| Allez a nous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JahShakra Admin
| Sujet: Allez a nous ! Mar 4 Avr - 14:14 | |
| A la recherche de d'une calligraphie et d'un logo. Alors pour ce qui nous connaissent, ben P T T Crew. Et pour ceux qui nous connaissent pas, ben pareil, P T T Crew. Mais PTT, ca veut dire koi ? Alors PTT, ca donne : _Petite Tribe Toulousaine, Mais aussi : _Payes Ta Teuf, _Par Tout Temps, _Payes Ta Tarte, _Putain Tous Tarrés, Et tout plein d'autre... Broke, chut ! A vos stylo, gouache, bombe ! ++ JAh.fr | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Allez a nous ! Mar 4 Avr - 16:40 | |
| On l'a deja ton logo laisse ns un peu de temp et on te sort un beaux trou.... | |
|
| |
JahShakra Admin
| Sujet: Re: Allez a nous ! Mer 5 Avr - 12:07 | |
| Mais toi alors, tu laches jamais !!
Espece de gaulois !! Irreductible !!
Tu serais pas un descendant de Vercingetorix ?
++ JAh.fr | |
|
| |
JahShakra Admin
| Sujet: Re: Allez a nous ! Lun 10 Avr - 18:11 | |
| Up du thread. C'est qu'on a personne dans le gorupe qui soit un artiste visuel/technique et que nous montons présenter le concept l.e.s.u.d. pour le teknival du 1 mai. Vaness ? T'aurais encore un eclair de génie et un de tes jolis coup de crayons ? Cakom ? non plus ? Puis tous suggestions d'ou quelle vienne (sauf celle de la Brain Hacker...) ++ JAh. / Pat | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: Allez a nous ! Lun 10 Avr - 23:04 | |
| Pat, C'est quoi ton concept l.e.s.u.d ? Tu l'imagines comment ton installation au tekos? T'aimerais que ça degage quoi comme energies ta déco? Un beau dragon comme sur votre site web? Je m'y penche, bonne soiree! | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Allez a nous ! Mar 11 Avr - 11:58 | |
| bon bé moi on m'as rien demandé...donc nickel...je suis tranquille et que vive le sud et que les sarkovals | |
|
| |
JahShakra Admin
| Sujet: Re: Allez a nous ! Mar 11 Avr - 13:02 | |
| Ben pas l'habitude de voir ton travail Jess, mais je sais que de ce que j'ai vu de ton book me plait. Donc si tu veux bien nous donner un coup de main, que ce soit Sarkoval ou PTT Party, je serais ravi !
++ JAh.fr | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Allez a nous ! Mar 11 Avr - 13:28 | |
| Oui et ben en tt cas on va tt peter o sarcoval comme vs dite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L.E.S.U.D ca veux dire le sud vanesse. c'est mon idée ça commencze bien car m les gens du sud ne comprenne pas on va se marer o tekos tt le monde va venir ns voir pour savoir ce que ça veux dire C'est l'effet désiré et vu k'on pose avec le ptt crew et les miséroïd on fait le sud..... Voil:a pr la petite annecdote de broke AHAHAHAHAHAH | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Allez a nous ! Mar 11 Avr - 13:42 | |
| Sinon Pat, j'aime bien le logo qu'a fait seb sur le fly de votre dernière teuf, c'est à exploiter | |
|
| |
broke Admin
| Sujet: Re: Allez a nous ! Mar 11 Avr - 14:07 | |
| | |
|
| |
JahShakra Admin
| Sujet: Re: Allez a nous ! Mar 11 Avr - 14:58 | |
| comme dit Broke : l.e.s.u.d. = "le sud". Y a concept de ouf la ! HIHIHIHI
Sinon, le PTT, c'est avant tout la Petite Teuf Tranquille ou tt le monde a le smile. Pour reprendre le dragon qu'il y a sur notre site, je suis a fond pour. Reprendre le sigle de la poste, on y reflechit mais cette partie, faudrait qu'elle vienne de nous, qd mm.
Vaness, tu as passé un peu de temps avec moi et tu as rencontré qql uns du groupe. Tu as visité notre site. Je suis a peu pres certain qu'avec ton ressenti tu es capable de sortir qql chose.
Jess, toi qui commence a nous connaitre assez bien je suis aussi persuadé que tu as qql que idées.
Pour ma part, je pensais afficher un grand tableau ou toutes les femmes qui passeraient devant le son me laisseraient leur numero de telephone AHAHAHAHAH | |
|
| |
bast cassoulet de Toulouse
| Sujet: Re: Allez a nous ! Mar 11 Avr - 16:11 | |
| | |
|
| |
broke Admin
| Sujet: Re: Allez a nous ! Mar 11 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Allez a nous ! Mar 11 Avr - 21:00 | |
| - Citation :
- toutes les femmes qui passeraient devant le son
Toutes jAh...t sur???? Tu es pas difficile | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Allez a nous ! Mer 12 Avr - 8:29 | |
| | |
|
| |
JahShakra Admin
| Sujet: Re: Allez a nous ! Mer 12 Avr - 11:38 | |
| J'ai dit les femmes, pas les figurants alien pour la Guerre des Etoiles...
++ JAh.fr | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: Allez a nous ! Mer 12 Avr - 13:21 | |
| | |
|
| |
broke Admin
| Sujet: Re: Allez a nous ! Mer 12 Avr - 14:36 | |
| Dit Vaness tu consulte tes mail msn de temps en temps? Car je t'en ai laisser un et j attend un réponse please. | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: Allez a nous ! Mer 12 Avr - 15:24 | |
| ok c fait ! a plus tard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez a nous ! | |
| |
|
| |