| bah puisque c'est nécéssaire! | |
|
+6NeKo underground sHu eric Yoshy Vinyl_doll 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vinyl_doll fayot
| Sujet: bah puisque c'est nécéssaire! Ven 24 Mar - 22:33 | |
| bah jme présente, la tite faf, haute comme trois pommes les bras levés sur un tabouret perché sur un escabeau de portuguais (j'ai rien contre les portuguais soi-dit en passant!), enfin bref, petite teuffeuse toulousaine, amoureuse de la hardtrance, liveuse a mes heures (quand mon ordi marchait encore), maman de sa petite shiva (jsui sûre que vous l'avez dja aperçue ma titoune adorée avec sa tite bouille de renard!), et biensûr boulimik du caisson!! fondatrice de la future asso' "free therapy", emmerdeuse de premiere et chiante de base, accro de la "las vegas parano attitude" au petit matin dans les teufs avec ma chère acolyte naine... toujours dans les pattes de frizouille (je t'aime grand druide même si tu fais que de l'hardcore!lol!). enfin bref voilà koi! je suis moi, il n'y a rien a ajouter mis a part que vous avez qu'a venir me voir si vous voulez en savoir plus! bizZz et a bientot par là dans une teuf! | |
|
| |
Yoshy cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 267 Age : 43 Localisation : dans l'31 ma couille Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: bah puisque c'est nécéssaire! Ven 24 Mar - 22:54 | |
| Welcome dans l'Cassoulet ma p'tite Faf !!! Ca fait plaisir de te voir ici après s'être revu à l'ATKM ! Passe le bonjour à Juju et fait une bise à ton p'tit fennec !!! @+ dans l'bourrier ! PS : Tu viens à la KnobZ ce week-end ? | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: bah puisque c'est nécéssaire! Sam 25 Mar - 18:48 | |
| Salut faf, dans l'cassoulet, SANTE | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: bah puisque c'est nécéssaire! Dim 26 Mar - 15:29 | |
| salut et | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bah puisque c'est nécéssaire! Lun 27 Mar - 13:34 | |
| | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: bah puisque c'est nécéssaire! Lun 27 Mar - 17:13 | |
| Yeah ! SaLuT @ Toi faf ! WelcOme in da CaSSouLeT ! @+ on da forum ! NeKo... | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: bah puisque c'est nécéssaire! Mar 28 Mar - 10:24 | |
| | |
|
| |
kain lard
Nombre de messages : 59 Localisation : Bordeaux / chéperland Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bah puisque c'est nécéssaire! Mar 4 Avr - 15:57 | |
| | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bah puisque c'est nécéssaire! Mer 5 Avr - 2:09 | |
| | |
|
| |
Julius apprenti cassoulet
| Sujet: Re: bah puisque c'est nécéssaire! Mer 5 Avr - 11:58 | |
| Bah pareil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bah puisque c'est nécéssaire! | |
| |