| Présentation de l'asso girondine Sub Impakt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kain lard
Nombre de messages : 59 Localisation : Bordeaux / chéperland Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Présentation de l'asso girondine Sub Impakt Dim 1 Jan - 16:11 | |
| je suis kaïn de l'asso Sub Impakt ! nous sommes quatre : oditive , psykocore , citrik et moi. nous avons un petit son de 2 kw , nous sommes localisés dans le 33 . voilà ! nous allons bientôt organiser une soirée sous le nom de notre asso , je vous tiendrais au courant ! à oui , nous sommes un collectif uniquement composé de " livers " de la hard tek mental au hard core . nous avons surtout des contacts avec les nonem via oditive qui a posé plusieures fois sur leur son ! nous cherchons des membres actifs pour l'asso § contactez moi si ça vous interesse ! à bientôt | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Présentation de l'asso girondine Sub Impakt Lun 2 Jan - 21:25 | |
| salut et | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Présentation de l'asso girondine Sub Impakt Mar 3 Jan - 12:18 | |
| salut kain | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Présentation de l'asso girondine Sub Impakt Mar 3 Jan - 13:34 | |
| | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Présentation de l'asso girondine Sub Impakt Mer 4 Jan - 15:57 | |
| | |
|
| |
JahShakra Admin
| Sujet: Re: Présentation de l'asso girondine Sub Impakt Mer 4 Jan - 16:42 | |
| Bienvenue dans le Cassoulet !!
Ici, c'est fayots a toute heure mais saucisses le soir !!
++ JAh.fr | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Présentation de l'asso girondine Sub Impakt Mer 4 Jan - 23:34 | |
| | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: Présentation de l'asso girondine Sub Impakt Jeu 5 Jan - 13:37 | |
| Bienvenu Kaïn et Bonne année 2006!! Kaïn? toi aussi tu connais une grandiose session DJ HardCore de Keine et Knarf? | |
|
| |
kain lard
Nombre de messages : 59 Localisation : Bordeaux / chéperland Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de l'asso girondine Sub Impakt Sam 7 Jan - 18:01 | |
| non, connais pas ! perso , je suis plutôt hard tek ! ah oui : présentation du studio : je joue sur ordi avec ableton live 4 accompagné d'un contrôleur BCR2000 , korg esx , roland TR 505 (oldschool)et un console mackie cfx 12. voilà , de quoi bien m'éclater déjà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de l'asso girondine Sub Impakt | |
| |
|
| |
| Présentation de l'asso girondine Sub Impakt | |
|