cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 laisse ton chien a la maison :'(

Aller en bas 
+8
JahShakra
bast
amitispy
DeViLtrip
ced
niak
sHu
n0_0n
12 participants
AuteurMessage
n0_0n
Chef cassoulet
n0_0n


Nombre de messages : 731
Localisation : dans mon PL
Date d'inscription : 02/12/2005

laisse ton chien a la maison :'( Empty
MessageSujet: laisse ton chien a la maison :'(   laisse ton chien a la maison :'( EmptyMar 13 Juin - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
sHu
100% gras
sHu


Nombre de messages : 778
Localisation : merko 709
Date d'inscription : 21/09/2005

laisse ton chien a la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: laisse ton chien a la maison :'(   laisse ton chien a la maison :'( EmptyMar 13 Juin - 12:48

moi mon chien c un rott de 45 kilos et y me suis partout en teuf ou autres.
en teuf mon chien reste dans le kam's sinon se serait un karnage,en ville c museliere et laisse kourte obligatoire et pourtant c un ours en peluche.

le molosse a un seul maitre et y faut etre strikte kand on lui donne un ordre.

certaines personnes prennent se genre de chiens par fenomene de mode ou pour faire komme les autres.

les molosses ne sont pas mechants a la base mais se sont les maitres ki les rendent agressif,y a pas ke les molosses ki peuvent etre mechant mais sa personnes n'en parle.

les autres races komme les labris,labrador,malinois etc..... peuvent etre
mechant eux aussi.


ET POUR LES GENS KI NE SONT PAS MAITRE DE LEUR CHIEN Y FAUT FAIRE KOI?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freestylelisten.com
niak
lard
niak


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2006

laisse ton chien a la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: laisse ton chien a la maison :'(   laisse ton chien a la maison :'( EmptyMar 13 Juin - 16:45

faut pas interdir les chiens en teuf mais les maitres qui en ont un rien que pour se la peter
quand j en voit qui vienne devant le son avec leur clebs et 20 cm de laisse , ca m enerve !! le pauvre il a rien demander a ce bouffer les bass a ras du sol et a se faire jeter parce qu il tire
non on devrait imposer a c est mec de passer la teuf a 4 pattes devant les caissons pour qu ils prennent conscience de certaines choses

puis aussi quand je vois des maitres qui passent leur temps a gueuler et appeller leur yench, c est bien se pourrir la vie

enfin bon c est comme les enfants c est une question d education
Revenir en haut Aller en bas
http://after-before.com/forum/index.php
ced
fayot
ced


Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : toulouse et pruneaux city
Date d'inscription : 06/10/2005

laisse ton chien a la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: laisse ton chien a la maison :'(   laisse ton chien a la maison :'( EmptyMar 13 Juin - 18:06

Tout le monde parle des chiens dangereux mais c'est qui qui les tient et qui leur montrent comment se comporter.
Parlons un peu des maitres à qui ça leur fait plaiz d'avoir un molosse à leur coté comme s'ils voulaient se rassurer
ou faire croire aux autres que eux meme sont "dangereux" .
Alors que je dirais plutot que sont surtout des grosses crampes.
J'ai pas de potes qui ont des chiens style pit, rot et le reste et ses putains de chiens sont des crèmes à part peut etre
entre eux de temps en temps mais les maitres sont là pour intervenir.
Je rejoind l'idée de niak23 sur le fait qu'il s'agit d'une histoire d'éducation.
Maintenant et comme tout le temps tout le monde va en chier pour une minorité qui déconne plein pot et ça ça me les casse.
laisse ton chien a la maison :'( 10361541 : Evil or Very Mad laisse ton chien a la maison :'( 10361541 Evil or Very Mad laisse ton chien a la maison :'( 10361541 Evil or Very Mad laisse ton chien a la maison :'( 10361541 Evil or Very Mad laisse ton chien a la maison :'( 10361541
Revenir en haut Aller en bas
n0_0n
Chef cassoulet
n0_0n


Nombre de messages : 731
Localisation : dans mon PL
Date d'inscription : 02/12/2005

laisse ton chien a la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: laisse ton chien a la maison :'(   laisse ton chien a la maison :'( EmptyMar 13 Juin - 19:47

je suis tout a fait d'accord avec vous

ya bcp de gens irresponsable envers leur chien

mais du coup sa penalisera tout les autres :/
Revenir en haut Aller en bas
DeViLtrip
cassoulet de Toulouse
DeViLtrip


Nombre de messages : 376
Age : 47
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 21/09/2005

laisse ton chien a la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: laisse ton chien a la maison :'(   laisse ton chien a la maison :'( EmptyMar 13 Juin - 22:03

moi j di c o maitre kil fo maitre une museliere et un cerveau

c mimi un chien ken c petit hein ben mintenant assume le kil fait 50kil !!!!!!!

laisse ton chien a la maison :'( 10370340 laisse ton chien a la maison :'( 10370340

pff mintenant c les chiens ki vont prendre sur la gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bassspirit.free.fr
amitispy
Chef cassoulet
amitispy


Nombre de messages : 606
Age : 51
Localisation : carbone
Date d'inscription : 10/01/2006

laisse ton chien a la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: laisse ton chien a la maison :'(   laisse ton chien a la maison :'( EmptyMar 13 Juin - 22:35

moi aussi, j'ai un Rott de 5 ans qui est un amour avec mes filles..
a présent, il ne sort pas de chez moi, comme ça, pas de probléme !!!
avnt j'habitais dans une maison ou le jardin n'atais pas delimité par un grillage étant donné que j'étais a la campagne et un jour mon chien alors qu'il n'avait que 1 an, c'est amusé avec une poule du voisin..
je vous arconte pas l'état de la poule, mais bon, le voisin a porté plainte et quand je suis passé au tribunal, ça m'a couté 1500e de dommages... laisse ton chien a la maison :'( 10361541
500 e pour divagation d'animaux dangeureux, 500 e car il n'avait pas de museliére...et le juge m'a bien prevenu que la prochaine fois qu'il me verrait au tribunal a cause de mon chien , il le faisait euthnasié !! affraid
donc voilà pourquoi, je ne le sors plus de chez moi!!
on y tiens tous a notre chien et encore plus les petites!!

c'est clair que moi aussi, j'ai un peu de mal avoir des chiens devant le son....
aprés j'admire les personnes qui le matin en teuf, sortent leur chien pour aller les promener..
l'autre fois, j'ai vu une fille et un mec qui sortaient au petit matin leur chiens en laisse et je trouve ça beaucoup plus intelligent que de les laisser seuls devant le son!!
je comprend ceux qui ne peuvent pas laisser leur chien seul chez eux pendant 24h... mais il faut assumer quand même!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
n0_0n
Chef cassoulet
n0_0n


Nombre de messages : 731
Localisation : dans mon PL
Date d'inscription : 02/12/2005

laisse ton chien a la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: laisse ton chien a la maison :'(   laisse ton chien a la maison :'( EmptyMar 13 Juin - 23:41

nous kan on va en teuf on se gare deja assez loin pour ses oreille elle as pas a etre tributaire de ce kon ecoute Wink

apres kan on reste un peu au camion on l'attache a une corde de 5metre

et kan on s'en va beh on la rentre

et le petit matin elle as droit a son petit tour pour aller voir les copains ^^

elle as jamais eu de laisse car elle ecoute tres bien et reviens kan on l'apelle mais on la maet kan meme juste pour les teufs au cas ou

apres voila ya des derive partout

mais bon c kan meme facile d'integrer cet loi pour les free parties juste histoire de dire on vous fais encore plus chier

enfin moi j'en suis degouté la
la pauvre qui na jamais connu la museliere et quasiment jamais la laisse
elle va pas comprendre Sad
laisse ton chien a la maison :'( 10004466on
Revenir en haut Aller en bas
amitispy
Chef cassoulet
amitispy


Nombre de messages : 606
Age : 51
Localisation : carbone
Date d'inscription : 10/01/2006

laisse ton chien a la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: laisse ton chien a la maison :'(   laisse ton chien a la maison :'( EmptyMer 14 Juin - 11:12

c'est clair que c'est dommage d'en arriver là a cause de certains inconscients....
Revenir en haut Aller en bas
n0_0n
Chef cassoulet
n0_0n


Nombre de messages : 731
Localisation : dans mon PL
Date d'inscription : 02/12/2005

laisse ton chien a la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: laisse ton chien a la maison :'(   laisse ton chien a la maison :'( EmptyMer 14 Juin - 20:40

bon beh sa y est il enfonce le clou

http://fr.news.yahoo.com/14062006/202/le-gouvernement-envisage-d-interdire-completement-les-chiens-dangereux.html

Citation :
PARIS (AFP) - Le gouvernement a annoncé mercredi son intention d'interdire complétement les chiens dangereux en France après plusieurs cas d'attaques meurtrières, notamment contre des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
ced
fayot
ced


Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : toulouse et pruneaux city
Date d'inscription : 06/10/2005

laisse ton chien a la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: laisse ton chien a la maison :'(   laisse ton chien a la maison :'( EmptyMer 14 Juin - 21:11

Et c'est comme ça qu'il veut se faire élire ce gros con
avec ,comme seule arme , la répression
SARKO laisse ton chien a la maison :'( Eluboule laisse ton chien a la maison :'( 10370335
Revenir en haut Aller en bas
bast
cassoulet de Toulouse
bast


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 20/09/2005

laisse ton chien a la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: laisse ton chien a la maison :'(   laisse ton chien a la maison :'( EmptyVen 16 Juin - 1:11

moi je dirai elu boulet a long terme et plus selon 2007
de toute facon si il passe je me casse de l afrance laisse ton chien a la maison :'( 10361541
Revenir en haut Aller en bas
JahShakra
Admin
JahShakra


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 30/09/2005

laisse ton chien a la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: laisse ton chien a la maison :'(   laisse ton chien a la maison :'( EmptyVen 16 Juin - 10:31

et un de plus qui dit s'il passe se barre, franchement j'entend ce propos de plus en plus.

On pourrait initier une revolte citoyenne. Ou prendre le controle d'une province pour y fonder un etat independant...

Sinon le Canada me semlbe une tres bonne option.

++ JAh.fr / Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://jylmuzik.free.fr
sHu
100% gras
sHu


Nombre de messages : 778
Localisation : merko 709
Date d'inscription : 21/09/2005

laisse ton chien a la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: laisse ton chien a la maison :'(   laisse ton chien a la maison :'( EmptyVen 16 Juin - 10:40

n0_0n a écrit:
bon beh sa y est il enfonce le clou

http://fr.news.yahoo.com/14062006/202/le-gouvernement-envisage-d-interdire-completement-les-chiens-dangereux.html

Citation :
PARIS (AFP) - Le gouvernement a annoncé mercredi son intention d'interdire complétement les chiens dangereux en France après plusieurs cas d'attaques meurtrières, notamment contre des enfants.


c trop facile komme sa. pourkoi ne pas interdire aussi toutes races de chiens
sur le territoire français?

franchement sa va de pire en pire en france.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freestylelisten.com
eric
Admin
eric


Nombre de messages : 2398
Localisation : va savoir...
Date d'inscription : 15/09/2005

laisse ton chien a la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: laisse ton chien a la maison :'(   laisse ton chien a la maison :'( EmptyVen 16 Juin - 12:36

PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN ET UN DURCISSEMENT ARBITRAIRE DE LA LOI 99-5 .


Sarkozy prône la "tolérance zéro" pour les chiens dangereux

PARIS (AP) -- Nicolas Sarkozy a annoncé jeudi un renforcement de la réglementation contre les chiens dangereux après les drames de ces derniers jours. "Ces chiens sont de véritables armes. Je suis partisan de la tolérance zéro", a déclaré le ministre de l'Intérieur lors d'une conférence de presse place Beauvau.
Il s'est prononcé pour une accélération des procédures d'euthanasie des chiens qui présentent un danger pour les personnes.
Le ministre de l'Intérieur veut par ailleurs revoir le classement des 80.000 chiens dangereux, dont près de 9.000 chiens d'attaque.
Nicolas Sarkozy souhaite enfin revoir le régime de détention de ces chiens pour proposer un régime d'autorisation préalable. Il s'est prononcé à terme pour une interdiction des chiens dangereux.
Source : AP

Face à cela il nous semble indispensable de défendre nos chiens, leurs droits et les nôtres. Montrer que la majorité des détenteurs de chiens dits « dangereux »: molosses, type Bull, et autres chiens de gros gabarit, ne sont pas tous à l’image des clichés véhiculés par les medias.
La grande majorité de leurs propriétaires sont des citoyens responsables, élevant et éduquant nos animaux dans le respect de l’homme et de la loi, nous trouvons inacceptable de payer la prix fort pour une poignée d'irresponsables, se pensant au dessus des règles de vie en société et de leur devoir d'éducation vis à vis de leur animal.

Plutôt que d’interdire, il faut réguler les naissances, obliger la traçabilité systématique de TOUTES les races de chiens afin d'éviter l'importation de chiens issus de traffics avec l'Europe de l'Est, et surtout permettre l'éducation des futurs maîtres, en imposant le passage d’un permis de détention.

Aidez nous à sauver nos chiens d’une loi partiale et injuste, signez la pétition.

http://www.ipetitions.com/petition/sauveznoschiens/signatures-2.html

Enfin bref, à faire tourner...
Revenir en haut Aller en bas
niak
lard
niak


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2006

laisse ton chien a la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: laisse ton chien a la maison :'(   laisse ton chien a la maison :'( EmptyVen 16 Juin - 21:47

c est plutot ( l ami de mickey !! ) les medias qu il faudrait interdire car c est plus dangeureux qu un chien et sa fait peur a des gens qui normalement s en foutre

cassez vos teles et prenez des iench par parce que c est cool mais parce que vous vous sentez capable de l assumer pendant 10 a 15 ans ( c est comme un gosse )
et puis pourquoi les gens prennent des staff ou autre molosse ? moi je mettrais ca sur l effet de mode comme les casquettes a pointes et les tee-shirt Sheper ( pas besoin de l ecrire sur vos fringues ca se voit sur vos gueules )
ahh on vit dans un monde de fou qui coure droit a la catastrophe par des lois debiles faite dans l urgence et apres des incidents
apres changer de pays mais aller ou ??? c est partout pareil !!

pour finir je dirais qu il y en a marre de faire casser les couilles a cause d irresponsables !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://after-before.com/forum/index.php
n0_0n
Chef cassoulet
n0_0n


Nombre de messages : 731
Localisation : dans mon PL
Date d'inscription : 02/12/2005

laisse ton chien a la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: laisse ton chien a la maison :'(   laisse ton chien a la maison :'( EmptySam 24 Juin - 14:45

bon beh c bon c appliqué ...
chien interdit en free-partie
laisse ton chien a la maison :'( Chien15cz
laisse ton chien a la maison :'( Chien27uc
Revenir en haut Aller en bas
Flaca
100% gras
Flaca


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 21/09/2005

laisse ton chien a la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: laisse ton chien a la maison :'(   laisse ton chien a la maison :'( EmptySam 24 Juin - 15:00

Les pitt Bull sont authorisés en andorre... Il faut toutefois les declarer au gouvernement, puce + assurance.
Quant tu declares ton chien ils te transmettent une circulaire recapitulant les droits des animaux domestiques, et les devoirs de ceux qui en ont la responsabilité. Et l'animal est bien davantage protégé ici car il n'est pas considéré et qualifié de "dangereux". Il est qualifié de "potentiellement dangereux"... La difference est énorme dans l'approche du chien...
et tout cela à cause d'un accident domestique...
Plus de chien en free... ils vont être contents les travellers et sound system...
pfff...

eric, pétition signée...
Revenir en haut Aller en bas
n0_0n
Chef cassoulet
n0_0n


Nombre de messages : 731
Localisation : dans mon PL
Date d'inscription : 02/12/2005

laisse ton chien a la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: laisse ton chien a la maison :'(   laisse ton chien a la maison :'( EmptySam 24 Juin - 15:32

je voit bien le tekos de bretagne sans chien tient ...

ca va etre la nouvelle amende a la mode avec" stationement en foret"

ps: fo faire comme dans les teuf heretik et monter un chenil a chien hors du site lol
Revenir en haut Aller en bas
n0_0n
Chef cassoulet
n0_0n


Nombre de messages : 731
Localisation : dans mon PL
Date d'inscription : 02/12/2005

laisse ton chien a la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: laisse ton chien a la maison :'(   laisse ton chien a la maison :'( EmptyDim 2 Juil - 14:24

joli video mais musik un poil herissante

https://www.dailymotion.com/stanstan/video/267935
Revenir en haut Aller en bas
lotek
cassoulet de Castenaudary
lotek


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/09/2005

laisse ton chien a la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: laisse ton chien a la maison :'(   laisse ton chien a la maison :'( EmptyDim 2 Juil - 14:52

ha putain mais quel sale con ce type c'est pas possible à chaque fois il trouve un nouveau truc pour faire chier!
alors le coup d'interdire les chiens en free c'est quoi la raison? un enfant s'est fait devorer par un molosse en dansant devant le mur?
Mon chien c'est un malinois ben à mon avis il est bien plus dangereux qu'un molosse et pourtant comme c'est un chien de flic on va rien me dire?

c'est du sarko tout craché, faire d'une pierre plusieurs coups, flatter l'electorat des gens craintifs qui ont peur de tout, et en meme temps en incluant des lieux comme les teufs il sait tres bien que ça fait une arme de plus dans l'arsenal qui leur permettra de s'assurer de la disparition des free parties...

moi c'est clair que si on me dit que je peux pas amener mon chien je fais demi tour et pas de son, et tous mes potes c'est pareil, attends mon chien je m'en occupe bien je le laisse pas se balader tout seul et je le sors souvent pour pisser et prendre l'air, mais bon vu les voleurs qui trainent en teuf y a pas moyen de pas avoir mon clebs dans mon camion.

En plus tous les gens qui s'y connaissent, vétos, assos', m^me 30 millions d'amis disent que la loi telle qu'elle est est tres bien mais qu'il faut l'appliquer.
Tout ce ramdam c'est juste pour camoufler le fait que ces gros cons ne font pas leur travail, c'est comme tout on laisse faire pour faire des economies puis quand ça pete on cherche le bouc emissaire c'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
MéTa CassouleT
Forlax


Nombre de messages : 402
Localisation : Oo ToLoSa oO
Date d'inscription : 22/09/2005

laisse ton chien a la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: laisse ton chien a la maison :'(   laisse ton chien a la maison :'( EmptyLun 3 Juil - 14:58

et les caniches alors? y a pas plus hargneux que ces peluches pour vieux... s'ils avaient la taile d'un rott, y aurait meme pas de classe pour qualifier ce chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://korzeame.superforum.fr
n0_0n
Chef cassoulet
n0_0n


Nombre de messages : 731
Localisation : dans mon PL
Date d'inscription : 02/12/2005

laisse ton chien a la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: laisse ton chien a la maison :'(   laisse ton chien a la maison :'( EmptyMer 5 Juil - 16:06

Citation :
Art. 211-2. - I. - Ne peuvent détenir les chiens mentionnés à l'article 211-1 :
« - les personnes âgées de moins de dix-huit ans ;
« - les majeurs en tutelle à moins qu'ils n'y aient été autorisés par le juge des tutelles ;
« - les personnes condamnées pour crime ou à une peine d'emprisonnement avec ou sans sursis pour délit inscrit au bulletin no 2 du casier judiciaire ou, pour les ressortissants étrangers, dans un document équivalent ;
« - les personnes auxquelles la propriété ou la garde d'un chien a été retirée en application de l'article

bon beh encore un truc qu'il font passer en douce

si ta du surcis ta pas le droit d'avoir un chien de cat 1(attak) ou 2(defense)

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

http://canifrance.free.fr/loi.htm#
Revenir en haut Aller en bas
amitispy
Chef cassoulet
amitispy


Nombre de messages : 606
Age : 51
Localisation : carbone
Date d'inscription : 10/01/2006

laisse ton chien a la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: laisse ton chien a la maison :'(   laisse ton chien a la maison :'( EmptyMer 5 Juil - 22:06

non, ça fait un moment cette histoire de sursis ou de acsier judiciaire pas vierge...
mais c'est un truc débile...
pourquoi ce qui ont un casier judiciaire ne pourrait posséder un chien de la catégorie qu'il veule ???
c'est débile !!!
y a pleins de lois débile de doute façon !!! laisse ton chien a la maison :'( 10361541 laisse ton chien a la maison :'( 10361541
Revenir en haut Aller en bas
lotek
cassoulet de Castenaudary
lotek


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/09/2005

laisse ton chien a la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: laisse ton chien a la maison :'(   laisse ton chien a la maison :'( EmptyMer 5 Juil - 23:20

c'est juste une façon detournée de punir deux fois les gens, vive la double peine laisse ton chien a la maison :'( 10361541
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laisse ton chien a la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: laisse ton chien a la maison :'(   laisse ton chien a la maison :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laisse ton chien a la maison :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au cas ou...cherche maison a louer..
» Chien perdu a la TPSF TRAFYKE PHP
» chien perdu au tekni d'italie
» Nouvelle Déco pour la maison
» Déco pour la maison (Thèmes de la techno et free party)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cassoulet :: Emmerdes-
Sauter vers: