| TEKYTOI | |
|
+8kain NeKo eric underground Yoshy spikone sHu zongo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
zongo Tekitoa?
Nombre de messages : 1 Localisation : Ariege Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: TEKYTOI Lun 10 Avr - 20:42 | |
| Salut a tous les cassoulet et autres gens de partout la ou ya du bon son. je suis Bn (zongo), je vis à coté de saint girons dans l'ariége et profiteur demi activiste du mouvement underground depuis pas mal de temps, organisateur de petite teuf de temps en temps dans des coins vraiment pomé d'ariége et alentours. J'ai participé a de gros regroupement et on s'apperçois que les choses évoluent à une vitesse impréssionnant dans un pays ou les gouvernnement font tout pour anéantir le movement TEK car depuis plus de douze ans les petites teuf peuvent toujours avoir un esprit libértére et festif alors que les tekos donnenet une impréssion de rassemblement à qui à le plus bo son la plus belle deco etc... et tout controlé par des gens qui ont rien compris au freespirit. ENFIN C COMME CA. Bon j'arréte de partir dans un vieux délire c'était mieux avant pour dire qu'il faut bien chercher et que l'esprit de base perdure dans certaines teuf HEUREUSEMENT. meme dans certains tekos à l'étranger. Sur ce Wesh à tous et à la chopraine . BN. | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: TEKYTOI Lun 10 Avr - 21:23 | |
| salut et | |
|
| |
spikone cassoulet de Castenaudary
Nombre de messages : 162 Localisation : gwadaloops!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: TEKYTOI Lun 10 Avr - 23:39 | |
| salut a toi l'ariegeois!! prend un verre et fais ta place | |
|
| |
Yoshy cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 267 Age : 43 Localisation : dans l'31 ma couille Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: TEKYTOI Mar 11 Avr - 0:20 | |
| Salut à toi vieux biscuit ! welcome dans ce sympatique foutoir ! @+ dans l'bourrier ! PS : Qui sait, p't'être que ce sera encore mieux plus tard... | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: TEKYTOI Mar 11 Avr - 2:09 | |
| slt bN... et même si je suis d'accord avec toi...un certain esprit free underground resiste...il faut garder espoir et comme dit yosh - Citation :
- Qui sait, p't'être que ce sera encore mieux plus tard...
| |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: TEKYTOI Mar 11 Avr - 3:08 | |
| Salut BN, à la fraise c'est les meilleurs et avec une bière un vrai plaisir | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: TEKYTOI Mar 11 Avr - 10:03 | |
| - zongo a écrit:
- on s'apperçois que les choses évoluent à une vitesse impréssionnant dans un pays ou les gouvernnement font tout pour anéantir le movement TEK car depuis plus de douze ans les petites teuf peuvent toujours avoir un esprit libértére et festif alors que les tekos donnenet une impréssion de rassemblement à qui à le plus bo son la plus belle deco etc...
Et oui, c'est ce qu'on appelle la foire aux sons ! ou la fête annuelle de la saucisse ! krkrkr ! M'enfin il reste encore des tekos familiaux avec un bon esprit ! D'ailleurs Bourges c'est bientôt ! Et au fait... WelcOme in Da CaSSouLeT ! @+ on da forum ! NeKo...You CaN StoP The ParTy BuT You CaN StoP The FuTuR ! | |
|
| |
kain lard
Nombre de messages : 59 Localisation : Bordeaux / chéperland Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: TEKYTOI Mar 11 Avr - 10:21 | |
| le p'tit BN ( touours souriant ) | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: TEKYTOI Mar 11 Avr - 10:46 | |
| | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: TEKYTOI Mar 11 Avr - 12:55 | |
| Je n'epiloguerai pas sur la foire à la saucisse comme vs l appelez mais sachez juste ke le 1°mai est l'un des premier tekos en france et que cette date n'a jamais changer en 12 ans............ Dc les jeunos......... | |
|
| |
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: TEKYTOI Mar 11 Avr - 15:54 | |
| mouai il y que la date qui à pas bougé alors.... | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: TEKYTOI Mar 11 Avr - 16:25 | |
| Mais arrete de kritiker t'es jamais venu à paris tu sait pas ce que c'est!!!!
Et arreter de dire que bourge est un tekos ça a toujours etais une free multison l'ayant fait en 98&99. Le premier tekos de la saison a toujour etait le 1°mai...... | |
|
| |
JahShakra Admin
| Sujet: Re: TEKYTOI Mar 11 Avr - 17:09 | |
| En tant que decouvreur, jeunot de la teuf (mais au passage dû a mon age et mes cheveux blancs, Broke je te demande le respect ), je suis le plus a mm de parler Donc : 1°) on se calme, chacun a sa vision de tel ou tel evenement, par exemple Jess, je sais que tu aimes bien la Star Ac, ben moi je trouve ca nul a chier mais bon c'est pas constructif. Broke, je sais que toi c'est Pop Star qui te branche a donf, mais moi ca reste definitvement Loft Story qui me fait bondir, et je ne critique pas ton choix... (en tout cas je me marre a ecrire ces conneries) 2°) que, apres le premier mai, je serais a mm de vous dire, si oui, c'est une boucherie (référence a vos saucisses, qui au passage, ne sont pas de toulouse et la je suis pas d'accord.. bref) ou si, comme je le crains, c'est encore plus ennuyant/chiant/reposant que de regarder la Petite Maison Dans La Prairie. Alors Free Mutli son, tekos, Petite Teuf Tranquille, le principal c'est que chacun y trouve son compte, s'amuse, vive un moment unique, communique avec le "voisin", bref que vive la vie ! En tout cas moi le 1 mai, j'ai jamais fait, et ca me tarde de voir ca. Parce que deja on pose avec les amis et les copains. Que ca me rappelle les colonies de vacances de mon enfance (mes collos, c'etait option ZCU Zone de Combat Urbain, hihihi). Bon vous aurez compris que c'est bourré d'humour et que surtout et je le crie et le revendique: VIVE LA TEUF !! ++ JAh.fr | |
|
| |
broke Admin
| |
| |
| |
| |
broke Admin
| Sujet: Re: TEKYTOI Mar 11 Avr - 21:20 | |
| allez y o moins une fois avant de kritiquer et jess c'est pas toi ki a parler de bourge ne prend pas tt pr toi. Je suis content j ai reussi à te faire sortir de tes gons....... | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKYTOI Mar 11 Avr - 21:23 | |
| grrrr | |
|
| |
salade concept fayot
| Sujet: Re: TEKYTOI Mer 12 Avr - 21:10 | |
| bienvenu BN (pour les petits et les grands gourmands) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEKYTOI | |
| |