Salut à vous adeptent des mets flatulants
J'me présente j'm'appelle Yoshy, j'ai 25 ans bientôt 32, j'aime les pâtés de sable, la choucroute, et les kangourous ; parce qu'un kangourous c'est pratique d'en avoir un... Hein quoi ! C'est pas le bon texte ?!...
Bon bin j'recommence
Mon prénom c'est Yohan, et pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai effectivement 25 ans. J'kiffe l'électro dans toute sa diversité de l'acid tek au hardcore (mais pas trop quand même), en passant par la trance/goa, le breakbeat et tous les sons bien pumping... J'suis un grand adepte du dancefloor
, souvent le dernier à le quitté, mais que voulez-vous? C'est la transe qui régénère mon esprit.
Originaire d'Angoulême, ça fait maintenant 1 an et des brouettes que j'habite sur toulouse avec ma moitié NeKo
(que certains connaissent déjà aussi
) et notre toutou Nitsh, la terreur des insectes.
J'ai découvert le son y'a 7ans, et je bouge en free depuis 6 ans, et comme certains s'attèlent à dire que c'était mieux avant, je m'inscrit ici dans l'espoir de pouvoir m'investir et clamer que ce sera mieux après.
Avec ma chérie, nous avons mis en route un projet artistique et culturel en faveur de l'esprit free, mais nous sommes confrontés encore à des blocages qui nous font avancer doucement (puis entre la teuf et le travail, le temps nous manque). Ceci dit nous avons déjà, une expérience associative datant d'Angoulême que nous sommes prêt à faire partager.
A part ça, j'adore la littérature
(on s'instruit beaucoup en lisant), le voyage
(à vivement le jour où...), ma nana
(ouai bon là j'me répette), les zanimos
(et la nature évidemment), la bonne ripaille
(suivi d'une bonne sieste, j'ai été croisé avec une marmotte
), la musique en général
(bin oui y'a pas que la tekno dans la vie),puis... Bon hé ho ! J'vais pas tout dire, sinon y'aura plus de surprise...
Tchao et @ + les pirates