cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

un 1er mai anti sarko!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
eric
Admin
eric

un 1er mai anti sarko!!!!!! Empty
MessageSujet: un 1er mai anti sarko!!!!!!   un 1er mai anti sarko!!!!!! EmptyJeu 15 Déc - 16:42

Suite au déplacement du "traditionnel" teknival du 1er le 15 avril, en marge de la manif européenne, un appel est lancé :

Citation :
Salut à tous

Le comité anti-Sarkozy m'a contacté pour organiser un ou des concerts sur un char (camion) pendant la manif du 1er mai 2006 à Paris. L'objectif est de faire une belle teuf anti-Sarko et rassembler les agités against Sarko.
C'est sympa de leur part de me demander ça juste après le fiasco autonomization (grrr!). J'avoue que je ne voulais plus rien organiser pendant un moment, mais contre Sarkozy, et avec un budget sérieux, je ne peux pas refuser... Néanmoins, je ne veux pas m'en occuper à 100%, donc je cherche un sound system (ou autre collectif) pour s'occuper de la partie logistique.

Appel au sound system, organisateurs, ...: Un budget d'environ 500 euros est disponible pour mettre en place le camion, la sono et le groupe électrogène RéGULé. Si ça vous branche de participer à l'évènement, que vous avez un camion, ou/et une sono, ou/et un groupe électrogène régulé, contactez-moi et organisons ce truc.

Appel aux musiciens: Je pense inviter le WUMP (hip-hop politik ta mère) et si le camion le permet (au niveau place), le groupe Sarkophage (punk), qui tient un chouette blog anti-SArko. Si il y a d'autres personnes, groupes intéressés par cette manif, contactez-moi (militant(e)s beaux parleurs et branleur(se)s s'abstenir, SVP).

Je vous rappelle que les discours et les actes de Sarkozy sont digne d'un fasciste. Nos libertés se rétrécissent aussi vite que la fracture sociale s'élargit. Ca finira dans la haine et le sang, si Sarkonazi est élu président. Alors, essayons de faire bouger un peu les choses en s'agitant avant qu'il ne soit trop tard.
Il y a 10 ans, la guerre fasciste yougoslave faisait rage. Il y a 60 ans la guerre fasciste hitlérienne faisait rage.
VOus croyez vraiment qu'une nouvelle guerre fasciste (ou guerre civile) est impossible en France ou en Europe?

Bonne fête à vous, aux émeutiers des banlieues en prison et aux sinistrés du Cachemire...

Tof

http://www.diogene.ch

Revenir en haut Aller en bas
ver2tek
fayot
ver2tek

MessageSujet: Re: un 1er mai anti sarko!!!!!!   un 1er mai anti sarko!!!!!! EmptyJeu 15 Déc - 18:55

oulala ça fé bocoup de choses la ya la manif du 15 avril a strasbourg suivi du tekos,le tekos du 1er,cette manif anti sarko,et le free fest du sud tombe a cette periode aussi!est ce ke la prefectur va accepter tout ça?
http://ecliptik6tm.free.fr/phpBB2-fr/index.php
eric
Admin
eric

MessageSujet: Re: un 1er mai anti sarko!!!!!!   un 1er mai anti sarko!!!!!! EmptyJeu 15 Déc - 18:57

Pour le tekos du 1er, faut oublier, ce sera le 15 avril, on remplace notre tekos national par un tekos européen. Par contre, devrait y avoir la teuf en marge du printemps de Bourges vers le 22 avril Very Happy
n0_0n
Chef cassoulet
n0_0n

MessageSujet: Re: un 1er mai anti sarko!!!!!!   un 1er mai anti sarko!!!!!! EmptyVen 16 Déc - 14:14

c sur ke c pour le 15 ??
eric
Admin
eric

MessageSujet: Re: un 1er mai anti sarko!!!!!!   un 1er mai anti sarko!!!!!! EmptyVen 16 Déc - 15:59

n0_0n a écrit:
c sur ke c pour le 15 ??

C'est sur, posez vos vacances un 1er mai anti sarko!!!!!! 10361541 et un 1er mai anti sarko!!!!!! 10370340 et un 1er mai anti sarko!!!!!! Icon_son un 1er mai anti sarko!!!!!! Ico_fuck un 1er mai anti sarko!!!!!! Icon_son au programme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un 1er mai anti sarko!!!!!!   un 1er mai anti sarko!!!!!! Empty

un 1er mai anti sarko!!!!!!
Page 1 sur 1