| SHAMANIK SOUND SYSTEM | |
|
+5n0_0n underground eric broke jim 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jim apprenti cassoulet
| Sujet: SHAMANIK SOUND SYSTEM Jeu 9 Fév - 13:11 | |
| Salut à tous, Le nouveau site du Shamanik est en ligne, une nouvelle web plateforme pour une nouvelle ère www.shamanik.com (allez remplir le forum;-). Le Label Shamanik Records sort de terre et trois petites productions sont à présent dans les bacs. La dernière en date: Psychopompos: maxi Drum'n'Bass acide à souhait (Jim et Niourk.) En écoute sur: http://www.toolboxrecords.com/catalog/Drum+and+bass/Shamanik+01,p3277.html ou http://www.juno.co.uk/drum-n-bass/this-week/ Le Shamanik aux côtés du crew marseillais Sonarcotik pour les festivals mensuels drum'n'bass "JUNGLE UNITY", la deuxième édition arrive le 18 Février à la salle des Moulins à marseille... Au programe: Tawa Crew, Human E.T., Step Express, Sonarcotik et le Shamanik. Plus d'infos à venir sur le site Sonarcotik http://sonarcotik.free.fr/index2.htmAu plaisir de vous voir bientôt à nos côtés... Jim | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: SHAMANIK SOUND SYSTEM Jeu 9 Fév - 13:55 | |
| | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| |
| |
jim apprenti cassoulet
| Sujet: Re: SHAMANIK SOUND SYSTEM Jeu 9 Fév - 17:24 | |
| Merci pour votre accueil les gars!! Rien ne vaut le warm welcoming des sudistes!
A bientôt.
Jim
ps: Comptez sur le shamanik et ses ressources pour vos futures actions et rassemblements ;-) Tenez nous au jus. | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: SHAMANIK SOUND SYSTEM Jeu 9 Fév - 17:46 | |
| yes jim..yabon votre site....j'aime bcp l'esprit, le gaphisme, la navigation....tout quoi...alors y salud pleins de gOods vibes à vous..et au plaisir de s'unir un jour | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: SHAMANIK SOUND SYSTEM Jeu 9 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
cicconelle saucisse
Nombre de messages : 89 Localisation : bx, rp , angers, fecamps Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: SHAMANIK SOUND SYSTEM Ven 10 Fév - 17:50 | |
| | |
|
| |
terpsikore_kbz couenne
Nombre de messages : 115 Localisation : toulouse Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: SHAMANIK SOUND SYSTEM Ven 10 Fév - 18:18 | |
| salut à toi. bien sympa le site. j'ai vraiment bcp aimé la gallerie de photos et la façon de naviguer entre chacune... bon trip. Bon courage et bonne continuation. J'aime bien le son en telechargement. ( c'est normal que ttes les tracks soient pas accessibles?). Ca tourne bien comme il faut.
J'mets le lien sur notre site. histoire de faire partager ça... | |
|
| |
KiHoO cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : TOoLOoZe / AVeYRoN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: SHAMANIK SOUND SYSTEM Ven 10 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
bast cassoulet de Toulouse
| Sujet: Re: SHAMANIK SOUND SYSTEM Sam 11 Fév - 1:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHAMANIK SOUND SYSTEM | |
| |