???? tu comprends ? | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: TékOsud ?... Mer 23 Aoû - 19:49 | |
| c pas parce que les assos se trouveront toute au meme endroit ou parker les une a coté des autres que chacune n'est pas libre de faire ce qui lui plait c FREE | |
|
| |
| Sujet: Re: TékOsud ?... Jeu 24 Aoû - 0:40 | |
| - Citation :
- c pas parce que les assos se trouveront toute au meme endroit ou parker les une a coté des autres que chacune n'est pas libre de faire ce qui lui plait c FREE
je vois pas le rapport....???? | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: TékOsud ?... Jeu 24 Aoû - 11:36 | |
| - underground a écrit:
- clair que ça pourrez le faire grave du son "smooth" dans le
chill...mais le problème est tjs le même n'erik " a savoir si on pose le chill avec une autres assoc. ou pas??? et est ce que celle ci voudras bien du son dans un gros chill improvisé korzéame/???? tu comprends ? je ne donne que mon avis, mais si j'ai bien compris, vous voulez peut être poser korzéame avec une autres assos? ne serais-ce pas mieux d'avoir plusieurs assos différentes a plusieurs point différent ? ça permettrait aussi de bien exposer Korzéame, de se faire connaitre un peu plus. aprés c'est sur que tout dépand de combien de personnes il y aura pour korzéame pendant tous le tékos. (je sais toujours pas si je viens, difficile les nounous ) et si vous serez assez pour le faire tous seul pendant le tekos? sur combien de personnes pouvez vous compter rééllement... je pense que tous ça vous allez le voir demain pendant votre réunion. aprés pour un petit son, je trouve ça une trés bonne idée... bonne réunion en tout cas. biz | |
|
| |
romcore1 cassoulet de Castenaudary
Nombre de messages : 160 Age : 45 Localisation : 24,19,17,16,87... Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: TékOsud ?... Jeu 24 Aoû - 16:43 | |
| yes amisty...cool pour ton avis !!!! j pense aussi que ça serait une bonne chose !!! mais on est pas plus de 10 bénévoles alors que sur les autres assoc. ils seront au moins 50...normal sur 3 jours...et il y a tout le matos de prévention à trouver, quémender etc...alors on va voir, je suis assez d'accord avec toi pour se faire connaitre et reconnaitre....donc on va trouver des solutions et en parler demain....si tu veux venir d'ailleurs you're welcome home | |
|
| |
PJ saucisse
| Sujet: Re: TékOsud ?... Ven 8 Sep - 3:08 | |
| bON Bé sa la fait grave le tekos ! si vous voulez des photos du chill out , cé dans la gallery sur notre site www.atkm.c.la . apres ya pas de foto du tekos,seulement le chill voila voila ! si non bOn tekos festif avec les korezéameux ! mdr ! bingua bingua MIDEDIEUUUUUUUUU !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TékOsud ?... | |
| |
|
| |
| TékOsud ?... | |
|