| yo ! you takes the apéro ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
k-o cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 365 Localisation : qqpart en europe... Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: yo ! you takes the apéro ? Mar 20 Sep - 21:54 | |
| bon hello tlm !! wam c k-o, alors les presentations j aime pas ..mé bon on l air d étre obliger ..de se presenter..et c normal...vou preféré pas boire l apéro autour d un bon cassoulet non?? vraiment zéte sur ?? bon bon ok.. alors certain me connaisse deja ..d autre non...tout d abord je suis vraiment heureux qu un collectif du sud ouest existe !! mais vous pouvez pas savoir !! le shmilblik avance ..et sa c est cool !! il manque plus que 2 ou3 parti de la france a quadrillé et nivo communication se sera vraiment enorm... alors me concerant bé ...ke dire un gros trainard ds 9MM krew loool avec qui je multipli les delire de par ici , par la bas et surtt par la haut ..lool je m occupe d un label , unitek-records, et plus precisement de la partie hardtek "no control"... mais bon ce qui seré plus ds l optique de se site seré de parler de notre collectif le CTAC qui gére la region centre(auvergne,bourgogne,centre and more)...on fonctionne un peu comme korn'g"h'eol avec qui nous partageons enormement de chose !! et je pense que se sera la mém avec vous , c est ce qui faut d ailleurs Nivo taf..bé je m occupe d une salle tekno et concert (punk-ska-metal)..le 58 situé ds le morvannnn o milieu de nulle part..et sa c est cool sa evite les emmerde ! bon je croi que j ai fait le tour a non j ourblié j adore le cassoulet toulousain...un trés bon souvenr de la féte du cassoulet de castesldionari (c comm sa que s a s ecri ??) lool LE CASSOULET C EST BON MANGEZ EN !!!!!!Big a vous et tout les sudistes !! bon courage et good vibes | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: yo ! you takes the apéro ? Mar 20 Sep - 21:59 | |
| | |
|
| |
tMz fayot
Nombre de messages : 30 Localisation : quelpart entre Albi(ture) et Toolooz' Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: yo ! you takes the apéro ? Mar 20 Sep - 22:04 | |
| castelnaudary que diable !!!! Bienvenue amis bouffeur de haricots blancs | |
|
| |
Nombre de messages : 365 Localisation : qqpart en europe... Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: yo ! you takes the apéro ? Mar 20 Sep - 22:11 | |
| merci a vous !!!!! | |
|
| |
eklipse lard
Nombre de messages : 56 Localisation : bordeauxe Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: yo ! you takes the apéro ? Mar 20 Sep - 22:22 | |
| welcooome messieur | |
|
| |
| Sujet: Re: yo ! you takes the apéro ? Mar 20 Sep - 22:38 | |
| héhé vou ici yeahh ,) big up | |
|
| |
Kronyk31 Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : Derrière Toi! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: yo ! you takes the apéro ? Mer 21 Sep - 11:09 | |
| Voui on est obliger de se présenter monsieur, c'est la dictature içi lol bienvenue à toi et bon cassoulet! | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: yo ! you takes the apéro ? Mer 21 Sep - 11:52 | |
| | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: yo ! you takes the apéro ? Mer 21 Sep - 12:03 | |
| bienvenue k-o et que le cassoulet soit dqs ton estomac:!!!!! | |
|
| |
kat_ethe Invité
| Sujet: Re: yo ! you takes the apéro ? Mer 21 Sep - 13:00 | |
| on s'est pas deja croisée kelke part???!!! |
|
| |
| Sujet: Re: yo ! you takes the apéro ? Mer 21 Sep - 13:04 | |
| kilé é con lui...si je croi a la boucherie "Galopin" a chateauroux , rue st martin devant la place St josé...tu m a taxer une cigarette !! salopio va !! lool merci a toi mon gros , et merci a tous !! mais en fet..ya plin de pseudo que j ai deja vu un peu partt... | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: yo ! you takes the apéro ? Mer 21 Sep - 13:06 | |
| C'est clair, toujours les mêmes qui traine... | |
|
| |
eklipse lard
Nombre de messages : 56 Localisation : bordeauxe Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: yo ! you takes the apéro ? Mer 21 Sep - 13:44 | |
| lol vi moi là ha non c est pas moi en fait jsuis là incognito | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: yo ! you takes the apéro ? Mer 21 Sep - 19:45 | |
| tu as bien raison | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: yo ! you takes the apéro ? Sam 24 Sep - 15:17 | |
| yes k.o tous c'est pseudo que tu voyait partout était des âmes perdus...lOol dans le sud ouest....mais nous voila enfin à l'abri et prêt à mettre la révoluSiON en marche.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yo ! you takes the apéro ? | |
| |
|
| |
| yo ! you takes the apéro ? | |
|