cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-=[$@LµT ]=-

+6
NeKo
broke
sHu
Flaca
n0_0n
paddle
10 participants
AuteurMessage
paddle
apprenti cassoulet
paddle

-=[$@LµT ]=- Empty
MessageSujet: -=[$@LµT ]=-   -=[$@LµT ]=- EmptyDim 19 Mar - 23:03

Salut vous tous du sud! Moi ben jsui du Nord Est!

Eh oui, le pays ou il fais moche tout le temps -=[$@LµT ]=- Icon_fin !

Bref, c'est un pote de monpelier qui m'a envoyé votre forum! Il assure!

A mon tour, j'ai fait un tit site pépère pour ceux du grand Est...

http://mortadelle.wifeo.com

Voil@, a part ca, je suis un jeunot! 16 piges! Et oui, on est de plus en plus jeunes -=[$@LµT ]=- Ico_rebo !!! loOl

Sinon GG pour le forum vous avez du bon peuple !!

merci bien et puis @+ dans d'autres sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
n0_0n
Chef cassoulet
n0_0n

-=[$@LµT ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[$@LµT ]=-   -=[$@LµT ]=- EmptyLun 20 Mar - 2:14

-=[$@LµT ]=- Panneau0 -=[$@LµT ]=- Banane

813NV3NU3 101
Flaca
100% gras
Flaca

-=[$@LµT ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[$@LµT ]=-   -=[$@LµT ]=- EmptyLun 20 Mar - 5:16

salut paddle ! -=[$@LµT ]=- Panneau0 cheers

Je suis passée sur ton site! chouette!

Direct évidemment je me suis attardée à ta rubrique "illicite"... j'ai cru comprendre que tu aimais bien lucy in the sky... N'aurais-tu pas oublié de parler de l'alcool? ça fait longtemps que tu fais la fête en free?

Demain je lirai bien tes infos sur les amplis et les enceintes!

heeeeuu par contre la video "My pussy is burning" A CHIER ! esthetiquement à chier! musicalement, harchi à chier ! et alors niveau contenu certainement humoristique... Evil or Very Mad vas faire un tour dans la rubrique "divers/liens debils ou mystiques"...

Putain je trippe toute seule : 1990? c'est ton année de naissance Exclamation
T'as interet à te tenir à carro ! sinon ce sera le fouet assuré -=[$@LµT ]=- Fouet
Basketball -=[$@LµT ]=- 1_pastap -=[$@LµT ]=- 1_kickin -=[$@LµT ]=- Surpris2 -=[$@LµT ]=- Out1 tongue
sHu
100% gras
sHu

-=[$@LµT ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[$@LµT ]=-   -=[$@LµT ]=- EmptyLun 20 Mar - 11:44

salut et -=[$@LµT ]=- Panneau0
http://www.freestylelisten.com
broke
Admin
broke

-=[$@LµT ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[$@LµT ]=-   -=[$@LµT ]=- EmptyLun 20 Mar - 13:16

-=[$@LµT ]=- Panneau0
https://cassoulet.1fr1.net
NeKo
MéTa CassouleT
NeKo

-=[$@LµT ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[$@LµT ]=-   -=[$@LµT ]=- EmptyLun 20 Mar - 22:30

SaLuT @ Toi (kid?) Paddle ! WelCoMe In Da CaSSouLeT !
Sympa ton site !
Désolé mais je vais peut-être parler à ta place... Embarassed

Flaca a écrit:
Direct évidemment je me suis attardée à ta rubrique "illicite"... j'ai cru comprendre que tu aimais bien lucy in the sky... N'aurais-tu pas oublié de parler de l'alcool? ça fait longtemps que tu fais la fête en free?

Je ne pense pas que tu doives reprocher les dires et les lacunes de ce texte à ce jeune homme vu que ce n'est pas lui qui l'a écrit.

=>https://cassoulet.1fr1.net/viewtopic.forum?t=724

Moi je trouve que c'est un bon texte préventif étant donné qu'il ne crache pas sur les effets et le côté délirant des drogues tout en explicant qu'il y a toujours un effet secondaire. Il est sympa à lire en plus, plus attractif que certains textes préventifs. Smile

Après je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il est dommage qu'il ne parle pas de l'alcool qui est une véritable drogue dure placée au même niveau que la cocaïne ou l'héroïne. -=[$@LµT ]=- Ico_rebo
On peut lancer un "concours" et poursuivre la bd avec un style différent par exemple.
Non ? Smile

@+ on da forum !

NeKo...*DoNNe Moi Ton Age MaiS Je Ne Te DiRai PaS Qui Tu eS" Razz
http://myspace.com/nekozone
k-o
cassoulet de Toulouse
k-o

-=[$@LµT ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[$@LµT ]=-   -=[$@LµT ]=- EmptyLun 20 Mar - 22:34

welcome Twisted Evil
http://www.unitek-network.com
Flaca
100% gras
Flaca

-=[$@LµT ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[$@LµT ]=-   -=[$@LµT ]=- EmptyMar 21 Mar - 0:44

Et beh Neko je te trouve bien susceptible?

Peux-tu me citer l'endroit exact ou g repproché les dires et lacunes des textes preventifs? C'est toi qui parles de lacunes non?

Lucy in the Sky with Diamonds Exclamation LSD Question tu connais pas? ah merde non c'est vrai! trop jeune Wink

Ne trouves-tu pas le texte sur le lsd plus positif que les autres? Rolling Eyes ou c'est moi qui ai un faible pour le LSD Twisted Evil

Par contre je le redis : la video "My Pusy is burning" est nulle. Et pas pour des raisons bidons de conflits à chier de générations, mais plutôt pour soutenir la lutte de certaines, peu nombreuses, contre ce grand amour de nos sociétés patriarcales pour leurs femmes objets!

Sur ce ça m'a soualée.

Paddle gen ai rien à foutre de ton âge!
En fait je ments: tu aurais eu 30 ans, en voyant ton humour, je t'aurais même pas adressé la parole et je me serais dit gros con de mec!

Et il y a un truc qui est clair et net : je ne n'aborderai jamais de la même façon, sur un forum public, un adulte et un mineur!
paddle
apprenti cassoulet
paddle

-=[$@LµT ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[$@LµT ]=-   -=[$@LµT ]=- EmptyMar 21 Mar - 1:03

RE!

Lol, dsl de ne pas parler de l'alcool, mais ce n'est pas ilicite, non?! confused

Mais bon ce sera fé sou peu...

Voil@ pour tou, merci!!!
eric
Admin
eric

-=[$@LµT ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[$@LµT ]=-   -=[$@LµT ]=- EmptyMar 21 Mar - 9:19

salut paddle,

-=[$@LµT ]=- Panneau0 dans l'cassoulet cheers cheers cheers
NeKo
MéTa CassouleT
NeKo

-=[$@LµT ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[$@LµT ]=-   -=[$@LµT ]=- EmptyMar 21 Mar - 11:19

Flaca a écrit:
Et beh Neko je te trouve bien susceptible?
Bah ouais d'où ma signature, héhé ! Wink mais je ne prend aucune position, je réagis c'est tout.

Citation :
Peux-tu me citer l'endroit exact ou g repproché les dires et lacunes des textes preventifs? C'est toi qui parles de lacunes non?
bah moi j'ai vu ça comme une lacune :
Citation :
N'aurais-tu pas oublié de parler de l'alcool?
et je suis d'accord avec ça, je l'explique après d'ailleurs.

Citation :
Lucy in the Sky with Diamonds Exclamation LSD Question tu connais pas? ah merde non c'est vrai! trop jeune Wink
Je connais bien t'inquiète. Le rapprochement avec la chanson il y a longtemps que je l'ai capté, bien avant d'en faire l'expérience. Twisted Evil

Citation :
Ne trouves-tu pas le texte sur le lsd plus positif que les autres? Rolling Eyes ou c'est moi qui ai un faible pour le LSD Twisted Evil
Tu n'es pas la seule drunken . C'est sûr. Mais il n'est pas réellement négatif sur tout de toute façon puisqu'il explique les effets autant que les délires mais là je me répète.

Pour le reste, il y a déjà une guerre des sexes sur le post qui me servait au départ de présentation ! Laughing

J'ai réagis surtout par rapport au texte et au fait que les questions du genre :
Citation :
ça fait longtemps que tu fais la fête en free?
je les ai trop entendu ! Bien que j'ai 22 ans le 2 avril, à cause de ma petite tête on m'en donne 16. Merde c'est vrai quoi ! des fois on a l'impression que les free sont divisées entre "anciens" et "jeunots". Pourtant c'est cool qu'il y aie des jeunes motivés ! après tout dépend du style de motivation c'est clair...exemple => baby sheitan -=[$@LµT ]=- Boxe_gif

oula je m'emballe ! lol!

Je relance quand même ma proposition après j'arrête de pourrir ton post Paddle ( Embarassed )
Citation :
On peut lancer un "concours" et poursuivre la bd avec un style différent par exemple.
Non ? Smile

NeKo... Twisted Evil voir ci-dessous Twisted Evil
eric
Admin
eric

-=[$@LµT ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[$@LµT ]=-   -=[$@LµT ]=- EmptyMar 21 Mar - 12:47

T'inquiète neko, le probleme, c'est pas l'âge, mais la façon dont les gens utilisent leur cerveau. J'en connais qui à 28 ans sont encore en pleine crise d'adolescense, et d'autres qui à 21/22 ans ont plus de vécu que moi.
Après, je trouve ça minable de devoir montrer son CV de teufeur pour être quelqu'un de respectable.
n0_0n
Chef cassoulet
n0_0n

-=[$@LµT ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[$@LµT ]=-   -=[$@LµT ]=- EmptyMar 21 Mar - 13:12

bien dit sa -=[$@LµT ]=- 0044
broke
Admin
broke

-=[$@LµT ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[$@LµT ]=-   -=[$@LµT ]=- EmptyMar 21 Mar - 14:26

C'est clair tout à fait d'accord avec toi éric!!! Twisted Evil
https://cassoulet.1fr1.net
underground
Cassoulet dans l'âme
underground

-=[$@LµT ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[$@LµT ]=-   -=[$@LµT ]=- EmptyMar 21 Mar - 14:28

bon slt kid... -=[$@LµT ]=- Panneau0 effectivement je n'avais pas vu ton age et je n'es même pas eu le tps de voir ton site et tout le débat qu'il engendre....bref...je suis d'accord avec flaca quand elle dit que l'on ne doit pas parler de la même manière a quelqu'un de mineur ou majeur....surtout sur des sujets tel que la drogue....vous allez me dire mais pk jess????: " bien parce que deja un ado, psychiquement et mentalement et en pleine construction, et le prise REGULIERE de drogue peu engendré des sequelles irrémédiables....
de plus,
Citation :
Lol, dsl de ne pas parler de l'alcool, mais ce n'est pas ilicite, non?!
et pour toi parce que c'est pas illicite c'est bon??? et le nucleaire dans tout ça -=[$@LµT ]=- Mdr46
et enfin n'erik....je vois pas le rapport entre le vecu (ce que l'on appelle l'experience de la vie) et l'intelligence...par rapport à la perception de la teuf....??? bref et neko, poulette il n'y as pas de guerre de sexe...t'inkiet c'est un jeux depuis le départ entre kroniks, erik et moi même...Wink mais rien de méchant sinon je ne vivrais pas avec deux gars si c'etait vraiment la guerre Very Happy et pareil entre le "vieux" et les "jeun's"....o.k on a du vecu mais les jeunes perso. m'apporte force, nrj, nouveauté etc....donc les uns sans les autres on est rien....

sur ce paddle bienvenu parmis et que le son soit ta drogue première... pirat
http://www.korzeame.org
Flaca
100% gras
Flaca

-=[$@LµT ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[$@LµT ]=-   -=[$@LµT ]=- EmptyMar 21 Mar - 14:35

paddle a écrit:

l'alcool, mais ce n'est pas ilicite, non?!
Smile sous ordonnance les antidepresseurs non plus Wink

flaca a écrit:
ça fait longtemps que tu fais la fête en free?
Je me souviendrais que pour les -25 parler de temps et durée c taboo.
Ma question n'etait pas posee pour le juger, mais pour le connaitre un peu plus... Vous m'avez dégoutés de poser des questions simples!

neko a écrit:
des fois on a l'impression que les free sont divisées entre "anciens" et "jeunots"
J'avais jamais remarké Suspect

eric a écrit:
montrer son CV de teufeur pour être quelqu'un de respectable
Suspect connais pas non plus!

neko a écrit:
On peut lancer un "concours" et poursuivre la bd
pour Korzeame?

underground a écrit:
les uns sans les autres on est rien
-=[$@LµT ]=- Surpris3 -=[$@LµT ]=- Slove4

Dernière édition par le Mar 21 Mar - 14:37, édité 1 fois
eric
Admin
eric

-=[$@LµT ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[$@LµT ]=-   -=[$@LµT ]=- EmptyMar 21 Mar - 14:36

underground a écrit:
et enfin n'erik....je vois pas le rapport entre le vecu (ce que l'on appelle l'experience de la vie) et l'intelligence...par rapport à la perception de la teuf....???

Je vois pas où je fais le rapport entre le vécu et l'intelligence, après perso, je préfère des gens intelligents qui ont un certain vécu.
underground
Cassoulet dans l'âme
underground

-=[$@LµT ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[$@LµT ]=-   -=[$@LµT ]=- EmptyMar 21 Mar - 14:54

vu le sujet à la base tu parle de l'intelligence, la maturité par rapport au mouvement ou tu parle de la connerie humaine en général....dsl...j'avais pas capté alors.... drunken sinon forcément qui vaut mieux des gens comme ça....pfffff tongue mais la tolérance aussi c'est sympa clown enfin ça dépend envers qui... cyclops
http://www.korzeame.org
NeKo
MéTa CassouleT
NeKo

-=[$@LµT ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[$@LµT ]=-   -=[$@LµT ]=- EmptyMar 21 Mar - 17:03

eric a écrit:
T'inquiète neko, le probleme, c'est pas l'âge, mais la façon dont les gens utilisent leur cerveau.
-=[$@LµT ]=- Surpris3 tout à fait d'accord !

Citation :
Après, je trouve ça minable de devoir montrer son CV de teufeur pour être quelqu'un de respectable.

-=[$@LµT ]=- Clapclap clair. Mais malheureusement juste à cause de mon "apparence de gamine" on m'a trop souvent fait comprendre qu'on voulait pas de mon avis bon ou mauvais.

flaca a écrit:
NeKo a écrit:
des fois on a l'impression que les free sont divisées entre "anciens" et "jeunots"
J'avais jamais remarké
Bah malheureusement ça arrive souvent ! No Tant mieux si tu l'as pas remarqué ! Smile

flaca a écrit:
NeKo a écrit:
On peut lancer un "concours" et poursuivre la bd
pour Korzeame?
-=[$@LµT ]=- Hola bien sûr !

underground a écrit:
bref et neko, poulette il n'y as pas de guerre de sexe...t'inkiet c'est un jeux depuis le départ entre kroniks, erik et moi même...mais rien de méchant sinon je ne vivrais pas avec deux gars si c'etait vraiment la guerre Very Happy et pareil entre le "vieux" et les "jeun's"....o.k on a du vecu mais les jeunes perso. m'apporte force, nrj, nouveauté etc....donc les uns sans les autres on est rien....
oui je me doute que c'est une guéguerre comme on dit.
merci pour ton bon sens ! Je voulais juste réagir parce que, surement parce que je suis une NeKo déjà bien échaudé Twisted Evil ça m'a un peu fait bondir les questions innocentes de flaca. Bah ouais ça c'est le problème avec les forums, malgré les smileys on arrive toujours à mal interpréter... Embarassed

NeKo... flower -=[$@LµT ]=- Out1 flower
eric
Admin
eric

-=[$@LµT ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[$@LµT ]=-   -=[$@LµT ]=- EmptyMar 21 Mar - 17:34

NeKo a écrit:
Mais malheureusement juste à cause de mon "apparence de gamine" on m'a trop souvent fait comprendre qu'on voulait pas de mon avis bon ou mauvais.

T'inquiète, dans 20 ans, tu seras heureuse de ressembler à une gamine Very Happy
Flaca
100% gras
Flaca

-=[$@LµT ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[$@LµT ]=-   -=[$@LµT ]=- EmptyMar 21 Mar - 17:42

Non non part pas neko!

NeKo a écrit:
juste à cause de mon "apparence de gamine" on m'a trop souvent fait comprendre qu'on voulait pas de mon avis bon ou mauvais.
neko, je ne serais pas etonnée que ce soit une excuse de la part de tes interlocuteurs pour tout simplement t'empecher de te mettre en avant.... Leurs motivations reelles, j'en sais rien.... Mais kan t'auras 30 ans, 40, 50, ces mêmes personnes trouveront une autre excuse pour justifier de t'empecher de t'exprimer ou autre...

Dernière édition par le Mer 22 Mar - 13:43, édité 1 fois
NeKo
MéTa CassouleT
NeKo

-=[$@LµT ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[$@LµT ]=-   -=[$@LµT ]=- EmptyMer 22 Mar - 12:18

eric a écrit:
T'inquiète, dans 20 ans, tu seras heureuse de ressembler à une gamine Very Happy
lol! sûrement !

flaca a écrit:
neko, je ne serais pas etonnée que ce soit une excuse de la part de tes interlocuteurs pour tout simplement t'empecher de te mettre en avant....
possible... scratch

Bon allez on arrête de pourrir le post de Paddle ! Smile
Flaca
100% gras
Flaca

-=[$@LµT ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[$@LµT ]=-   -=[$@LµT ]=- EmptyMer 22 Mar - 13:42

[quote="Flaca"]Non non part pas neko!

NeKo a écrit:
juste à cause de mon "apparence de gamine" on m'a trop souvent fait comprendre qu'on voulait pas de mon avis bon ou mauvais.
neko, je ne serais pas etonnée que ce soit une excuse de la part de tes interlocuteurs pour tout simplement t'empecher de te mettre en avant.... Leurs motivations reelles, j'en sais rien.... Mais kan t'auras 30 ans, 40, 50, ces mêmes personnes trouveront une autre excuse pour justifier de t'empecher de t'exprimer ou autre...
amitispy
Chef cassoulet
amitispy

-=[$@LµT ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[$@LµT ]=-   -=[$@LµT ]=- EmptyMer 22 Mar - 16:46

-=[$@LµT ]=- Panneau0
Contenu sponsorisé

-=[$@LµT ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[$@LµT ]=-   -=[$@LµT ]=- Empty