cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

salut la compagnie!!!

+6
n0_0n
bast
broke
sHu
Flaca
dom
10 participants
AuteurMessage
dom
apprenti cassoulet

salut la compagnie!!! Empty
MessageSujet: salut la compagnie!!!   salut la compagnie!!! EmptyLun 20 Mar - 2:24

hé bin salut a tous on s appelle " le camping a la ferme " qui dit entre autre sab,élod,norel et dom qui habitons dans le 64 dans 1 camping.nous ne somme pas originaire du sud ouest mais y skaton depuis 1 moment.le patrons du camping nous a instalé le net dans le camping donc dans nos camions sa seras facile de comuniké avec des personnes motivées et pour se tenire au courants des fétes a venires qui son rare dans le 64 hélas.on na pas de son mé des platines et des skeudes pour le son il et possible de le faire venire de ché nous donc on serais ravis de donné 1 coups de main a qui veut dans le coin.cioa a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Flaca
100% gras
Flaca

MessageSujet: Re: salut la compagnie!!!   salut la compagnie!!! EmptyLun 20 Mar - 5:24

salut à vous! salut la compagnie!!! Panneau0 et du coup vous êtes originiares de quel endroit?
sHu
100% gras
sHu

MessageSujet: Re: salut la compagnie!!!   salut la compagnie!!! EmptyLun 20 Mar - 11:49

salut et salut la compagnie!!! Panneau0

exelent le net au kamping sa c une bonne idée.
il est vrai ke dans le 64 y a pas grand chose komme teufs c komme dans le 65 y a rien non plus.
http://www.freestylelisten.com
broke
Admin
broke

MessageSujet: Re: salut la compagnie!!!   salut la compagnie!!! EmptyLun 20 Mar - 13:14

salut la compagnie!!! Panneau0
C'est clair que c'est bien le net au camping!
https://cassoulet.1fr1.net
bast
cassoulet de Toulouse
bast

MessageSujet: Re: salut la compagnie!!!   salut la compagnie!!! EmptyLun 20 Mar - 13:35

salut cheers
ha ouai c ou le camping j i vai souvent 64 pis on a un peu de son si ca vous interesse chui de bx
n0_0n
Chef cassoulet
n0_0n

MessageSujet: Re: salut la compagnie!!!   salut la compagnie!!! EmptyLun 20 Mar - 13:40

shu a écrit:
salut et salut la compagnie!!! Panneau0

exelent le net au kamping sa c une bonne idée.
il est vrai ke dans le 64 y a pas grand chose komme teufs c komme dans le 65 y a rien non plus.

hum moi je suis de pau et des teuf sa fait bien 5-6 semaine ke la reprise a ete faite tout les we y en as

par contre nivo com c sur c pas la joie vu ke les son veule pas kil y ai plus de allé 100 voir 50 personne histoire kil y ai jamais d'emmerde

mais ici ont est motivé ya 3 semaine on etait sous la neige par -5° dans les colline de lourdes Very Happy

apres sur la cote sa depend mais biscarrosse laonce tarnos soustons etc ya bon la bas une fois ke t'en as fait une chope plein de num de tel ya ke komme sa ke tu trouvera la prochaine Very Happy

bonne chance et
salut la compagnie!!! Panneau0 salut la compagnie!!! Banane

ps : moi kan j'apelle mes potes de vers toulouse me dise bien la meme chose ... ya ren c mort blabla apres tu les vois le lundi ou d'autre sur des forum oué trop bien la truf ce we .... alors bon Very Happy
moi je dis vive la communication ^^
k-o
cassoulet de Toulouse
k-o

MessageSujet: Re: salut la compagnie!!!   salut la compagnie!!! EmptyLun 20 Mar - 13:49

salut la compagnie!!! Panneau0
http://www.unitek-network.com
dom
apprenti cassoulet

MessageSujet: Re: salut la compagnie!!!   salut la compagnie!!! EmptyLun 20 Mar - 16:15

salut et merci pour l acceuil . on et originaire de l est de la france prés de besançon pour sab et dom et de sens pour norel et élod.le camping ou on et a 10 km de pau direction tarbe.je m en doutais que lql motivé devais posé du son de temps en temps mais les contacte son pas facile étand donné le peu d endrois cool a pau pour en discuté .on va bougé d ici 3 mois sur le pays basque pour la saison et on serait happy de pouvoir profité des qlq teufs et voir se qui et possible de faire ensemble dans le coin basko béarnais . nous somme en assose de loie 1901 donc possibilité de dialogue avec les abus de pouvoire (enfin éssayé)
n0_0n
Chef cassoulet
n0_0n

MessageSujet: Re: salut la compagnie!!!   salut la compagnie!!! EmptyLun 20 Mar - 18:39

j'ai pris ton msn des ke ya des truc sur pau te fais signe Wink
eric
Admin
eric

MessageSujet: Re: salut la compagnie!!!   salut la compagnie!!! EmptyMar 21 Mar - 9:14

Salut les 4 campeurs,

salut la compagnie!!! Panneau0 dans l'cassoulet cheers cheers cheers
NeKo
MéTa CassouleT
NeKo

MessageSujet: Re: salut la compagnie!!!   salut la compagnie!!! EmptyMar 21 Mar - 11:24

SaLuT @ VouS et WelcOme in Da CaSSouLeT !

salut la compagnie!!! 10508492

@+ on da forum !
NeKo...CampinG du CaSSouLeT, 31000 TOULOUSE ! lol!
http://myspace.com/nekozone
sHu
100% gras
sHu

MessageSujet: Re: salut la compagnie!!!   salut la compagnie!!! EmptyMar 21 Mar - 11:36

aller tous au kamping neko.
salut la compagnie!!! 10508492 salut la compagnie!!! 10508492 salut la compagnie!!! 10508492 salut la compagnie!!! 10508492 salut la compagnie!!! 10508492 salut la compagnie!!! 10508492 salut la compagnie!!! 10508492
http://www.freestylelisten.com
underground
Cassoulet dans l'âme
underground

MessageSujet: Re: salut la compagnie!!!   salut la compagnie!!! EmptyMar 21 Mar - 14:32

lol! salut la compagnie!!! Panneau0 les campeurs du son Wink
http://www.korzeame.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut la compagnie!!!   salut la compagnie!!! Empty

salut la compagnie!!!
Page 1 sur 1