| une chtite presentation | |
|
+8broke n0_0n k-o underground eric sHu Flaca cicconelle 12 participants |
Auteur | Message |
---|
cicconelle saucisse
Nombre de messages : 89 Localisation : bx, rp , angers, fecamps Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: une chtite presentation Ven 16 Déc - 6:06 | |
| waouh bon je decide a mettre les pieds ds le cassoulet ! miam au passage!! Bordelaise expatriee en region parisienne( et oui depuis 1 an et demi) mais sévissant au sein du crew Kohort en tant que decoratrice en chef et accessoirement vice presidente.... nous sommes ds grands passionnés de la musique ds sa globalite !! alliant musique visuel deco couleur joie bonne humeur et bar ambulant !!! Kohort est une asso angevine juste en dessous de la bretagne et pas tres loin des plages vendeennes!! heu pis je vais qd meme presenter l asso !!hein comme ca je ferai po doublon non plus !!! C’est à l’époque où une détonante vodka tomate blésoise sévissait sur les dancefloors (gratuits !) de notre belle région du val de Loire que la plupart d’entre nous découvrîmes que les joies du noctambulisme étaient aussi accessibles aux fauchés, marginaux et autres porteurs de baskets, concept choquant n’est-il pas ? Profondément marqués par ces années d’insouciance festive et la stupéfiante découverte que jean michel jarre n’était pas le chef de file électronique des années 90 , nous n’avons jamais pu nous éloigner de l’univers sous la terre . Et donc il y a maintenant qqs années, il nous est apparu judicieux de se constituer en association et ainsi prendre part activement à l’élan qu’entretenaient nos pères depuis tant d’années. Actuellement composé de djs, compositeurs, organisateurs et amoureux du binaire, kohort s’est fixé comme objectif de faire son possible pour faciliter l’expression d’artistes n’ayant que trop peu l’occasion d’assouvir leur passion hors de lieux à buts commerciaux. Concrètement, nous organisons seuls ou en collaboration avec d’autres collectifs des événements festifs et culturels sans pour toute fois rester electrobloqués. D’un point de vue plus global, on aime nos mamans , les gens passionnés , les jolies choses et les fètes ,on n’aime pas les gens obtus, les mal élevés et les cons. OUffff J ai fini didiou !!!! | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: une chtite presentation Ven 16 Déc - 10:47 | |
| boooooonjour cicconelle! | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: une chtite presentation Ven 16 Déc - 11:14 | |
| salut et | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: une chtite presentation Ven 16 Déc - 11:55 | |
| | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: une chtite presentation Ven 16 Déc - 11:57 | |
| yep cicconelle merçi pour cette petite promenade lyrique...de bon matin ça fait plaisir welcome home et fait comme chez toi pleins de gOods vibes @ vous dans vos pojets sous terre
Dernière édition par le Mer 21 Déc - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: une chtite presentation Ven 16 Déc - 12:19 | |
| aaaaaah jess, t'es pas underground pour rien! je savais que "projets sous terre" te plairait! J'ai evidemment pensé à toi en lisant ces mots | |
|
| |
k-o cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 365 Localisation : qqpart en europe... Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: une chtite presentation Ven 16 Déc - 12:23 | |
| a bin t la toi, bienvenu in cassoulet land | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: une chtite presentation Ven 16 Déc - 13:18 | |
| lOol...ma flaca...je me suis fait pleins de galeries et j'ai de la boue plein le visage mais je te promet ça vaut le coup... | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: une chtite presentation Ven 16 Déc - 14:09 | |
| adichatz cicconelle | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: une chtite presentation Sam 17 Déc - 22:37 | |
| encore des blesois!! welcome home!!! | |
|
| |
cicconelle saucisse
Nombre de messages : 89 Localisation : bx, rp , angers, fecamps Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: une chtite presentation Mer 21 Déc - 12:34 | |
| cicco merci pour ta presence et pour partager avec nous tes bons liens et tes judicieuses info! Au plaisir de faire la fête avec toi | |
|
| |
JahShakra Admin
| Sujet: Re: une chtite presentation Mer 21 Déc - 13:58 | |
| Bienvenue dans le Cassoulet !!
Ici, c'est pas du foi gras, pas du magret, mais du bon fayots saussices, le tout sopoudré de plaisir musical !!
Et ca envoi Gras !!!!
++ JAh.fr | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: une chtite presentation Mar 27 Déc - 19:12 | |
| J'aime bien ce que tu fais aussi, j'ai vu ça sur tekalombre | |
|
| |
Kronyk31 Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : Derrière Toi! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: une chtite presentation Mer 28 Déc - 12:11 | |
| | |
|
| |
eklipse lard
Nombre de messages : 56 Localisation : bordeauxe Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: une chtite presentation Sam 28 Jan - 15:27 | |
| pouet la ptite puce c est kan que tu descend? zoob | |
|
| |
cicconelle saucisse
| Sujet: Re: une chtite presentation Ven 10 Fév - 17:46 | |
| | |
|
| |
KiHoO cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : TOoLOoZe / AVeYRoN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: une chtite presentation Ven 10 Fév - 22:58 | |
| slt a toi madmazelle la n'artisteuh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une chtite presentation | |
| |
|
| |
| une chtite presentation | |
|