eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: mission été 2006 Lun 23 Jan - 16:02 | |
| Salut à tous, on est entrain de voir ce qu'on va faire cet été, on pense partir 2 mois. On pense partir pour l'Italie (faire Florence, Rome, Naples...) est faire le tekos en Sicile le 10 aout, puis prendre le ferry jusqu'en grèce pour visiter et remonter par la Bulgarie (tekos le 25 aout) et revenir en France par la cote croate. On recherche des infos sur le trajet et des gens qui veulent partir avec nous, on est ouvert à tout le monde. Un bon vieux convoi, c'est quand meme plus drole Sinon, c'est qu'un projet pour l'instant, ça peut changer (le Maroc me branche bien aussi)
Dernière édition par le Lun 22 Mai - 13:11, édité 1 fois | |
|
Vinyl_doll fayot
| Sujet: Re: mission été 2006 Mar 9 Mai - 10:43 | |
| ouh la mais c'est que ça donne" envie tout ça! ça vous tente pas plutôt l'UKRAJINA TEK? bon ok c'est vrai l'ukraine c'est 'achement loin, mais bon, c'est plus tentant! a partir du 11 aout 2006. vous comptez aller en bulgarie pour le 25 aout? | |
|
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: mission été 2006 Mar 9 Mai - 12:52 | |
| Salut la miss, on a changé nos plans, je me suis éclaté une épaule, donc on doit reporter le depart, et donc la destination. Ce sera Maroc de mi septembre à mi novembre je pense. Open to all | |
|
Lablair lard
Nombre de messages : 66 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: mission été 2006 Mar 9 Mai - 15:11 | |
| Encore mieux Dommage pour l'épaule ... | |
|
k-o cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 365 Localisation : qqpart en europe... Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mission été 2006 Mar 9 Mai - 15:12 | |
| si tu vas en italy eric, on fait une utopitaly2 géré par les UTF et ecofonik se seré debut aout je tiendré au jus Nous pour le maroc on a reporté.. pas aseez preparé la mission huma.. préfér partir avec un projet abouti plutot que baclé, donc a reporté sa a l année prochaine en ce qui concerne l asso KsF, mais par contre une partie de ché nou vas surment venir au maroc pour tater le terrain et les village ou devra allé en aout apré l italy donc possible de se calculer | |
|
Vinyl_doll fayot
| Sujet: Re: mission été 2006 Mer 24 Mai - 19:49 | |
| alrs là c'est pas mal non plus! le maroc c'est franchement bien sympathique aussi... bah je vais voir, m'organiser, me gagner un petit pécule "confortable" et aprés faudrais se capter et voir ça... ça m'intéresse! | |
|
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: mission été 2006 Mer 24 Mai - 23:00 | |
| 2 mois v'la la chaude affaire avec la boîte... Je vous rejoins en avion mi octobre ! en plus vous serez j'espere dans le sud ! le meilleur ! l'italie.... depuis hier soir j'ai une chouette envie de tracer à turin ! c'est pas loin turin? 785 bornes ... bon aller ciao bonne soiree ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission été 2006 | |
| |
|