cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

recherche groupe festif pour le 9 décembre

2 participants
AuteurMessage
eric
Admin
eric

recherche groupe festif pour le 9 décembre Empty
MessageSujet: recherche groupe festif pour le 9 décembre   recherche groupe festif pour le 9 décembre EmptyMar 15 Nov - 16:44

Salut à tous,

On organise un concert de soutien pour le secours populaire le 9 décembre prochain : une entrée un jouet. On vient de se faire planter par un groupe. Donc, si vous connaissez des gens qui ont envie de faire un peu de scène et qui ont un répertoire festif, contactez moi en MP ou par mail.

Merci d'avance (date limite : vendredi 25)
Revenir en haut Aller en bas
cicconelle
saucisse
cicconelle

MessageSujet: Re: recherche groupe festif pour le 9 décembre   recherche groupe festif pour le 9 décembre EmptyLun 26 Déc - 3:47

heu desolee suis en retard !!

mais je me ddais : qu est ce que t entends par festif???? car ca regroupe qd meme pas mal de chose !!!
ska roots reggae caravanning etc etc
http://www.kohort.org
eric
Admin
eric

MessageSujet: Re: recherche groupe festif pour le 9 décembre   recherche groupe festif pour le 9 décembre EmptyLun 26 Déc - 11:05

cicconelle a écrit:
ska roots reggae caravanning etc etc

Par festif, j'entends des genre comme tu dis, mais aussi du punk, du hiphop, enfin, de la musique qui donne le smile, sans genre bien précis.
cicconelle
saucisse
cicconelle

MessageSujet: Re: recherche groupe festif pour le 9 décembre   recherche groupe festif pour le 9 décembre EmptyMar 27 Déc - 5:10

bah la prochaine fois !! tapes moi dessus !! fais sonner le reveil Cicco par tous les moyens !!! j ai po mal de groupes de zik sous mon bras !!! en allant du dub trip hop , passant par le ska etc etc etc meme du metal !!! cote angevine en descendant jusqu a bordeaux !!!

bah vi comme on organisait a l epoque des festoches et des soirees concerts !! et pis heu je m occupais ds concerts au nautilus aussi avant !! dc j ai une petite banque de donnee de groupes de zik franchement bien sympa et festif !!! sunny
http://www.kohort.org
eric
Admin
eric

MessageSujet: Re: recherche groupe festif pour le 9 décembre   recherche groupe festif pour le 9 décembre EmptyMar 27 Déc - 11:41

ça marche, merci cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche groupe festif pour le 9 décembre   recherche groupe festif pour le 9 décembre Empty

recherche groupe festif pour le 9 décembre
Page 1 sur 1