| bonjour du nord :) | |
|
+6amitispy sHu broke n0_0n KiHoO lio 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lio lard
| Sujet: bonjour du nord :) Lun 3 Juil - 19:33 | |
| bonjours a tous , je suis Lio, un pti gars du coté d'orleans ayant rejoint depuis le debut d'année les oblyk dfroké (qui sont du nord est) et que dire....euhh.bahh...lol bah je suis un motivé de la tekno depuis quelques années j'aprecie de voyager et d'aller decouvrir les free d'autre horizon mais avec une preference pour les free nolandaise et puis bah....je pense que sa ira comme sa pour le moment a bientot | |
|
| |
KiHoO cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : TOoLOoZe / AVeYRoN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: bonjour du nord :) Lun 3 Juil - 19:48 | |
| | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: bonjour du nord :) Lun 3 Juil - 20:31 | |
| | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bonjour du nord :) Lun 3 Juil - 20:33 | |
| | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: bonjour du nord :) Lun 3 Juil - 20:38 | |
| salut et | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: bonjour du nord :) Lun 3 Juil - 22:00 | |
| et un jour vient faire une free chez nous... tu verras y sont aussi cool !!! | |
|
| |
lio lard
| Sujet: Re: bonjour du nord :) Lun 3 Juil - 22:31 | |
| - amitispy a écrit:
- et un jour vient faire une free chez nous...
tu verras y sont aussi cool !!! c'est en cour, on voit pour un terrain privé en se moment meme et en bonne voie debut aout ps : j'ai vu le post sur la saisie de notre son : tout a été recuperé le mercredi 28 juin | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: bonjour du nord :) Lun 3 Juil - 23:14 | |
| ça sait des bonnes nouvelles.. contente de savoir que vous avez récuperer votre matos... tiens nous au jus pour ta free | |
|
| |
Yoshy cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 267 Age : 43 Localisation : dans l'31 ma couille Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: bonjour du nord :) Mar 4 Juil - 19:04 | |
| Welcome here L'ami Lio !!! Heureux de te voir parmis nous ! Installe toi bien, prend une , tu verras l'ambiance est fort sympathique ici ! Puis l'endroit ne manque pas d'activistes non plus, ce sera l'occasion de partager nos expériences entre régions... Allé, @+ dans l'bourrié gros défroké ! | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: bonjour du nord :) Mar 4 Juil - 21:22 | |
| SaLuT @ Toi motivé nordiste WelcOme here ! Viens nous voir dans le sud, c'est pas la Hollande mais on se bouge pas mal. @+ on da forum ! | |
|
| |
legrand couenne
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: bonjour du nord :) Mar 4 Juil - 23:12 | |
| elle a raison...viens boire un piti coup de bastion hip ou ya du chit ya du bang et ya du son hip ou ya le jok avec son ptit akordéon! vive la bastion le bang et ya du son éééééééé vien boire un ptit coup de bastion. .bien venue a toi régale toi et bonne appetit. moi c'est julien | |
|
| |
lio lard
| Sujet: Re: bonjour du nord :) Mer 5 Juil - 0:44 | |
| merci pour l'acceuil c'est prevu on descend vec une parti de la troupe debut aout passé une tite semaine de vacances dans les landes | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bonjour du nord :) Mar 25 Juil - 15:16 | |
| yo lio welcome home et fais comme chez toi...vous aurez ici une maison dans le sud;...là ou c'est temps ci il fait chaud y vivre... surtout pour notre pauvre regional.... mais bon ça va les landes....yabon... allez @ touti dans le sud, le nord, l'ouest ou l'est...et que le son soit une révolution pleINs de gOods vibes @ vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du nord :) | |
| |
|
| |
| bonjour du nord :) | |
|