| cherche des bon site pour faire peter de la free | |
|
+6lobo n0_0n Playmobil KTK clint eastwood PJ letroll 10 participants |
Auteur | Message |
---|
letroll apprenti cassoulet
Nombre de messages : 3 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: cherche des bon site pour faire peter de la free Mar 20 Sep - 20:54 | |
| si ya des gens parmi vous qui connaissent des bon sites pour posé du sons, dite nous le ici ou sur le site des réformés : http://reform.tribe.free.fr/merci komme ça on posera plus souvent....... | |
|
| |
PJ saucisse
| Sujet: Re: cherche des bon site pour faire peter de la free Sam 24 Sep - 4:07 | |
| morcau d'escuze !!!! | |
|
| |
PJ saucisse
| Sujet: Re: cherche des bon site pour faire peter de la free Sam 24 Sep - 4:07 | |
| cherche !!! | |
|
| |
clint eastwood cassoulet
| Sujet: Re: cherche des bon site pour faire peter de la free Sam 5 Nov - 1:22 | |
| Cette question risk ptet de te paraitre con, mais c koi exactement les criteres d'un bon spot? Un terrain privé qu'un gars est pret a pretter, un endroit pas repere ou juste un bon koin kiltran posé et tampis pour le reste? Des sites je pense kien a plein, apres pour etre sur ke c du bon... souvent ca se voit le lendemain ca, suivant si tu t fais saisir le son ou pas. lol... Sinon, je pensais a la foret de bouconne aussi... OK, je sors. | |
|
| |
Playmobil KTK fayot
Nombre de messages : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: cherche des bon site pour faire peter de la free Sam 5 Nov - 15:27 | |
| Pas pour lui les terrains en fait c'est un gitan qui recherche a s'installer avec sa famille !!! Faite attention grand squatteur ! | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: cherche des bon site pour faire peter de la free Mer 7 Déc - 19:21 | |
| beh si vous voulez venir vers pau on as de bon squatt ya le squatt des triak (posé 10aine de fois ) jamais vu les keuf ke le paysan ki de plus est super sympa tant ke c propre a la fin et ya un squatt terrible a coté de nay presk tout en haut d'une montagne de la foret domanial de asson . c'est le coin des nerotek et^pareil posé 4-5 fois et jamais vu de keuf meme sur des teuf de 3 jour fo dire ke ya bien 5 borne de grimpette dans un chemin un peu pourri aussi :/ mais bon une fois arrivé sur le palteau c trop bien | |
|
| |
lobo saucisse
| Sujet: Re: cherche des bon site pour faire peter de la free Lun 24 Juil - 19:26 | |
| - iznogood a écrit:
Des sites je pense kien a plein, apres pour etre sur ke c du bon... souvent ca se voit le lendemain ca, suivant si tu t fais saisir le son ou pas. lol... Je pense pas qu'il y en ai tant que sa!! Moi je sais qu'il y a un site bien tranquille par chez moi, il y a eu du son encore le weekend dernier (15mkw) et jamais était emmerdé!! C'est au alentour de ""fanjeau" dans l'Aude (11) c'est tout haut d'une montagne, gigantesque panorama mais personne vois le haut de la montagne, on est caché!! héhéhé! Et loin des campagnes qussi car c'est risque de poser près des campagnes! | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: cherche des bon site pour faire peter de la free Lun 24 Juil - 19:42 | |
| regarde bien sur le site y a un post ki dit komment faire. | |
|
| |
lobo saucisse
| Sujet: Re: cherche des bon site pour faire peter de la free Lun 24 Juil - 19:55 | |
| comment faire quoi?? pour poser? | |
|
| |
Yoshy cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 267 Age : 43 Localisation : dans l'31 ma couille Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: cherche des bon site pour faire peter de la free Lun 24 Juil - 21:27 | |
| Non, pour trouver des sites... Va voir ici ou là | |
|
| |
lobo saucisse
| Sujet: Re: cherche des bon site pour faire peter de la free Lun 24 Juil - 21:46 | |
| lol ok ok merci beaucoup! | |
|
| |
Mick apprenti cassoulet
Nombre de messages : 14 Localisation : MONT DE MARSAN 40 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: cherche des bon site pour faire peter de la free Dim 10 Sep - 22:09 | |
| la foret landaise,doit y avoir des sites terribles,loin de tout....tracez la foret pendant 2 jours,vous trouverez...attention au feu! | |
|
| |
lotek cassoulet de Castenaudary
| Sujet: Re: cherche des bon site pour faire peter de la free Dim 10 Sep - 23:27 | |
| ouais mais dans la foret landaise ya aussi les chasseurs depuis aujourd hui et en general ils aiment pas la tekno et sont copains avec les gendarmes... sinon faut se balader tranquille un peu au hasard c est comme ça le mieux pour trouver des spots, en plus tu te promenes et tu prends l air | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche des bon site pour faire peter de la free | |
| |
|
| |
| cherche des bon site pour faire peter de la free | |
|