Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : TOoLOoZe / AVeYRoN Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Chien perdu a la TPSF TRAFYKE PHP Mer 26 Avr - 22:52
Un chien a été retrouvé a la teuf du 22/04/06 donc je fé passé le mess:
TROUVé : chien de pelage roux croisé bauceron et ... Dimanche à Saint Maximin vers 12h en descendant de la TrafyKé-TpsF-Php collier en corde rouge et bleu/jaune signe distinctif : nageur de niveau olympique voilà, ce magnifique toutou est chez moi vers toulon toute cette semaine mais après je peux pas le garder donc TROUVEZ SON MAITRE s'il vous plait à mon avis, il s'est peut-être fait embarquer par les condés mais ce n'est forcément pas un abandon, ce chien est dressé et bien entretenu, il y a forcément quelqu'un qui le cherche!!!
lotek cassoulet de Castenaudary
Sujet: Re: Chien perdu a la TPSF TRAFYKE PHP Jeu 27 Avr - 11:20
pas de tatouage?
KiHoO cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : TOoLOoZe / AVeYRoN Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: Chien perdu a la TPSF TRAFYKE PHP Jeu 27 Avr - 11:31
Nan apparement !!!
Sujet: Re: Chien perdu a la TPSF TRAFYKE PHP Jeu 27 Avr - 12:18
dsl t'as du dejà regarder mais bon ça fait pas de mal de demander(j'avais retrouvé le proprio d'un chien qui avait un tatouage à 1/2 effacé c'est pr ça)
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Chien perdu a la TPSF TRAFYKE PHP Jeu 27 Avr - 12:22
il as peut etre une puce va voir un veto pour kil le scanne
Sujet: Re: Chien perdu a la TPSF TRAFYKE PHP Jeu 27 Avr - 13:24
lotek a écrit:
dsl t'as du dejà regarder mais bon ça fait pas de mal de demander(j'avais retrouvé le proprio d'un chien qui avait un tatouage à 1/2 effacé c'est pr ça)
nan pas moi , je fais que faire passer l'info pour que le + de monde l'ai, comme sa yaura peut être moye de retrouver son propio ..
j'ai fait passer le message pour la puce merci
Sujet: Re: Chien perdu a la TPSF TRAFYKE PHP Jeu 27 Avr - 13:52
bé j'espére que ça va marcher :fingers crossed:
Sujet: Re: Chien perdu a la TPSF TRAFYKE PHP Jeu 27 Avr - 14:17
j'espere aussi !!!!
Sujet: Re: Chien perdu a la TPSF TRAFYKE PHP Mer 3 Mai - 13:07
Matou a écrit:
et puis pour la puce on y a pensé et en effet ce chien a non pas un maître mais une maîtresse s'appelant Delphine ***** et l'adresse donné est à saint maximin.. cependant impossible de la joindre sur son fixe, ça sonne, ça sonne....
alors si vous connaissez une Delphine ayant habité ou habitant toujours saint maximin mais qui par exemple se serait fait embarquer samedi dernier par nos amis les gendarmes... direct on reagis merci!!! ..
Sujet: Re: Chien perdu a la TPSF TRAFYKE PHP Mer 3 Mai - 13:39
Aussi, si quelqu'un a des infos ou des questions, il faut contacter "matou" (celui qui a le chien),