| Salutasons! | |
|
+6broke underground eric El burrO rOtOtO [ATkM] KiHoO vinzomatoze 10 participants |
Auteur | Message |
---|
vinzomatoze apprenti cassoulet
Nombre de messages : 3 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Salutasons! Dim 22 Jan - 11:10 | |
| Hello tous les gens du cassoulet!!! Moi C Vinzomatoze, G chopé ca y a environ une dizaine d'année mais j'me soigne! Alors G décidé de me mettre à mixer y'a bien 8 ans de ca et puis on a aussi crée un collectif y'a bientôt deux ans: les Médecins du Son!! G vu que Oupapeur a laissé une petite présentation succinte du collectif et le lien pour le site mais je vous le redonne juste au cas ou... www.les-mds.fr Sinon, chui de Montpellier, j'ai 24 ans et bientôt 32 et mes artistes préférés sont FKY (pour la p'tite tribe bien triturée), Zone 33 (pour du plus lourd) et Interlope (pour la bonne drum!!)! Bravo pour le site et votre initiative et longue vie au Cassoulet! | |
|
| |
KiHoO cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : TOoLOoZe / AVeYRoN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Salutasons! Dim 22 Jan - 11:54 | |
| | |
|
| |
El burrO rOtOtO [ATkM] fayot
Nombre de messages : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Salutasons! Dim 22 Jan - 12:50 | |
| Ola VinZzZomaTOzE .... Bienvenido ..... !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salutasons! Dim 22 Jan - 14:39 | |
| Merci de votre accueil les gens!! Hey! Je viens de calculer... excusez moi mais je suis un peu long à comprendre à cause de ma mixomatoze du cerveau... Le Cassoulet, c'est pour faire péter! Bon, là j'ai trop réfléchi... je retourne au lit... Pour terminer ma présentation, c'est LutineNawak qui m'y fait penser... Nawak au tekos de Revel en 2004 reste un de mes meilleurs souvenirs de teufs! Pure déco, pur zik, pur mur et pure ambience! Ciao | |
|
| |
KiHoO cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : TOoLOoZe / AVeYRoN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Salutasons! Dim 22 Jan - 15:16 | |
| - vinzomatoze a écrit:
- Pour terminer ma présentation, c'est LutineNawak qui m'y fait penser... Nawak au tekos de Revel en 2004 reste un de mes meilleurs souvenirs de teufs! Pure déco, pur zik, pur mur et pure ambience!
oui mais mwa c pas pour nawak le son lol c'est pour nawak n'importe quoi lol | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Salutasons! Dim 22 Jan - 15:29 | |
| Ola Vinzo, welcome dans l'cassoulet J'ai télécharger prends ta perche qui est très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutasons! Dim 22 Jan - 19:21 | |
| Yes!! bien Eric! C un petit mix en live sur fm plus (une petite radio de la région) alors y'a une ou une couilles de son parce qu'on peut pas dire que la table de mix était une première main mais moi aussi j'aime bien ce mix, il reflèche pas mal mes influences musicales... ...une petite dose de perche!! lol Y'a aussi des vidéos sympas à télécharger si tu veux! C'est là pour ca!! PS: Il est trop bien cet émoticone!!! Il était fait pour nous!!! PPS: Encore bravo pour le site! | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Salutasons! Dim 22 Jan - 20:59 | |
| yes vinz....welcome home... installe toi au chaud et n'hesite pas à venir mettre ta zone et aussi à votre forum...longue vie aussi tiens une speciale dédicace rien que pour vous>>>>>> @ tout bientot pour une consultation ou un petit cassoulet entre résistants.. | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Salutasons! Dim 22 Jan - 22:13 | |
| | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Salutasons! Dim 22 Jan - 22:49 | |
| | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Salutasons! Lun 23 Jan - 10:55 | |
| | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
ouapapeur apprenti cassoulet
Nombre de messages : 14 Localisation : montpellier Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Salutasons! Mer 25 Jan - 12:27 | |
| bienvenue mon cher vinzomatoze.... MDR | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Salutasons! Mer 25 Jan - 15:17 | |
| salut et | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutasons! | |
| |
|
| |
| Salutasons! | |
|