Bon, ça commence à bien faire les p'tit chepchep en manque de tekamachin !
Premièrement, on te dit que ton pseudo n'est pas acceptable, si t'es pas capable de comprendre ça, ça sert à rien de rester et d'ouvrir ta gueule. Est-ce que tu bronches aussi quand t'es invité chez quelqu'un et qu'il te demande d'enlever tes godasses ou de faire moins de bruit ?!
Deuxièmement, t'es là et tu veux te la jouer "j'connais du monde" en remontant de vieux topics. D'abord, ça sert à rien et qu'est-ce qu'on en a à foutre que tu connaisse untel ou untel. De toute façon, il sont assez grand pour te souhaiter la bienvenue s'ils en ont envie.
Pour finir, comme te l'as dit Broke, ici t'es sur un forum de sons et de gens qui s'activent pour essayer de redonner une seconde vie aux free parties. C'est pas avec des gens comme toi qu'on risque d'y arriver !!!
Donc, si t'es pas contente petite, et je dit bien petite (parce que je connais des gens plus jeunes mais qui ont l'air bien plus mature que toi),personne ne t'oblige à rester.
Alors, soit tu te la joue zen, tu participes activement aux desseins du Cassoulet, soit tu veux rien comprendre et tu te casses !!!