| hello evrybody | |
|
+8NeKo Flaca underground Kronyk31 eric sHu broke Mick 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mick apprenti cassoulet
Nombre de messages : 14 Localisation : MONT DE MARSAN 40 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: hello evrybody Dim 13 Nov - 19:02 | |
| moi c mick,a la recherche de dates sur le sud ouest pour mixer tekhouse,tekno,et hardfloor....ptetre un peu de hcore a l'avenir...toutes adres ou tels sont les bienvenues..cimer a vous | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: hello evrybody Lun 14 Nov - 11:28 | |
| salut et | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: hello evrybody Mar 15 Nov - 19:11 | |
| Salut Mick, bienvenu dans l'cassoulet et n'oublie pas : | |
|
| |
Kronyk31 Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : Derrière Toi! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: hello evrybody Mar 15 Nov - 19:31 | |
| | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: hello evrybody Lun 21 Nov - 13:27 | |
| salut et mais ici c'est free... donc si tu veux faire des dates o.K mais gratuit | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: hello evrybody Lun 21 Nov - 14:59 | |
| salut mick | |
|
| |
Mick apprenti cassoulet
Nombre de messages : 14 Localisation : MONT DE MARSAN 40 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: hello evrybody Dim 10 Sep - 22:06 | |
| Pas été tres assidu,ici...je suis dsl.... vendu les technics et l'ecler il y a peu..gardé le big casque et les meilleures galettes....mais pas grand chose a faire en tek hardfloor par ici..plus qu'une boite a bdx et qui ferme a 4h...l'espagne et le bump de derm...reste pau et son whynot... si ca le fait pas je peux tout vendre et me pecho des machines pour faire du son de la foret | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: hello evrybody Dim 10 Sep - 22:25 | |
| SaLuT @ Toi ! WelcOme here @+ on da forum ! | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Mick apprenti cassoulet
| Sujet: Re: hello evrybody Mer 13 Sep - 20:14 | |
| oui je sais que les platoches ont droit de cité dans les bois,mais pas les skeuds que je poserai dessus,c de la tekhardfloor,et dans la foret,c bien trop lent.........et je suis pas tres doué pour caler a plus de 160bpm,je dois avouer...c pour ca que l'option machines.. | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: hello evrybody Mer 13 Sep - 20:22 | |
| Y a pas que le hardcore à plus de 200 bpm qui se joue dans les bois. C'est quoi ce vieux préjugé. | |
|
| |
Mick apprenti cassoulet
| Sujet: Re: hello evrybody Mer 13 Sep - 21:32 | |
| moi c ce que jai retenu des free ou j'ai été....je pense pas que ca ai changé,en tout cas,celle ou j'ai ete il y a un an c'etait tjrs comme ca.. | |
|
| |
cicconelle saucisse
Nombre de messages : 89 Localisation : bx, rp , angers, fecamps Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: hello evrybody Jeu 14 Sep - 15:24 | |
| lol bienvenue za toi et comme dit Eric y a pas que le 200bpm !!!! et pis sur bordeaux y a pas non plus qu une salle !!! la fermeture a 4h est obligatoire du a un arrete prefectoral de fevrier 2004 4 sans , BT59, MAC, CAT, lambi et pleins d autres !!! | |
|
| |
Mick apprenti cassoulet
| Sujet: Re: hello evrybody Jeu 14 Sep - 19:44 | |
| quand t'as connu bdx avec le nautilus,le space opera,le london,le 3eme soleil,le seven café...je quittais le space a 5h,j'etais au 3eme soleil a 5h10,et basta jusqu'a 12h...pas d'interuption,et puis des after techno,pas tekhouse ramollie...donc venir a bdx depuis mdm pour des soirées coupées en 2,bof bof... | |
|
| |
cicconelle saucisse
Nombre de messages : 89 Localisation : bx, rp , angers, fecamps Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: hello evrybody Ven 15 Sep - 19:11 | |
| oui certe mais ca c etait ds les annees 95 a limite 2000/2001!!! et mont de marsan ca va !! c est pas non plus a 3h de route !! limite 1h de route !!!apres pr l arrete de tte facon la on y peut rien !! meme si a ce moment la y avait ds petitions , ds manifs meme jupé etait contre les bars , boites ki ne respectaient pas du coup cet arrete mais la pref a bien fait savoir par des arretes administratifs que si ce n etait pas respecte bah ca allait chauffe!!! en plus au meme moment y avait les petitions et manifs pr l arrete anti regroupement et anti squatt!!! apres c est sure le nautilus a ferme pr certaines raisons,( du coup le space ca fait un bail ), le fat kat egalement !!! meme le jimmy a l epoque a ferme apres la mort d yvan car personne se sentait l ame de reprendre le jimmy ( yvan et le jimmy indisociable) !! maintenant entre bordeaux et MdMt ( la ville au village militaire)y a pas photo non plus !!! et pis c est sur que ds afters comme avant y en a pu !! mais il suffit aussi de chercher , des fois tu trouves !!! | |
|
| |
Mick apprenti cassoulet
| Sujet: Re: hello evrybody Ven 15 Sep - 21:31 | |
| J'suis arrivé a bdx en 99...mes potes allaient en espagne depuis 4-5 ans,moi,je voulais pas faire ce style de teuf(....)dans un pays etranger...vas savoir pkoi...mais en decembre 99,on m'a fait comprendre que pour le 1er janvier 2000,je n'avais pas d'autre alternative que de faire une teuf tek...j'ai dit:ok,mais ici,a bdx...et donc,ce 1er janvier 2000,vers les 3h du mat,une furieuse envie de danser m'a envahi les jambes jusqu'a....15h!...et ca a duré 1an demi a donf...meme en quittant bdx,j'ai continué a monter tous les 15 jours,pendant 1 an..mais entre les arrétés et ma sagesse naissante (33 ans d'ici peu....),j'ai pris mes distances,et meme si desfois,le samedi soir,j'ai envie de monter,je pense au retour,la coupure de 4 a 6,et du coup,je bouge pas.....et a mdm,que du bumping espagnol de m----,ou alors c hardkore,mais la pure tek..on devait etre 2 sur les landes........du coup,vendu les platines,alors que je callais nikel,apres 4 ans de travail..quel gachis.. | |
|
| |
kps cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 330 Age : 43 Localisation : le monde Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: hello evrybody Mar 19 Sep - 22:04 | |
| soit le mick | |
|
| |
fidji apprenti cassoulet
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : angoulême Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: hello evrybody Mer 20 Sep - 6:18 | |
| | |
|
| |
KiHoO cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : TOoLOoZe / AVeYRoN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: hello evrybody Sam 30 Sep - 22:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello evrybody | |
| |
|
| |
| hello evrybody | |
|