| PLoOoOop ! | |
|
+8underground kain Yoshy NeKo eric spikone broke JeNnY 12 participants |
Auteur | Message |
---|
JeNnY apprenti cassoulet
Nombre de messages : 9 Localisation : TuLuZzZz Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: PLoOoOop ! Mar 4 Avr - 16:03 | |
| Bonjour a tous peuple du SoOoN Libre Puisq'une petite presentation ne fait jamais de mal, il est donc venu mon tour de me lancée Je repond au prénom de Jenny et j'ai la "chance" de vivre dans un p'tit coin ensoleillé de notre beau Sud Ouest . Amatrice de nos bons plats regionaux ( et ca va de soi, des divers alcools servit avec ) je me lance et comme on pourrait dire "j'met un pied dans Le CaSsOuLeT" Je suis une adepte (depuis un bon moment d ailleur) des evenements festifs en tout genre mais aussi, et surtout, de cette formidable chose que l'on apelle courament MuZiK Je mix depuis un p'tit moment et je pratik de nombreuses activités ratacher, de pres ou de loin, L' ArT dans toute son integralité Je vous souhaite une bonne continuation pour toutes vos actions et vous salut a coups de GoOoODs ViBeS ! JenNy ... In Da CaSsOuLeT | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: PLoOoOop ! Mar 4 Avr - 16:07 | |
| jenny Intalle toi bien et boie donc un avec ns!!!! @très bientot sur toulouzzzzz | |
|
| |
spikone cassoulet de Castenaudary
Nombre de messages : 162 Localisation : gwadaloops!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: PLoOoOop ! Mar 4 Avr - 16:08 | |
| | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: PLoOoOop ! Mar 4 Avr - 18:06 | |
| Salut la miss, prend une bière, y en a dans le frigo | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: PLoOoOop ! Mar 4 Avr - 18:43 | |
| Yeah Salut @ toi miss Jenny ! WelcOme in da CaSSouLeT ! Et dis-moi, c'est quand qu'on se refait un petit ensemble ??? Par contre, cette fois on évitera le parking de boîte ! En attendant... @+ on da forum ! NeKo...AlcoO°liK AnOnyme | |
|
| |
Yoshy cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 267 Age : 43 Localisation : dans l'31 ma couille Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: PLoOoOop ! Mar 4 Avr - 19:49 | |
| | |
|
| |
kain lard
Nombre de messages : 59 Localisation : Bordeaux / chéperland Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Julius apprenti cassoulet
| Sujet: Re: PLoOoOop ! Mer 5 Avr - 11:53 | |
| - NeKo a écrit:
Par contre, cette fois on évitera le parking de boîte !
Bah pourquoi ??? C'est toujours mieux le parking que l'interieur pour tout plein de raisons que je ne vous ferai pas l'affront de citer ici ! Bienvenue dans ce joyeux foutoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: PLoOoOop ! Mer 5 Avr - 13:26 | |
| pas d'affront.. vas y...no soucy...lacheee toiiiii.... | |
|
| |
JeNnY apprenti cassoulet
Nombre de messages : 9 Localisation : TuLuZzZz Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: PLoOoOop ! Mer 5 Avr - 13:54 | |
| Ehehehe ! merci pour l'accueil, ca fait PlAiSiR Neko ca sera avec grand plaisir ke je remettrait ca ... Mais dans un autre endroit, on est d'accord et avec une grande bouteille de Jack biensur @ TrEs BiEnToOoT ... | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: PLoOoOop ! Mer 5 Avr - 14:41 | |
| - Julius a écrit:
- Bah pourquoi ???
C'est toujours mieux le parking que l'interieur pour tout plein de raisons que je ne vous ferai pas l'affront de citer ici !
Bienvenue dans ce joyeux foutoir. Déjà quand je vais quelque part, généralement, ce n'est pas pour rester sur le parking en compagnie des videurs toujours prêts à te renvoyer balader ! Ensuite, c'est toujours plus sympa de trouver un endroit plus libre et plus tranquille pour faire un apéro ! non ? @+ on da forum ! NeKo...DanCeFLooR SkWateuZ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PLoOoOop ! Mer 5 Avr - 14:45 | |
| hé hé neko | |
|
| |
k-rapace fayot
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : eul noreud'tuluz Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: PLoOoOop ! Jeu 6 Avr - 1:21 | |
| welkom danl'cassoulet miss jenny!!! comme on a l'habitude de trinker j'ten sert une? | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: PLoOoOop ! Jeu 6 Avr - 10:25 | |
| | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: PLoOoOop ! Jeu 6 Avr - 12:21 | |
| salut et | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLoOoOop ! | |
| |
|
| |
| PLoOoOop ! | |
|