Forlax MéTa CassouleT
Nombre de messages : 402 Localisation : Oo ToLoSa oO Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: only for teuffeuses!!! Jeu 1 Juin - 9:39 | |
| idem! elle est encore plus belle notre Nek... Ophélie ! uhuh La prochaine fois promis , je porte le muscat de Fronton poulette... mais pas de nemenems frits : pas boooon pour la ligne mdr | |
|
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: only for teuffeuses!!! Jeu 1 Juin - 10:40 | |
| | |
|
Vinyl_doll fayot
| Sujet: Re: only for teuffeuses!!! Jeu 1 Juin - 23:58 | |
| bah si mon travail il vous plait bah je suis open merde quoi!!! mdr!! neko en plus c'est la manga dread parfaite! une vraie pure miss trance! | |
|
Vinyl_doll fayot
| Sujet: Re: only for teuffeuses!!! Ven 2 Juin - 0:03 | |
| hey shu.. merki pour la recette anti tique... parce que ma chtite shiva elle est bien mimi mais a force de jouer dans les champs naturellement aprés avoir dormi avec elle j'ai du mettre ta recette en pratique... ça pique les tiques!! ayez des chiens!! au fait merki les gens pour les compliments!! | |
|
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: only for teuffeuses!!! Ven 2 Juin - 10:50 | |
| beau travail !! | |
|
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: only for teuffeuses!!! Ven 2 Juin - 11:15 | |
| | |
|
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: only for teuffeuses!!! Ven 2 Juin - 12:06 | |
| - vinyl_doll a écrit:
- hey shu.. merki pour la recette anti tique... parce que ma chtite shiva elle est bien mimi mais a force de jouer dans les champs naturellement aprés avoir dormi avec elle j'ai du mettre ta recette en pratique... ça pique les tiques!! ayez des chiens!!
mais de rien sa evite d'aller chez le veto et de payer pour des produits pas tres effikace. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: only for teuffeuses!!! | |
| |
|