cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

un palois

+12
KiHoO
JahShakra
DeViLtrip
underground
sHu
cedric
trifon_tournesol
Kronyk31
Flaca
eric
broke
n0_0n
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoshy
cassoulet de Toulouse
Yoshy

un palois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un palois   un palois - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:38

Bon, ça commence à bien faire les p'tit chepchep en manque de tekamachin ! Evil or Very Mad

Premièrement, on te dit que ton pseudo n'est pas acceptable, si t'es pas capable de comprendre ça, ça sert à rien de rester et d'ouvrir ta gueule. Est-ce que tu bronches aussi quand t'es invité chez quelqu'un et qu'il te demande d'enlever tes godasses ou de faire moins de bruit ?!

Deuxièmement, t'es là et tu veux te la jouer "j'connais du monde" en remontant de vieux topics. D'abord, ça sert à rien et qu'est-ce qu'on en a à foutre que tu connaisse untel ou untel. De toute façon, il sont assez grand pour te souhaiter la bienvenue s'ils en ont envie.

Pour finir, comme te l'as dit Broke, ici t'es sur un forum de sons et de gens qui s'activent pour essayer de redonner une seconde vie aux free parties. C'est pas avec des gens comme toi qu'on risque d'y arriver !!!

Donc, si t'es pas contente petite, et je dit bien petite (parce que je connais des gens plus jeunes mais qui ont l'air bien plus mature que toi),personne ne t'oblige à rester.

Alors, soit tu te la joue zen, tu participes activement aux desseins du Cassoulet, soit tu veux rien comprendre et tu te casses !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sHu
100% gras
sHu

un palois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un palois   un palois - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:41

ON FEEEEEEERRRRRRRRRRRRMMMMMMMMEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freestylelisten.com

un palois
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2