Sujet: kikou c'est ptiju Jeu 30 Mar - 2:59
salut je me présente julien de gaillac je suis vigneron héhé mais bon l'essenciel est que j'aime la tek et toute les forme de musique expérimental et electro je fait un peu de live depuis 2 et des brouette puis je mix sur platine vinils depuis 4an et demi mis a part sa j'avais pris vachement parti pour les teuf mais c'est dernier temp les gens devienne plus que des déchet en soiré cela m'eloigne pas mal du mouvement (pas la musique^^) alors je suis venu prendre de newz et voire s'il reste des gens cool et interrésent dans le mouvement....
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
Sujet: Re: kikou c'est ptiju Jeu 30 Mar - 7:54
Salut ptiju,
prend une bière et profite
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: kikou c'est ptiju Jeu 30 Mar - 10:01
salut et
NeKo MéTa CassouleT
Sujet: Re: kikou c'est ptiju Jeu 30 Mar - 10:20
SaLuT @ Toi et WelcOme In Da CaSSouLeT !
Je t'assure même si c'est parfois difficile à croire qu'il y a une partie du peuple du son qui survivent à la lobotomisation générale ! ...et la plupart sont ici !
@+ on da forum !
NeKo...*BuVonS EnSemBle*
tight_kbz cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 297 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: kikou c'est ptiju Jeu 30 Mar - 13:33
Merde alors un autre ptiju... Bein alors ça ça me la coupe... bienvenue à toi!
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: kikou c'est ptiju Jeu 30 Mar - 18:03
bast cassoulet de Toulouse
Sujet: Re: kikou c'est ptiju Jeu 30 Mar - 20:50
c ou gaillac?
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: kikou c'est ptiju Jeu 30 Mar - 23:36
bast...m'enfin... gaillac c'est le tarn (81)...sinon bé bienvenido ju...et en espèrant que tu arrive à trouver ton bohneur, ici, ailleurs ou dans l'infini
je crois qu'on se connait...
salade concept fayot
Sujet: Re: kikou c'est ptiju Ven 31 Mar - 22:36
ola welcom
ptiju23 apprenti cassoulet
Sujet: héhé Sam 1 Avr - 10:49
est sinon pour l autre ptiju des knobz tu me connais je suis un pote a nourz...
kain lard
Nombre de messages : 59 Localisation : Bordeaux / chéperland Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: kikou c'est ptiju Sam 1 Avr - 11:02
salut à toi p'tiju et . tu trouveras des gens qui ne font pas que se percher en teuf ici ! Car pour nous la teuf ne rime pas spécialement avec défonce mais plutôt avec free spirit . Trop de gens donnent une mauvaise image de la teuf en ne pensant qu'à la drogue et non aux revendications sous-jacentes . La teuf n'est que la partie visible du mouvement !!!
Sujet: Re: kikou c'est ptiju Sam 1 Avr - 11:20
en tout cas plus je vais en teuf plus je suis en pression j'ai l'impression d'etre dans une jungle entouré de zoulous tien la dernier fois a cause d'un ga qui c'etais garré comme un abrutis jai glissé avec mon camion dans le fossé (sol humide)alors que j'avais gentillement demender qu'il ce deplace et bien ecouté le ga ma sorti de mon camion et m'en a collé une j'etais telement blazé que je ne suis pas retourné en soiré pendant 6mois
Sujet: Re: kikou c'est ptiju Sam 1 Avr - 11:39
[b]meme les gen dla zik devient corrompu vous savez quoi il y a des pays ou LA MUSIQUE TECNO/ELECTRO subsiste l'autralie /le canada(dallieur jai des cousin la bas et j'y vais regulierement/les U.S.A pareil jai des cousin a denver et chicago et la bas les gen son puriste underground les teuf sont rare mais vachement bien que du bouche a oreille les sound son super illegal(pour les usa par exemple mais les ga trouve des endroit impossible a trouvé^^donc pure site) les gen son clean festif interresent je me demande des fois s'il ne faut pas faire mourrir le mouvement ici pour le faire renaitre de c'est cendre et qu'il ne reste que des puriste pour chassé la gangrain
k-o cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 365 Localisation : qqpart en europe... Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: kikou c'est ptiju Sam 1 Avr - 17:16
kain lard
Nombre de messages : 59 Localisation : Bordeaux / chéperland Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: kikou c'est ptiju Dim 2 Avr - 20:42
Ce qu'il t'es arrivé ne m'étonne même pas , et c'est ça qui est grave !!! il y a vraiment des gros cons en teuf et plus ça va , plus ceux qui se disent roots ou cools ou bon teuffeurs à l'ancienne deviennent aigris par la défonce ou l'alcool ou tout simplement par le " star-system "! je comprends ton désarroi ptiju ... mais on peut pas se laisser abattre ( ou battre ) et à nous d'aider les gens en galère plutôt que de regarder sans se sentir concerné !!! aux cons !!!
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: kikou c'est ptiju Mar 4 Avr - 15:43
6rhoZ lard
Nombre de messages : 72 Localisation : Lot(46) et pis Toulouse Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: kikou c'est ptiju Jeu 13 Avr - 17:30
salut a toi cher homonyme... merde je croyais avec l'exclu du blaze, fait chier... Sinon t un pote a Nourz, on c deja croisés?
Yoshy cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 267 Age : 43 Localisation : dans l'31 ma couille Date d'inscription : 25/11/2005