Sujet: Re: La demeure du chaos Mer 15 Mar - 16:47
J'ADORE !!! c'est à ce genre de projet artistique que j'aimerais troO° participer ! Sérieux, je rêve troO° d'un méga skwatte avec pleins de matériel de récup', du son pendant plusieurs jours histoires de le faire en musique, et des idées pleins la tête ! Et pour finir en beauté, une performance "son, musique, et chaos artistique" ! ... Aaaaaaah c'est beau de fantasmer !
Clin d'oeil particulier avec la carcasse d'avion graffé ("A chak1 ses Bombes")
pour ce super lien eric !
NeKo...*à Kan Le ConVoi PouR LyoN*
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: La demeure du chaos Ven 17 Mar - 13:03
c'est clair ça dechire n'erik...et neko..pourquoi raver???? pk tu ne pourrais pas le faire toi aussi.....??? allez allez allez moooottttiiiivvvééééé guapa
NeKo MéTa CassouleT
Sujet: Re: La demeure du chaos Jeu 23 Mar - 12:16
parce que => nan sérieux ce n'est pas la motivation qui me manque mais plutôt les moyens. Pour faire ce genre de choses il faut un endroit, du matos, pleins de gens motivés... enfin pleins de trucs quoi ! Après ce serait une idée à mettre en place c'est sûr.
Ce serait vraiment mon idéal de soirée, en participante et surtout en organisatrice... mais il y a du boulot !
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
Sujet: Re: La demeure du chaos Jeu 23 Mar - 12:54
C'est vrai que c'est pas mal comme concept aussi, et c'est un projet qui doit etre sympa à monter.
cicconelle saucisse
Nombre de messages : 89 Localisation : bx, rp , angers, fecamps Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: La demeure du chaos Jeu 23 Mar - 16:31
clair le reportage etait pas mal aussi a la tele!!!
cependant le proprietaire artiste est qd meme l une des plus grosse fortune in france et le pdg de societe quoté en bourse !!! dc deja ca aide !!!
enfin bref je kiffe aussi ce qu il fait
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: La demeure du chaos Ven 24 Mar - 12:24
Je voulais dire la m chose ke toi cico c'est klr que ca aide d'etre milliardaire!!! Je serai nmilliardaire j aurai acheter une loi pr ns.....pr commencer....ah que c'est bo de rever!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La demeure du chaos
La demeure du chaos
Page 1 sur 1