| Présentation objective | |
|
+5terpsikore_kbz Yoshy sHu kain vico 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vico apprenti cassoulet
| Sujet: Présentation objective Dim 2 Avr - 15:12 | |
| vico 19 ans , Animateur actuellement dans un CLAE puis je passe le concour de moniteur educateur fin avril d'ailleur je me souhaite bonne chance . Gros fan de musique de tout style toute epoque y compris TEK and co même si le hardkor c pas ma passion j'applaudi tjs une performance artistique même si elle ne me plait pas , mais par contre le vieux son que je retrouve dans 75% des teufs ben euh sa me gave .
A priori j'ai rencontré certains d'entre vous (de korseame je pense )a la derniere teuf des knobz , jfaisais partie d'un des gars qui a monté le chill plus precisement celui qui avait garer son camion juste a coté .D'ailleur si vous pouvez faire en sorte que je comprenne quel speudo correspond a quelle tête sa serait chouette .
voila au plaisir , ah oui si vous pouvez m'indiqué comment trouvé la section " report de teuf " j'aimerais parce que je ne l'ai tjs pas trouvé et on ma affirmé qu'il y en avait bien une .
A la revoyure | |
|
| |
kain lard
Nombre de messages : 59 Localisation : Bordeaux / chéperland Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Présentation objective Dim 2 Avr - 16:34 | |
| | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Présentation objective Dim 2 Avr - 17:59 | |
| salut et est ce ke c vraiment toi le roi de la pomme de terre.? | |
|
| |
vico apprenti cassoulet
| Sujet: Re: Présentation objective Dim 2 Avr - 18:23 | |
| hey bien ecoute y faut croire | |
|
| |
Yoshy cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 267 Age : 43 Localisation : dans l'31 ma couille Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Présentation objective Dim 2 Avr - 19:57 | |
| Salut à toi Vico ! Welcome dans tout ce foutoir ! Il me semble bien que l'on s'est rencontré au stand Korzéame à la KnobZ, moi j'étais celui avec un fute noir et un sweat capuche bleu... Yoshy quoi... Par contre je me souvient plus trop de ta tête, t'aurais pas une photo de toi à nous envoyé ici ? --> https://cassoulet.1fr1.net/viewtopic.forum?t=530&postdays=0&postorder=asc&start=0voilou, installe toi bien et prend une @++ dans l'bourrier King of Potatoes... | |
|
| |
terpsikore_kbz couenne
Nombre de messages : 115 Localisation : toulouse Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Présentation objective Dim 2 Avr - 22:25 | |
| yo! bienvenue on da cassoulet mon gars! | |
|
| |
vico apprenti cassoulet
| Sujet: Re: Présentation objective Dim 2 Avr - 23:36 | |
| ouai merci j'avais fais et envie de flatuler | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Présentation objective Lun 3 Avr - 12:13 | |
| | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: Présentation objective Lun 3 Avr - 15:42 | |
| SaLuT @ Toi vico ! WelcOme In Da CaSSouLeT ! Je me pose une question : Manger de la sauce de cassoulet avec des chips ?... Tu as peut-être la réponse, roi de la pomme de terre ! @+ on da forum ! NeKo...SpaCey GaStrOnOme | |
|
| |
spikone cassoulet de Castenaudary
Nombre de messages : 162 Localisation : gwadaloops!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Présentation objective Lun 3 Avr - 18:49 | |
| Salut vico!! Bienvenue adepte de la patate fine et du pet foireux!! On s'est vu effectivment, c moi ki suis venu te voir (avec yosh d'ailleurs si tu te souviens) pr les histoires d'electricité, gégène et otre en debut de soirée A bientot o coin d'un futur chill peut etre et encore merci pour votre chill et vos coups de mains!! | |
|
| |
spikone cassoulet de Castenaudary
Nombre de messages : 162 Localisation : gwadaloops!! Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Présentation objective Mar 4 Avr - 15:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation objective | |
| |
|
| |
| Présentation objective | |
|