cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

PROUT !...

+3
Flaca
eric
Yoshy
7 participants
AuteurMessage
Yoshy
cassoulet de Toulouse
Yoshy

PROUT !... Empty
MessageSujet: PROUT !...   PROUT !... EmptyVen 25 Nov - 18:12

Salut à vous adeptent des mets flatulants Very Happy

J'me présente j'm'appelle Yoshy, j'ai 25 ans bientôt 32, j'aime les pâtés de sable, la choucroute, et les kangourous ; parce qu'un kangourous c'est pratique d'en avoir un... Hein quoi ! C'est pas le bon texte ?!... scratch lol!

Bon bin j'recommence Razz

Mon prénom c'est Yohan, et pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai effectivement 25 ans. J'kiffe l'électro dans toute sa diversité de l'acid tek au hardcore (mais pas trop quand même), en passant par la trance/goa, le breakbeat et tous les sons bien pumping... J'suis un grand adepte du dancefloor PROUT !... Ico_danc, souvent le dernier à le quitté, mais que voulez-vous? C'est la transe qui régénère mon esprit. PROUT !... Icon_son

Originaire d'Angoulême, ça fait maintenant 1 an et des brouettes que j'habite sur toulouse avec ma moitié NeKo cat (que certains connaissent déjà aussi Wink) et notre toutou Nitsh, la terreur des insectes. PROUT !... Devil

J'ai découvert le son y'a 7ans, et je bouge en free depuis 6 ans, et comme certains s'attèlent à dire que c'était mieux avant, je m'inscrit ici dans l'espoir de pouvoir m'investir et clamer que ce sera mieux après. PROUT !... 10370339

Avec ma chérie, nous avons mis en route un projet artistique et culturel en faveur de l'esprit free, mais nous sommes confrontés encore à des blocages qui nous font avancer doucement (puis entre la teuf et le travail, le temps nous manque). Ceci dit nous avons déjà, une expérience associative datant d'Angoulême que nous sommes prêt à faire partager. Smile

A part ça, j'adore la littérature study (on s'instruit beaucoup en lisant), le voyage Cool (à vivement le jour où...), ma nana I love you (ouai bon là j'me répette), les zanimos elephant (et la nature évidemment), la bonne ripaille PROUT !... Icon_reb (suivi d'une bonne sieste, j'ai été croisé avec une marmotte Sleep), la musique en général PROUT !... 0044 (bin oui y'a pas que la tekno dans la vie),puis... Bon hé ho ! J'vais pas tout dire, sinon y'aura plus de surprise... jocolor

Tchao et @ + les pirates pirat
Revenir en haut Aller en bas
eric
Admin
eric

PROUT !... Empty
MessageSujet: Re: PROUT !...   PROUT !... EmptyVen 25 Nov - 18:33

Salut Yo,

yoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyo? (signes de gang du cassoulet) PROUT !... 0044

Welllllcommmme dans l'cassoulet cheers cheers cheers

aciiiiiiiiiiiiid PROUT !... Banane
C'est quoi votre projet artisitique? Parle nous s'en.

Sinon, petit cadeau de bienvenu, un cerf comme tu aimes les animaux, tu vas voir, il est docile :

PROUT !... Cerf
Flaca
100% gras
Flaca

PROUT !... Empty
MessageSujet: Re: PROUT !...   PROUT !... EmptyVen 25 Nov - 23:06

Bienvenu Yoshi!!! cheers
C clair que tu reveilles ma curiosité en parlant de votre projet artistique! aller aller! au boulot!
broke
Admin
broke

PROUT !... Empty
MessageSujet: Re: PROUT !...   PROUT !... EmptySam 26 Nov - 13:06

Soit le PROUT !... Panneau0 cheers cheers cheers
Assiet toi et prend dc un PROUT !... Pastis
https://cassoulet.1fr1.net
sHu
100% gras
sHu

PROUT !... Empty
MessageSujet: Re: PROUT !...   PROUT !... EmptyDim 27 Nov - 12:25

enfin il c decidé a s'inskrire sur le site sa fait plaisir.
soit le PROUT !... Panneau0
http://www.freestylelisten.com
underground
Cassoulet dans l'âme
underground

PROUT !... Empty
MessageSujet: Re: PROUT !...   PROUT !... EmptyLun 28 Nov - 13:07

salut yoshi et PROUT !... Panneau0 tiens une PROUT !... Icon_reb ...plutot qu'un PROUT !... Pastis (grand désaccord entre moi et broke.... tongue )
http://www.korzeame.org
Kronyk31
Admin
Kronyk31

PROUT !... Empty
MessageSujet: Re: PROUT !...   PROUT !... EmptyVen 2 Déc - 11:27

PROUT !... Panneau0
Yoshy
cassoulet de Toulouse
Yoshy

PROUT !... Empty
MessageSujet: Re: PROUT !...   PROUT !... EmptyJeu 15 Déc - 1:14

Merci à tous pour votre accueuil. Very Happy

Et ouai j'me suis enfin décidé Shu PROUT !... Splitfor (j'espère qu'on te verra le 16 à la Dune, ça fait longtemps qu'on a plus de tes nouvelles...).

Finalement je prendrai une bière (désolé Broke, mais j'suis faché avec l'anis Wink ).

Eric, j'laimerai bien rôti ou en civet ce chevreuil... niark niark niark PROUT !... Fear

Bon, pour les curieux voici quelques détails de notre projet :

Tout d'abord l'idée a déjà était mise en place à Angoulême, la ville dont nous sommes originaires NeKo et moi, nous avons fondé une assocition nommée Lézarts-Libres en 2003, nous l'avons quitté après l'avoir lancée suite au trop nombreuses querelles intestines... Je n'épiloguerai pas deçu à l'écrit mais je suis tout à fait près à en parlé en privé (de vive voie de préférence).

Maintenant que nous sommes sur Toulouse et que nous avons de plus en plus de contacts, nous nous pensons près pour recommencer un projet avec d'autres gens déjà actifs dans le milieu free mais aussi dans d'autres milieux alternatifs.

Je vais essayer de résumer notre projet en occultant les détails (sinon ça va être pire qu'un roman). L'idée générale qui nous sert de file conducteur, c'est de mettre en place un projet artistique et culturel basé sur le voyage, la création et l'échange.
Pour celà nous voulons procéder par étapes afin de mieux maîtriser notre obectif. Dans un premier temps nous sommes motivés pour donner de notre aide dans l'organistion d'évennements : prospection de terrains (j'ai un travail où je bouge régulièrement), participation aux réunions en préfecture, bénévolat...
Parrallèllement et dans un deuxième temps, nous mettons en place un stand artistique qui nous permettra de financer le reste de notre projet (le staut légal n'est pas encore défini).
Ensuite nous souhaiterions organiser des évenments du type "Electro Alternativ Set" ou "Urban Alternativ Act", afin de donner la parole à tous les artistes, musiciens, performers, dans des espaces de libre expres​sion(en bref, trouver une alternative pour faire renaitre tout le potentiel de l'esprit free).
Enfin poursuivre se projet pour le faire vivre au delà de nos frontières.

Pour l'instant nous n'en sommes qu'au début de tout ça, mais les idées et les moyens s'étoffent petit à petit.

Pour finir nous serions très heureux d'apporté notre aide à ce collectif afin de nous lancer concrètement et que nous puissions tous partagés nos expériences et nos idées.

Voici quelques liens pour mieux nous connaître :

http://spaces.msn.com/members/artbyneko/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=

https://cassoulet.1fr1.net/viewtopic.forum?t=363

Merci encore pour l'accueil et à plus sur le forum ou sur toulouse cheers

Yoshy... TeKnO ReZiStanZ PROUT !... 10508492

Dernière édition par le Jeu 15 Déc - 20:19, édité 1 fois
underground
Cassoulet dans l'âme
underground

PROUT !... Empty
MessageSujet: Re: PROUT !...   PROUT !... EmptyJeu 15 Déc - 12:45

yes yoshi...votre projet est trés interessant et personnellement si je peux y contribuer d'une manière ou d'une autre....je serais là...de plus...votre projet m'interesse car il pourrait rejoindre le mien (monter une assoc. de prévention autonome >>> cf chill out) il faudrait en parler concrètement car pour l'instant tout ça reste embryonnaire....pour ma part...pleins de gOods vibes à vous.... Very Happy et surtout PROUT !... 1_biere heins..broke...??? tongue
http://www.korzeame.org
eric
Admin
eric

PROUT !... Empty
MessageSujet: Re: PROUT !...   PROUT !... EmptyJeu 15 Déc - 16:40

Bien sympa ton projet, tiens nous au courant de l'évolution des choses et n'hésite pas à nous s'en parler si vous avez besoin d'aide.
Contenu sponsorisé

PROUT !... Empty
MessageSujet: Re: PROUT !...   PROUT !... Empty

PROUT !...
Page 1 sur 1