cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Politisation de la Tekno ?

+2
legrand
Flaca
6 participants
AuteurMessage
Flaca
100% gras
Flaca

Politisation de la Tekno ? Empty
MessageSujet: Politisation de la Tekno ?   Politisation de la Tekno ? EmptyJeu 4 Mai - 3:28

http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=59639

http://ctac.forumactif.com/ftopic415.commuike-de-presse-1er-mai.htm

Désolée ! g pas encore l'habitude d'aller voir quotidiennement ce kil se passe chez vous : je devrais !

Un sujet préventif qu'il faudrait peut-être également abordé en amont de ces gros rassemblements, et c'est k-o qui m'en fait prendre conscience, le sujet des chiens qui se perdent au milieu de toutes ses odeurs et qui finissent à la spa... Je le note dans ma liste "à faire" pig
Revenir en haut Aller en bas
legrand
couenne
legrand

MessageSujet: Re: Politisation de la Tekno ?   Politisation de la Tekno ? EmptyJeu 4 Mai - 10:38

moi j'aimerais bien renseigné des gars sur les bons et mauvais cotés de la psichiatrie, j'en connait un rayon maintenant alors si vous voulés je vous ferez déja un texte sur ce que j'en pense et ce qui veulent en savoir plus et partagé des experiences, ou qui veulent des réponses a leurs question qu'il m'envoie un message privé. jocolor
désolé je tape l'incruste flaca.ma c'est aussi une genre de prevention et comme je me ballade sur le site j'en profite.
Flaca
100% gras
Flaca

MessageSujet: Re: Politisation de la Tekno ?   Politisation de la Tekno ? EmptyJeu 4 Mai - 12:09

No soucy Julien, il est vrai que ton experience du systeme spychiatrique est interressante, surtout que tu t'es battu contre l'enfermement dans la maladie et que tu es en train de gagner. De gagner contre les préjugés! Irréversibles ils disaient! et beh aujourd'hui ils changent de diagnostic!

Par contre c pas ici qu'il faut en parler! mais dans prevention! Wink a+ bonne continuation!
legrand
couenne
legrand

MessageSujet: Re: Politisation de la Tekno ?   Politisation de la Tekno ? EmptyMer 17 Mai - 14:59

ah désolé. parlé des chien je vez dans la prévention. flower Politisation de la Tekno ? Fee
NeKo
MéTa CassouleT
NeKo

MessageSujet: Re: Politisation de la Tekno ?   Politisation de la Tekno ? EmptyMer 17 Mai - 18:40

Texte d'un réalisme accablant...No

Citation :
Ce qui fait vivre la scène free, ce sont les petites et moyennes soirées, celle qui réunissent 500 a 2000 personnes, celles qui permettent à la créativité de s'exprimer, aux jeunes groupes de se créer et a la pratique amateur de prendre tout son sens. Ces soirées ont lieu en extérieur pour la plupart, en zone rurale.

Citation :
Et qui possède ces terrains ? les paysans et les communes rurales dont les maires sont élus par les communes rurales.

Citation :
Et que voient les paysans et les maires des communes rurales de la scène techno ? Des réquisitions d'autorité, des champs de blé en herbe fauchée, des indemnisations qui pour être généreuses n'en sont pas moins humiliantes.

Citation :
La technique de travail de Nicolas Sarkozy, (...) un peu de terrain pour les teufeurs, un peu de racisme démagogue et de fermeté pour rassurer les paysans et le tour est joué.

Et pendant ce temps la, restera t-il un paysan en France qui pardonnera aux teufeurs d'avoir obligé ses collègues à raser leurs cultures, l'ultime insulte ? Après cela, restera t'il un seul maire de commune rurale qui risquera de s'attirer l'impopularité en faisant un geste pour un sound system ?

Voilà tout est résumé. Belle enculade que ce flof...
Si on veut que le mouvement techno aie une suite, il va falloir arrêter de se battre pour ses rassemblements anti-humanistes qui ne sont qu'une avancée vers le suicide des free qu'on apprécie tant !

Désolé flaca, je ne parle pas de chiens non plus, mais c'est ces passages qui m'ont surtout interpellée.

@+ on da forum...

NeKo...#FucK SarKoVaL#
http://myspace.com/nekozone
legrand
couenne
legrand

MessageSujet: Re: Politisation de la Tekno ?   Politisation de la Tekno ? EmptyMer 17 Mai - 22:41

legrand a écrit:
ah désolé. parlé des chiens je vez dans la prévention. flower Politisation de la Tekno ? Fee
Flaca
100% gras
Flaca

MessageSujet: Re: Politisation de la Tekno ?   Politisation de la Tekno ? EmptyJeu 18 Mai - 10:02

oueh c certain qu'il y a des choses à améliorer dans l'organisation particulière du SarKoVal... Rolling Eyes Tout est possible! Peut-être un jour aurons nous à disposition en france, 1 ou 2 mini-villes, avec coin camping, coins sons+chill out, coins "commerces" avec une gestion de la tunes à la club med, des colliers à la place du liquide pour certains services, etc... dans lesquelles un rassemblement de 80.000 personnes sera une pire teuf d'humains modernes et civilisés! Laughing je vous entends me uher !
Même si certaines valeurs de la free, comme le libre echange, ouvert à tous, auto-gestion au maximum peuvent être défendues, il n'empêche que d'autres choses peuvent être améliorées, organisées sans renier l'essence de la free... Enfin che pas si je m'explique bien... bref je suis ok avec toi neko en ce qui concerne le beurk de la requisition de terrains agricoles, et la présence en grand nombre des authorités... Mais de là à renier un rassemblement d'une capacité de 80.000 personnes!! Vous vous rendez compte?
C certain, c différent de la free unison amateur au nombre modéré de participants... que nous defendons toute l'année!
Moi je ne me sents pas d'être trop virulante contre ce teknival : je n'y ai même pas été bénévole... c'est cela aussi Neko! Que pouvons nous apporter, toi, moi, et tous ceux ki le veulent, d'encore meilleur à ce tekos national?
Enfin bon. Pour l'instant la majorité veut y rennoncer à ce Tekos unique. Mais g le présentiement que cette fièvre de la foule venue de la france entière reviendra... Et peut-être un jour deviendra-t-elle plus importante cette fête que celle du 14 juillet! 1er mai! Fête du travailleur et de la Free Party! 1er mai reconstitution d'une ville pour le tekos national + des centaines d'autres free partout en france! cheers Politisation de la Tekno ? 10508492 yeeeeeeehh !
Benco
lard
Benco

MessageSujet: Re: Politisation de la Tekno ?   Politisation de la Tekno ? EmptyJeu 18 Mai - 10:14

c'est ce qu'on appelle une flacatopie ! Mais t'as raison d'y croire même si j'ai pas l'impression que c'est le chemin ou l'on nous envoie !
eric
Admin
eric

MessageSujet: Re: Politisation de la Tekno ?   Politisation de la Tekno ? EmptyJeu 18 Mai - 10:54

J'étais à ce tekos que j'ai déclammé et que je continue à critiquer. En effet, je pense qu'il fallait etre à ce teknival pour montrer au gouvernement que le mouvement techno ne s'endort pas, qu'ils n'ont pas réussi à diminuer le nombre d'amateur technoïdes. Mais au contraire, que le mouvement techno, décrié par ses paires continue de grandir et que toujours plus de monde aime la techno et prend un malin plaisir à en écouter. Le gouvernement avait prévu 30 à 40000 personnes, c'est 82000 gens qui se sont déplacé juste pour de la techno (enfin, faut enlever au moins 10000 personnes qui sont venus pour se faire du fric). Et je pense qu'il aurait fallu que l'on soit 150000 personnes à ce teknival pour bien leur montrer l'importance de notre mouvement.
Enfin, j'espère qu'il n'y aura plus de teknival, ou tout du moins dans cette forme qui ne ressemble à rien, et même si j'ai pu contaster des améliorations du public (mon dernier tekos était revel en moins de 24h) comme un site plus propre, moins de gens à la rue....
Vivement qu'on arrive à organiser des grosses frees multisons un peu partout en France pour qu'on puisse continuer à faire la fête tous ensemble.
NeKo
MéTa CassouleT
NeKo

MessageSujet: Re: Politisation de la Tekno ?   Politisation de la Tekno ? EmptyJeu 18 Mai - 11:18

Flaca a écrit:
oTout est possible! Peut-être un jour aurons nous à disposition en france, 1 ou 2 mini-villes, avec coin camping, coins sons+chill out, coins "commerces" avec une gestion de la tunes à la club med, des colliers à la place du liquide pour certains services, etc... dans lesquelles un rassemblement de 80.000 personnes sera une pire teuf d'humains modernes et civilisés!

Politisation de la Tekno ? Sm38 Politisation de la Tekno ? Surpris3

Citation :
Moi je ne me sents pas d'être trop virulante contre ce teknival : je n'y ai même pas été bénévole... c'est cela aussi Neko! Que pouvons nous apporter, toi, moi, et tous ceux ki le veulent, d'encore meilleur à ce tekos national?

Moi non plus je n'y ai pas été bénévole. Bénévole je le suis à chaque fois que je fais dans une free, en essayant d'agir à ma manière et de marquer l'esprit des quelques personnes présentes (en matière de pévention par exemple).
Mais qui veux-tu toucher lorsqu'il y a plus de 80 000 personnes présentes ? Suspect

eric a écrit:
Le gouvernement avait prévu 30 à 40000 personnes, c'est 82000 gens qui se sont déplacé juste pour de la techno (enfin, faut enlever au moins 10000 personnes qui sont venus pour se faire du fric). Et je pense qu'il aurait fallu que l'on soit 150000 personnes à ce teknival pour bien leur montrer l'importance de notre mouvement.

Je ne pense pas que le nombre de participants prouve l'importance du mouvement, puisque dans toutes ces personnes, il devait y en avoir... 1/3 purement technoïdes, 1/3 de racailles (toutes cultures confondues) et 1/3 de... curieux ! parce que ça fait bien en rentrant au Lycée de raconter à ses copains "POualala j'étais au téknival, yavait troO de monde et des murs t'as jamais vu ça !" Laughing

Enfin bref, à mon avis, ces flof du 1er mai ne sont en aucun cas une sorte de rassemblement national d'amateurs de musique techno mais plutôt la preuve de la régression de cette philosophie qu'était la free party. Pour prouver à l'état que ce mouvement vit encore, il faudrait mieux lui montrer son côté autonome (?) et artistique.

Je le répète=> c'est mon avis...
http://myspace.com/nekozone
legrand
couenne
legrand

MessageSujet: Re: Politisation de la Tekno ?   Politisation de la Tekno ? EmptyJeu 18 Mai - 12:34

jdit: quand une teuf de merde se presente a nous sachant que ca va etre un peu de tout des bon teufeure et des gros rakaiouxe de mierda organisé autre chose dé puta madré a cotés et rassemblé vous!

moins nombreux peu de criminalité moins d'emerdement . bounce cherry Basketball
JahShakra
Admin
JahShakra

MessageSujet: Re: Politisation de la Tekno ?   Politisation de la Tekno ? EmptyJeu 18 Mai - 15:16

Moyana papar lé lalan gue d'Mister Legrand ? k'elle k'un poux raid trah duire ???

++ JAh.fr
http://jylmuzik.free.fr
legrand
couenne
legrand

MessageSujet: Re: Politisation de la Tekno ?   Politisation de la Tekno ? EmptyJeu 18 Mai - 16:04

je dit: quand une teuf de merde se presente a nous sachant que ca va etre un peu de tous, des bon teufeure et des gros rakaiouxe de mierda organisé autre teuf qui percute tout sunny a cotés et rassemblé vous!

moins nombreux peu de criminalité moins d'emerdement .faire une teuf sans atiré la merde a l'anciene quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Politisation de la Tekno ?   Politisation de la Tekno ? Empty

Politisation de la Tekno ?
Page 1 sur 1