| Le grand retour des petits sondages que j'aime tant!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lagren lard
Nombre de messages : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Le grand retour des petits sondages que j'aime tant!! Ven 24 Fév - 0:33 | |
| Alors, mardi on a reunion, vous le savez...
Afin de mieux vous representer et surtout d'empecher que nous interpretions vos positions (on peut penser sincerment parfois que les autres auraient voulu ca alors que pas du tout...), j'ai 3 petites questions toutes cons suite a une longue nuit avec Mr Os....
Je vous demande juste de reflechir posemment, d'etre raisonnables et responsables et de ne pas donner la reponse qui vous fait envie mais celle qui vous parait viable!!
Merci de repondre juste la reponse demandee et si vous avez des commentaires mettez les apres....
1_Le decret doit il passer a: 500, 800, 1200, 1500, 2000?
2_Seriez vous pret a prevenir la gendarmerie ou la mairie avant de poser une petite teuf?
3_Selon vous il faut:
a_Une Free multi-Sons par departement et par an (soit 2 par semaines sur l'ensemble de la France)? Une par region et par an (soit une toute les 2 semaines en France)? 4 Frees plus petites a un seul Son (disons une seule facade...) par an par departement?
b_Ces Frees (repondre en fonction de votre reponse a_) doivent etre limitees en nombre de participants a: 3000, 5000, 8000, 10 000, 15 000?
4_Seriez vous pret, en echange, a abandonner les gros Teknivals si on obtient tout cela?
Dernière édition par le Ven 24 Fév - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
lagren lard
| Sujet: Re: Le grand retour des petits sondages que j'aime tant!! Ven 24 Fév - 0:34 | |
| Exemple (ceci n'est absolument pas mon vote!) de reponses (avec les commentaires plus bas svp sinon je galere pour faire les comptes parmi tous les forums et mails!!):
1_2000 2_non 3_a_4 Frees a une facade b_15 000 4_non
1_2000 c'est cool y a pleins de gens donc pleins de prods parce qu'en general les petites ca manque de drogue! 2_j'aime pas les keufs, ils veulent pas que je pose sur l'aire d'autoroute a cote de chez moi 3_a_moi je pose tout seul, j'aime pas les autres! b_15 000 personnes a ma teuf ca le fait grave!!! 4_Y'a rien de mieux qu'un gros tekos avec pleins de gros Sons et pleins de meufs shepers a baiser!!
Merci a tous | |
|
| |
Yoshy cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 267 Age : 43 Localisation : dans l'31 ma couille Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Le grand retour des petits sondages que j'aime tant!! Ven 24 Fév - 1:49 | |
| Bon j'vais donner mon avis même si j'ai pas de son et que j'organise pas 1) 800 2) Non 3) a. 1 free multi sons par départements 3) b. 15000 4) Oui 1) Même si 500 est déjà un bon compromis, vaut mieux demander plus pour obtenir ce qu'on veut réellement. 2) Seulement les pompiers pour commencer. Pour ce qui concerne la gendarmerie, tout dépend de leur comportement durant les réunions en préfecture, ainsi que celui adopté durant leur présence en teuf passée. 3) a. Si, on a des petites frees quand on veut, 1 ch'tit tekos du même genre que Bourges ou St Pons cet été, c'est la cerise sur le gâteau. 3) b. Pas plus, faut pas que ça se termine en Foire du Trône, puis les meileurs rassemenblements ne sont pas les plus gros. 4) Tout est dit au dessus J'espère que ma contribution sera prise en compte. En tout cas j'ai répondu en toute sincérité et j'espère que l'on arrivera à quelque chose comme ça. C'est à mon avis une demande assez raisonnable, et je compte sur vous pour ne pas lâcher. PS : Merci à toi, et à tous les autres qui se bougent pour faire avancer les choses. Vous pouvez compter sur notre soutient (ma nana et moi) pour participer activement à toutes les prochaines manifs. | |
|
| |
tight_kbz cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 297 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le grand retour des petits sondages que j'aime tant!! Ven 24 Fév - 2:57 | |
| 1-800. 2-Oui. 3-a-une free multi-sons par département et par an. b-10000 4-Oui.
1- ça me paraitrait le minimum pour des teufs prévues pour être très petites mais ou le bouche à oreille peut faire déborder l'estimation. 2-A condition bien sur qu'ils soient présents dans une démarche préventive, sans animosité. Je préfére leur présence annoncée pour des alcootests à la sortie plutôt qu'une session gestapo surprise à l'entrée (ou à la sortie aussi d'ailleurs) 3-Un rassemblement important, nécessaire pour marquer le coup, mais localisé pour éviter "l'effet foire du trône", comme dit yoshy. 4-Désolé, je ne peux pas répondre à cette question autrement que de manière personnelle, je n'aime pas les gros rassemblements en masse... | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Le grand retour des petits sondages que j'aime tant!! Ven 24 Fév - 10:39 | |
| Avant tout, on veux des terrains, au moins 5 par départements pour des soirées sans déclaration et 1 à 2 pour des soirées jusqu'à 2/3000 personnes et plusieurs terrains par région pour des tekos régionaux. Que ces terrains soient mis à disposition des collectifs locaux qui en assure le fonctionnement (alternance des sites...)
1 800, je trouve ça bien pour faire des soirées entre nous, par le bouche à oreille. Mais il faut aussi laisser la possibilité aux sons de sortir une grosse façade de temps en temps, laisser la possibilité aux sons de faire des vrais teufs avec fly, info.... donc une teuf de 2000 personnes tous les 2/3 mois dans la région c'est pas mal aussi avec déclaration en pref biensur.
2_On a 2 cas de figure, les terrains qu'on nous met à dispo, et les terrains qu'on trouve tout seul. Pour les terrains qu'on nous met à dispo, faut que la mairie gère de coordonner les différents services de sécurité. Pour une soirée de moins de 800 personnes, on devrait juste avoir à l'appeler dans la semaine, quitte à ce que les flics fassent le tour du site en début de soirée. Après qu'on obtienne des flics qu'ils soient là dans une démarche de prévention (distribution d'alcotest...) ce serais vraiment bien.
Pour des soirées sur terrain dont on a l'autorisation du proprio, pas besoin d'appeler des gens, c'est free. Et si les flics passent, avec un papier du proprio, ils ont rien à nous dire si on est moins de 800.
Pour les soirées de plus de 800 personnes, déclaration en pref et tout ce qui va avec.
3_Si on peut faire des soirées de 2000 personnes de temps en temps, un teknival du sud-ouest serait la bienvenu, sur le même modèle qu'en Bretagne, chaque année un département différent met à nortre disposition un terrain pour l'organiser. Limite de 10000 personnes.
4_Peut être je serais pret à abandonner l'idée d'un gros teos national si on obtient tout ça, c'est vrai que ça fait longtemps que j'y vais plus. Mais avec les souvenirs que j'y ai, je trouverais ça dommage, un bon vieux tekos national ça a toujours été le bordel et quoi qu'on en dise, dans la masse, tu trouve toujours ton petit coin de bonheur.
et pour les teufs illégalles, le principe du pas vu pas pris, mais une demande explicite de ne pas utiliser la violence lors de possible arrestation... on est pas des sauvages (enfin pas tous)
Dernière édition par le Ven 24 Fév - 18:34, édité 4 fois | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: Le grand retour des petits sondages que j'aime tant!! Ven 24 Fév - 11:47 | |
| Bonjour Lagren, 1_800 2_non 3_ 4_non 1_800 est une marge de protection... un son qui ramene habituellement 300 ou 400 personnes toute l'année, peut regrouper facilement 800 personnes dans des periodes festives comme noel et jour de l'an. 2_on parle de petite teuf, pas besoin de prevenir les gendarmes, ni les maires, à condition évidement d'être sur un site discret... 3_a_Alors là g pas compris la question? les free à volonter pour qui se bouge pour les monter! Multi sons c toujours mieux! (hard et chill out) et en plus puiske l'etat veut des tekos regionaux, et bien, 2 tekos (hiver et été) par an par région. régions=sud-est, sud-ouest, nord-est, nord-ouest, centre. 3_b_pas de limite en nombre pour ces tekos. ça dependra de la propagande europeenne faite pour commencer disons 15000. 4_Tu parles des sarkovals? comme Revel? j'ai deja abandonné ces rassemblements. | |
|
| |
JahShakra Admin
| Sujet: Re: Le grand retour des petits sondages que j'aime tant!! Ven 24 Fév - 12:10 | |
| 1) 800, pour une "petite teuf locale" c'est suffisant et gérable.
2) Oui, pour montrer de la transparance sur nos teufs. Le vivons mieux restons caché, c'est du caca en boite... C'est bon pour les sectes....
3) 1 free multi son par trimestre, capacité 5000 personnes.
4) un gros tekos national par an dans le centre de la France, histoire que tous les acteurs de la scene puissent se rancontrer devant le mur.
++ JAh.fr | |
|
| |
BISE R.FORM. fayot
| Sujet: reponse sondage Ven 24 Fév - 15:30 | |
| 1_800 2_oui 3a_ 1 free multi sons par regions et par an. 3b_5000 4_oui
bisebise | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le grand retour des petits sondages que j'aime tant!! Lun 27 Fév - 19:15 | |
| _1000 sachant que 1500 serait mieux pr les grosse stucture! _oui _1 free multi son par trimestre et par région et 1 free mono facade par moi par departement!!! _non en aucun cas!!!! | |
|
| |
lagren lard
| Sujet: Re: Le grand retour des petits sondages que j'aime tant!! Mer 1 Mar - 4:36 | |
| Resultats nationaux:
Decret a 900 personnes.
Oui pour prevenir mairie mais uniquement oral et pas longtemps avant a 75%
Une Multi-Sons apparentes a un pti tekos regionnal par departement et par an de 8 000 personnes et 30% opposes a tout type de limitations...
75% contre l'abandon des Teknivals nationaux mais favorables a une limitation de leur nombre (ce qui est deja le cas donc en gros on change rien sur les tekos et on pense qu'ils vont diminuer d'eux memes...)
Resultats pour le CASSOULET:
900 (mais moyenne ponderee 800)
Oui a 75%
idem a 9000, illimite a 25%
Oui a 55% | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 43 Localisation : dans l'31 ma couille Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Le grand retour des petits sondages que j'aime tant!! Jeu 2 Mar - 19:28 | |
| C'est le C.R. de la réunion, ou la synthèse des résultats ? Moi pas comprendre ! | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le grand retour des petits sondages que j'aime tant!! Jeu 2 Mar - 19:34 | |
| Je pense que c'est la synthèse du sondage!!! | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: Le grand retour des petits sondages que j'aime tant!! Jeu 2 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand retour des petits sondages que j'aime tant!! Jeu 2 Mar - 23:12 | |
| OK MERCHICH ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand retour des petits sondages que j'aime tant!! | |
| |
|
| |
| Le grand retour des petits sondages que j'aime tant!! | |
|