eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Cracher du feu Jeu 30 Mar - 7:57 | |
| - Citation :
- DANGERS :
Pneumonie, cancer, mort, leucemie, cécité Brulures 1°, 2° ,3°, vomisssements, ulceres, allérgies, irritations de la peau
A TOUJOURS AVOIR SUR SOI QUAND VOUS CRACHEZ :
labello : a mettre avant de faire du feu, sur la bouche et le tour de la bouche gaviscon, polysilane : pour proteger votre gorge et votre ventre, ce sont des gels (platres) que l'on trouve en pharmacie sans ordonnance, tres tres important biafine : en cas de brulure eau : pour vous rincer la bouche, et au cas ou ca se passe mal eau de feu ou Kerdan (petrole desaromatisé): ce sont les 2 SEULS PRODUITS UTILISABLES POUR CRACHER ( NE SURTOUT PAS UTILISER DES PRODUITS TEL QUE LE WHITE SPIRIT OU AUTRE CONNERIES DANS LE GENRE !) les medicaments prescrit par un medecin : Allé voir votre médecin avant de cracher, et demandé lui ce qui est le mieux, il doit etre plus informé que moi
torchons : essuyez vous ABSOLUMENT le tour de la bouche et le cou apres chaque flamme ! extincteurs : si vous prevoyez une grosse session flamme avec d'autres gens et que vous comptez tentez des "trucs de ouf" tenue adequate : lunette de protection OBLIGATOIRE, pas de vetement qui peuvent fondre ou prendre feu, evité les bijoux, proteger vous les cheveux, caskette, bonnet ou capuche De l'eau, une brosse a dent et du dentifrice peuvent vous etre tres utile! Ainsi que des vetements de rechange
FACTEURS DE RISQUES :
météo, population , zone de spectacle
NE JAMAIS CRACHER AVEC VOTRE BOUTEILLE A LA MAIN, TOUJOURS AVOIR SON TORCHON, ET LA BOUTEILLE A UNE DISTANCE D'AU MOINS 5 METRES!
Merci de m'avoir lu, et je vous en supplie respecté ces conditions, le feu est un art, il ne faut pas l'entacher, c'est beau de cracher, de faire le malin devant ses potos en teuf ou koa, mais passer 2 mois a l'hosto pour une soirée ou t'as fait le malin, apres tora moins l'air malin crois moi!
Derniere recommandation : Pour le lieu de crachage, un lieux humide de preference, en gros pas en plein ete dans une foret quoa ca craint, avec une distance de securite, si possible delimité un perimetre, combien de fois j'ai failli tuer des gens defoncé qui passait devant moi sans faire gaffe, faites attention avec les lunettes (OBLIGATOIRE JE LE RAPPELLE) qu'elle soit pas trop sombre pour que vous puissiez voir les gens! | |
|
Yoshy cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 267 Age : 43 Localisation : dans l'31 ma couille Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Cracher du feu Jeu 30 Mar - 18:40 | |
| Merki Nérik pour ce texte de mise en garde ! J'avoue ne pas être toujours au top en ce qui concerne certaine consignes de prévention "médicale". il est vrai que je n'utilise jamais de labello et qu'il est très rare que j'ai de la biaphine à portée de main (heureusement jusqu'ici je n'ai jamais eu d'accident). Je ne connaissé pas non plus l'emploi du gaviscon et du polysilane, et c'est vraiment un bon conseil en cas d'ingestion !!! En revanche, pour les lunette je vais voir... On ne m'a jamais parlé de ça et pourtant ça fait très longtemps que je crache... Pour finir je voudrais insister sur les facteurs de risques : FAITES ATTENTION AUX CONDITIONS METEO (direction et force du vent, taux d'humidité ambiante) ET AU PERIMETRE DE SECURITE AVEC LE PUBLIC !!! Voilà, maintenant let's go burning ! | |
|
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Cracher du feu Jeu 30 Mar - 18:44 | |
| c'est vrai..;bonne prévention.. on est jamais assez prudent !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cracher du feu | |
| |
|