cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

tolérance zéro mais pour qui ?????

4 participants
AuteurMessage
underground
Cassoulet dans l'âme
underground

tolérance zéro mais pour qui ????? Empty
MessageSujet: tolérance zéro mais pour qui ?????   tolérance zéro mais pour qui ????? EmptyMer 16 Nov - 17:13

mercredi 24 mars 2004, 14h35

Toulouse: le "yaourteur" de Sarkozy condamné à quatre mois de prison avec sursis

TOULOUSE (AP) - Un jeune homme d'une trentaine d'années qui avait jeté deux yaourts périmés sur la voiture du ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy lors de son déplacement à Toulouse le 2 février dernier a été condamné mardi par le tribunal correctionnel de Toulouse pour "outrage" et a écopé de quatre mois d'emprisonnement avec sursis, a-t-on appris mercredi auprès de son avocat.

Alors que M. Sarkozy quittait la préfecture, le jeune Toulousain, militant de la "vélorution", avait lancé deux yaourts en signe de protestation, choqué que le cortège du ministre emprunte un sens interdit alors que la tolérance zéro est appliqué aux cyclistes qui font de même à Toulouse. Il avait été interpellé immédiatement et, après une garde à vue, mis en examen pour "outrage à dépositaire de l'autorité publique".

La peine est conforme aux réquisitions du représentant du ministère public qui avait demandé mardi quatre mois avec sursis. Selon Me Christian Etelin, son avocat, le jeune homme a également été condamné à verser 300 euros de dommages et intérêts à un policier pour "rébellion", lors de son arrestation. AP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korzeame.org
Kronyk31
Admin
Kronyk31

MessageSujet: Re: tolérance zéro mais pour qui ?????   tolérance zéro mais pour qui ????? EmptyLun 21 Nov - 11:01

Vraiment de plus en plus crédible Sarko et sa politique
Quel boufon jocolor
underground
Cassoulet dans l'âme
underground

MessageSujet: Re: tolérance zéro mais pour qui ?????   tolérance zéro mais pour qui ????? EmptyLun 21 Nov - 13:07

clair et le pire c'est que les français le kiff.... tolérance zéro mais pour qui ????? Love bé moi je lui tolérance zéro mais pour qui ????? Icon_pee dessus.... Twisted Evil
Kronyk31
Admin
Kronyk31

MessageSujet: Re: tolérance zéro mais pour qui ?????   tolérance zéro mais pour qui ????? EmptyLun 21 Nov - 15:17

Mouais... enfin les sondage tu peux leur faire dire c'ke tu veux.... si tu sonde 1000 teufeur, j'croi pas ki soit dans le top ten lol
Flaca
100% gras
Flaca

MessageSujet: Re: tolérance zéro mais pour qui ?????   tolérance zéro mais pour qui ????? EmptyLun 21 Nov - 16:00

Salut les filles! bon we?
... Un mec va faire che pas combien de mois de prison pour un homme de pouvoir.... Et tu sais k-ro j'y crois moi à ces histoires que la popularité de Sarko monte en flèche! Je regarde pas la télé, ne lis pas les journeaux, ni vis en france, mais j'ai entendu parler de conflits entre la flicaille sarko et la racaille française... Et les plus nombreux commentaires dont j'ai entendu parler sont surtout contre les emeutes et les arabes. J'oublie peut être de penser que c'est sarko qui les a provoquées. Total de la pub et encore de la pub pour ce politique....
Hier soir en rentrant chez moi j'ecoutais pour l'une des premieres fois la Funky Family.... Quelques part je suis contrariée de ne pas faire les émeutes avec eux... Sarkosy devrait demissioner au lieu de prendre du pouvoir.
underground
Cassoulet dans l'âme
underground

MessageSujet: Re: tolérance zéro mais pour qui ?????   tolérance zéro mais pour qui ????? EmptyMar 22 Nov - 17:28

heu..ma flaca..on était ensemble...lOol
eric
Admin
eric

MessageSujet: Re: tolérance zéro mais pour qui ?????   tolérance zéro mais pour qui ????? EmptyMar 22 Nov - 17:39

à mes 2 hiphopeuses préférées, juste un truc à vous dire : yoyoyoyoyoyoyo Very Happy
underground
Cassoulet dans l'âme
underground

MessageSujet: Re: tolérance zéro mais pour qui ?????   tolérance zéro mais pour qui ????? EmptyMar 22 Nov - 18:04

wech wech wech..... tolérance zéro mais pour qui ????? Breack-d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tolérance zéro mais pour qui ?????   tolérance zéro mais pour qui ????? Empty

tolérance zéro mais pour qui ?????
Page 1 sur 1