cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Autistes du Sonotone

+8
NeKo
sHu
Flaca
eric
Yoshy
spikone
kain
EDO
12 participants
AuteurMessage
EDO
apprenti cassoulet
EDO

Autistes du Sonotone Empty
MessageSujet: Autistes du Sonotone   Autistes du Sonotone EmptyMar 28 Mar - 22:00

Bon, je vais faire un truc un peu spécial, je rajoute une présentation normale en préambule à mon premier post par respect pour tous et pour rectifier l'intention de départ ("je déboule en tapant une barre")...
Donc, je fait de la zik (?) avec le sound-system NSD de Toulouse. On organise des free depuis 2001, la plupart du temps avec FKC, Tsunami et Trypkoniks qui sont des gens cool avec qui on partage la même conception de la fête. Il y a aussi des gens de l'Institut Sensoriel aux visus et des soirées avec les SNIPS (visus et zik-big up salade!).Le tout plutôt orienté techno hardcore...
Voilà; pour le post initial, l'endroit n'était surement pas approprié, mais j'assume bien mon sale caractère et puis les "on dit", même si vaut mieux les ignorer, moi ça me gave ...

Salut,
Si je me suis inscrit sur le forum et que je poste ce message, c'est parce que je commence à entendre des petits echos du style "Ouais tu comprends, les NSD, y se la jouent solo, y partagent pas leurs plans pour faire des teufs, et blablabla et blablabla ..."
Alors :
1- on fait pas nos trucs en solo (nsd+tsunami+fkc+trypkoniks).
2- on applique NOTRE conception du truc à NOS plans, ça nous évite d'avoir à faire des compromis avec d'autres crews (on est déjà nombreux).
3- si ça plait tant mieux, si ça plait pas, on s'en branle parce qu'on le fait d'abord pour nous.
4- aux personnes concernées : FUCK OFF !!!

Pour tous les autres (d'accord ou pas avec ça), peace ...
EDO

Dernière édition par le Mer 29 Mar - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EDO
apprenti cassoulet
EDO

MessageSujet: Re: Autistes du Sonotone   Autistes du Sonotone EmptyMar 28 Mar - 22:17

...

Dernière édition par le Mer 29 Mar - 0:16, édité 1 fois
kain
lard
kain

MessageSujet: Re: Autistes du Sonotone   Autistes du Sonotone EmptyMar 28 Mar - 22:22

faut pas le prendre comme ça collégue ! si on pose c'est pour faire la fête , pas pour s'engrainer sur des " il paraît " , " on m'a dit " et tutti quanti. si t'es de l'orga , tu poses comme tu as envie , à branler des médisants ! Autistes du Sonotone Panneau0 quand même , mais n'abuse pas des haricots , il paraît que ça énérve !!!!
spikone
cassoulet de Castenaudary
spikone

MessageSujet: Re: Autistes du Sonotone   Autistes du Sonotone EmptyMar 28 Mar - 23:25

Jcomprend pas tro le but de ton message là...tu m'excuse jsuis pas très malin...
Mais il me semble ke t'aime bien le monologue kan meme :
kestion :
Citation :
Si je me suis inscrit sur le forum et que je poste ce message, c'est parce que je commence à entendre des petits echos du style "Ouais tu comprends, les NSD, y se la jouent solo, y partagent pas leurs plans pour faire des teufs, et blablabla et blablabla ..."
reponse :
Citation :
2- on applique NOTRE conception du truc à NOS plans, ça nous évite d'avoir à faire des compromis avec d'autres crews (on est déjà nombreux)

tu fais toujours les kestions et les reponses comme ca?? (ca doit etre sympa les discussions avec toi affraid )

Citation :
si ça plait tant mieux, si ça plait pas, on s'en branle parce qu'on le fait d'abord pour nous.

Ben alors pourkoi tu viens ici?? restez entre vous puiske vous etes si bien ds "votre truk"

Citation :
aux personnes concernées : FUCK OFF !!!
Merci bon appetit à toi aussi Autistes du Sonotone Blink

Tu m'excuse jte souhaite pas la bienvenue hein, on va pas ce la jouer faux cul entre nous Laughing ......enfin c toi ka le dernier mot....

Citation :
je suis une grosse tête de con et ça me convient parfaitement ^_^

Ravi d'avoir fais ta connaissance cheers
EDO
apprenti cassoulet
EDO

MessageSujet: Re: Autistes du Sonotone   Autistes du Sonotone EmptyMar 28 Mar - 23:45

Petite précision Spikone, je poste pas ici pour qu'on me souhaite la bienvenue : je passe trés rarement sur les forums (toi par contre t'as l'air de taquiner).
J'utilise simplement le support qui m'est offert ici pour m'adresser à qui de droit (et si t'es pas concerné, pas besoin de couiner).
Et saches enfin que je ne parle pas qu'en mon nom ...
kain
lard
kain

MessageSujet: Re: Autistes du Sonotone   Autistes du Sonotone EmptyMar 28 Mar - 23:58

bon ben , pas bienvenue parmi nous alors. et j'avouerais qu'on s'en branle un peu de ce que tu nous raconte là !!! c'est dommage , ça se dit teufeur mais ça n'a pas l'esprit bien large. tu doit être du genre à te la raconter parceque t'as organisé des teufs !! faut accepter la critique mon ami , ça t'aidera peut être à ouvrir les yeux .

allez , parceque c'est toi :
Autistes du Sonotone Forum08 Autistes du Sonotone Eluboule

PS : tu me donnes réellement pas envie de venir à vos teufs ....
EDO
apprenti cassoulet
EDO

MessageSujet: Re: Autistes du Sonotone   Autistes du Sonotone EmptyMer 29 Mar - 0:06

incompréhension totale
tant pis
j'essayais simplement d'expliquer que quand on se fait pourrir à longueur de temps alors qu'on se casse le cul à tenter de faire bien, c'est fatigant à la longue ...
la prochaine fois, je l'dirai avec des fleurs, mais encore une fois, le post initial n' appelait pas de réponse .
Yoshy
cassoulet de Toulouse
Yoshy

MessageSujet: Re: Autistes du Sonotone   Autistes du Sonotone EmptyMer 29 Mar - 0:34

Moi non plus j'comprend pas trop le but de ton message... scratch

J'me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que tu en as après certaines personnes en particulier. Suspect

Après si tu entends des rumeurs, commence d'abord par demander des explications aux premiers concernés avant de venir poster des trucs du genres : "ouais on fait ce qu'on veut et on vous emmerde...". Shocked
Surtout que tu as plus de chance de passer pour un idiot qui préfère agir avant de réfléchir. Wink

Moi c'que j'en dit, les règlements de comptes ça se règle d'abord en privé. Je vois pas pourquoi tu débales tous ces trucs, direct devant tout le monde, à part pour suciter des réactions négatives et qui manquerons forcément d'objectivité, puisque tout le monde n'est pas concerné par ce que tu dis. Autistes du Sonotone Blink

Pour terminer, je crois que personne ici n'a voulu vous jeter la pierre. On évolue tous dans le même milieu, la free party, donc j'vois pas pourquoi t'as besoin de te justifier. Chacun vit son truc comme il l'entend, du moment qu'il ne nuit à personne d'autre qu'à lui même. Surprised

Voilà, ceci n'était pas une attaque, mais j'avais juste envie de réagir à cette présentation virulante... Smile

@++ Neutral
EDO
apprenti cassoulet
EDO

MessageSujet: Re: Autistes du Sonotone   Autistes du Sonotone EmptyMer 29 Mar - 1:02

J'avais pas envisagé ça sous cette angle ...
argh, j'ai encore pas réfléchi Autistes du Sonotone Wall
eric
Admin
eric

MessageSujet: Re: Autistes du Sonotone   Autistes du Sonotone EmptyMer 29 Mar - 3:30

Salut EDO,

welcome dans le cassoulet, quelle entrée Very Happy
Notre but, c'est juste de permettre aux gens de la free dans le sud ouest de se rencontrer pour faire avancer ensemble le dossier free party. N'hésite pas à partager vos expériences, vous avez fait de bons trucs bien organiser dernièrement et je suis certain que ça pourra intéresser pleins de monde.

Bonne visite

Et pour toi, la photo de tous les membres :
Autistes du Sonotone Image_12331096

Dernière édition par le Mer 29 Mar - 4:02, édité 1 fois
Flaca
100% gras
Flaca

MessageSujet: Re: Autistes du Sonotone   Autistes du Sonotone EmptyMer 29 Mar - 3:40

Wink
sHu
100% gras
sHu

MessageSujet: Re: Autistes du Sonotone   Autistes du Sonotone EmptyMer 29 Mar - 10:38

salut et Autistes du Sonotone Panneau0

je pense ke tout le monde a eu des histoires de ki fait koi et kand komment
pour organiser des soirées ou des teufs.
http://www.freestylelisten.com
NeKo
MéTa CassouleT
NeKo

MessageSujet: Re: Autistes du Sonotone   Autistes du Sonotone EmptyMer 29 Mar - 11:17

EDO NSD a écrit:
Pour tous les autres (d'accord ou pas avec ça), peace ...
EDO

Alors je vais garder cette partie là de ta présentation. Remarque le reste ne m'étonne pas de la part d'un mec faisant partie d'un crew particulièrement hardcore !
lol!

Après vu que je ne me sens pas concernée par le reste et, qu'à vrai dire, je m'en branle le coquillard, je te dis :

WelcOme In Da CaSSouLeT et @+ on da forum !

NeKo... Razz
http://myspace.com/nekozone
JahShakra
Admin
JahShakra

MessageSujet: Re: Autistes du Sonotone   Autistes du Sonotone EmptyMer 29 Mar - 11:40

Moi j'emmerde les NSD, surtout Brandon que je vois le lundi pour la réunion du Karnaval. (Le début n'est que pur provoque a but d'etre con Twisted Evil )

Bienvenue dans le Cassoulet qd mm !

++ JAh.fr
http://jylmuzik.free.fr
EDO
apprenti cassoulet
EDO

MessageSujet: Re: Autistes du Sonotone   Autistes du Sonotone EmptyMer 29 Mar - 13:16

Merci pour l'accueil, je prends un cours de sociabilité là ...
Autistes du Sonotone 1_drunk
spikone
cassoulet de Castenaudary
spikone

MessageSujet: Re: Autistes du Sonotone   Autistes du Sonotone EmptyMer 29 Mar - 14:10

Désolé EDO, pr moi la provok appelle la provok...

Allez sans rancune....
underground
Cassoulet dans l'âme
underground

MessageSujet: Re: Autistes du Sonotone   Autistes du Sonotone EmptyMer 29 Mar - 14:47

bon bé salut eric....tout d'abord Autistes du Sonotone Panneau0 et d'autre part, si tu as des choses à reprocher à certaines personnes il y a les m.p pour ce faire...aprés par rapport aux rumeurs tu as le copier/coller qui est pas mal Wink à ce moment là on avisera...mais sache que le cassoulet n'as pas été mis en place pour regler les comptes...ou lancer le débat sur un sound system...comme te l'as dit n'erik, le but est de rassembler les gens du sud Ouest pour faire avancer notre mouvement...et non le diviser par des vieilles rancunes....maintenant...soit vous rester en solo même si vous êtes plusieurs sons drunken ...soit vous faites partie de l'aventure et à ce moment là vous êtes les bienvenus...

sur ce bon forum et Autistes du Sonotone Icon_reb

Autistes du Sonotone 10508492
http://www.korzeame.org
EDO
apprenti cassoulet
EDO

MessageSujet: Re: Autistes du Sonotone   Autistes du Sonotone EmptyMer 29 Mar - 20:00

Yes, pour les m.p apparement ça a été géré ... moi de mon côté comme je suis un peu limité en maîtrise des rapports sociaux, je fous les pieds dans le plat d'entrée, vous pourrez pas me reprocher un manque de franchise au départ Wink
Bon aprés pour tout ce qui est partage d'expérience (orga, démarches ...) pas de problèmes ça se fait spontanément, ça a déjà été le cas avec d'autres ...
+++
underground
Cassoulet dans l'âme
underground

MessageSujet: Re: Autistes du Sonotone   Autistes du Sonotone EmptyMer 29 Mar - 20:04

no soucy EDO Very Happy
salade concept
fayot

MessageSujet: Re: Autistes du Sonotone   Autistes du Sonotone EmptyMer 29 Mar - 21:06

eh beh quand EDO arrive ça pète grave!!!!!(comme aux platines)
après le problème des forums c'est qu'on interprète pas toujours à juste titre (pareil pour MSN),je dis ça connaissant le personnage et je comprends sa réaction vis à vis des critiques qui ont courues.....car je me sens un petit peu concerné par ces dernières......Mais bon on ressort toujours plus fort des mauvaises expériences et ça me tarde la prochaine SONOTONE

alien
salade concept
fayot

MessageSujet: Re: Autistes du Sonotone   Autistes du Sonotone EmptyMer 29 Mar - 21:09

ah ouais j'oubliais

HARDCORE MICKAEL!!!!!! Autistes du Sonotone Valorani [/b]
EDO
apprenti cassoulet
EDO

MessageSujet: Re: Autistes du Sonotone   Autistes du Sonotone EmptyJeu 30 Mar - 0:56

lol!
Autistes du Sonotone Icon_son Autistes du Sonotone Icon_son Autistes du Sonotone Icon_son Autistes du Sonotone Icon_son Autistes du Sonotone Icon_son Autistes du Sonotone Icon_son Autistes du Sonotone Icon_son Autistes du Sonotone Icon_son Autistes du Sonotone Icon_son
Autistes du Sonotone Icon_son Autistes du Sonotone Icon_son Autistes du Sonotone Icon_son Autistes du Sonotone Icon_son Autistes du Sonotone Icon_son Autistes du Sonotone Icon_son Autistes du Sonotone Icon_son Autistes du Sonotone Icon_son Autistes du Sonotone Icon_son
broke
Admin
broke

MessageSujet: Re: Autistes du Sonotone   Autistes du Sonotone EmptyMar 4 Avr - 15:52

J arrive après la guerre.....

Dc Autistes du Sonotone Panneau0
https://cassoulet.1fr1.net
underground
Cassoulet dans l'âme
underground

MessageSujet: Re: Autistes du Sonotone   Autistes du Sonotone EmptyMer 5 Avr - 1:59

lol! seb.... drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autistes du Sonotone   Autistes du Sonotone Empty

Autistes du Sonotone
Page 1 sur 1