| °0o Shiiro / ApocalipteK represent o0° | |
|
+10eklipse sHu n0_0n underground JahShakra ver2tek Flaca broke eric shiiro 14 participants |
Auteur | Message |
---|
shiiro apprenti cassoulet
Nombre de messages : 10 Localisation : dordogneee!!! Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: °0o Shiiro / ApocalipteK represent o0° Jeu 5 Jan - 19:56 | |
| Bien le bonjour à tous, périgordine pur souche de 22 ans et fiere de l être me voila parmis vous déja pour partager pleins de belles choses tel que l expression artistique en tout genre, l amour du son, de la liberté d expression et du droit à faire la fête!! Mon ami et moi avons une asso sur la dordogne (ApocalipteK, en court de changement) et essayons de faire évoluer les choses tant que possible, mais comme chacun le sait ce n est pas chose facile, c pourkoi nous nous proposons en contact suplémentaire sur le 24 pour les différentes démarches administratives et autres pour faire en sorte que notre mouvement à tous puisse revivre de beaux jours ( et de belles nuits surtout... ) Ayant essuyer plusieurs échec au prés des administration communales lors d orgnisation de soirées, nous savons que l union fait la force et qu'il est tant de faire avancer le schmilblick. Nous sommes heureux de voir que beaucoup de gens s investissent dans tout ça et nous sommes firers d avoir l occasion d y participer. pärsk faire la fête n est pas un crime et que nous revendiquons notre droit au bonheur comme tout un chacun. Au plaisir de participer au forum et partager nos idéaux!!!! | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| |
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: °0o Shiiro / ApocalipteK represent o0° Jeu 5 Jan - 20:17 | |
| et pr ton investissement!!! A très vite kan ns demarcherons la dordogne | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Localisation : dordogneee!!! Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: °0o Shiiro / ApocalipteK represent o0° Jeu 5 Jan - 20:37 | |
| Bienvenue Shiiro ! A tres bientot en Dordogne !! | |
|
| |
ver2tek fayot
Nombre de messages : 41 Localisation : rochefort(17) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: °0o Shiiro / ApocalipteK represent o0° Jeu 5 Jan - 22:17 | |
| ta raison fo pa renoncer et faire evoluer le mouvment.c cler ke c po facile d'ailleur ya d rubrik comme ça si ça peut t'aider dans tes demarches et si ta de nouvelles choses a dire pour les organisations de soirées bienvenu a toi et bon courage | |
|
| |
JahShakra Admin
| Sujet: Re: °0o Shiiro / ApocalipteK represent o0° Ven 6 Jan - 0:01 | |
| Bienvenue dans le Cassoulet !!
Ici, c'est pour tous ceux qui aiment le son, bien gras comme un Cassoulet !!
Si je ne m'abuse, le 24 c'est la Dordogne ?
Yabon on cherche des locaux !!
++ JAh.fr | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: °0o Shiiro / ApocalipteK represent o0° Ven 6 Jan - 1:31 | |
| nickel shiiro welcome home...installe toi au chaud pour préparer notre petite révoluSiON et discuter de ces foutues administrations qui nous mette des batons dans les roues et bé moi je dit c'est pas mort...on est toujours debout et prêt à se battre en tout cas on se tiens au jus pour la dordogne... à touti | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| |
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: °0o Shiiro / ApocalipteK represent o0° Sam 7 Jan - 11:57 | |
| salut et | |
|
| |
eklipse lard
Nombre de messages : 56 Localisation : bordeauxe Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: °0o Shiiro / ApocalipteK represent o0° Sam 28 Jan - 15:39 | |
| POUET | |
|
| |
Dreadouille fayot
Nombre de messages : 27 Localisation : Sud - Corbières Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: °0o Shiiro / ApocalipteK represent o0° Sam 11 Fév - 11:55 | |
| Yop shiiro | |
|
| |
KiHoO cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : TOoLOoZe / AVeYRoN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: °0o Shiiro / ApocalipteK represent o0° Sam 11 Fév - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: °0o Shiiro / ApocalipteK represent o0° Sam 11 Fév - 19:57 | |
| hiii bha merci bien tout le monde, ça fait plaiz!!! j vous zaime les gens, bha oui c le week end j suis heureuse alors j aime les gens gentils et accueillants!! suis grave frustrée de pas avoir pu vous voir hier g6k et les autres, boulot boulot...mais bon aparament ça c bien passé c le principal, mon chéri est trés content, en espérant pouvoir venir vous voir trés bientôt histoire de s faire une bonne tite soirée!! | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: °0o Shiiro / ApocalipteK represent o0° Dim 12 Fév - 23:41 | |
| shiiro....no soucy...on a bien kiffé...la dordogne aussi...on risque de bien repasser dans le coin sinon c'est clair que ça c'est bien passé...et faut pas lacher l'affaire en tout cas on vous soutiens....et @ tout bientôt mdam shiiro & msieur franck | |
|
| |
k-o cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 365 Localisation : qqpart en europe... Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: °0o Shiiro / ApocalipteK represent o0° Lun 13 Fév - 12:40 | |
| | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: °0o Shiiro / ApocalipteK represent o0° Mer 15 Fév - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: °0o Shiiro / ApocalipteK represent o0° Jeu 16 Fév - 22:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °0o Shiiro / ApocalipteK represent o0° | |
| |
|
| |
| °0o Shiiro / ApocalipteK represent o0° | |
|