| heu...c moi... | |
|
+6Kronyk31 k-o eklipse eric broke underground 10 participants |
Auteur | Message |
---|
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: heu...c moi... Mar 20 Sep - 19:49 | |
| Ce présenter....mais on se connait déja..lOol et pour les autres...hummm...je boycotte les boîtes et j'ai toujours l'espoir de retrouver nos vieilles free d'antan.... | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: heu...c moi... Mar 20 Sep - 19:50 | |
| Soit le bienvenue ds le pays du cassoulet et rapporte ns plein de saucisse | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| |
| |
eklipse lard
Nombre de messages : 56 Localisation : bordeauxe Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: heu...c moi... Mar 20 Sep - 22:24 | |
| lol bon alors pas de cassoulet en boite pour underground | |
|
| |
k-o cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 365 Localisation : qqpart en europe... Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: heu...c moi... Mar 20 Sep - 22:40 | |
| mdr eklipse bien vu le jeu de mot !! - Citation :
- e boycotte les boîtes
a on a pourtant parler tte la journé du commen et du pourkoi ..loool l important en FREE, en club, en salle , en centre expo..nimporte ou c est de s amuser aprés éter activist de la free est autre chose mais ne pas aimer les boite etc..c est un avis personnel.. | |
|
| |
Kronyk31 Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : Derrière Toi! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: heu...c moi... Mer 21 Sep - 11:07 | |
| Heu... bonjour toi Oui j'te connais Jess IK, mais pit'être que tous le monde te connais pas... Quoi que... | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Saluuuuu ma belle Jeu 22 Sep - 11:54 | |
| Normal que je te retrouves ici!! Le futur est à nous jess! good vibes for you friend | |
|
| |
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: réponse Jeu 22 Sep - 19:04 | |
| coucou ma flaca kronik erik tous et toutes (fayeots, saucisse, lard et lardons etc...)....je vous embrasse tous et surtout que le SON soit avec vous et avec votre esprit...A....rtkor..lOol @ tout bientot...je vous aimes...... | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: heu...c moi... Jeu 22 Sep - 20:22 | |
| | |
|
| |
FrExX apprenti cassoulet
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : Toulouse country yard Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re Sam 1 Déc - 15:12 | |
| Possible qu'on se soit croisés mzelle.. aux arachnides pitetre Je remplace Guilhem à la log MDM T'es de korzéame donc, si j'ai bien tout compris... A bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: heu...c moi... Sam 5 Jan - 21:23 | |
| yep, il a disparu guillem....? effectivement, je suis de korzéame, mais à la base, comme tu peux le voir, cassoulet dans l'âme faut que je mette ma présentation à jour, quand je me suis inscrit on été 5 sur le forum... sinon au plaisir Bon bé case présentation oblige...g6k de mon vrai prénom vieille teufarde de 29 ans... je suis de tolOoz...membre active du cassoulet...depuis ses débuts #Collectif des Artistes Séparatistes du Sud-Ouest Unis pour la Liberté d'Expression du mouvement Tek# forum tout récent (un peu plus d'un an) et déja bien actif sur le sud ouest...( rdv en prefecture pour la mise a disposition de terrain (avec un gros foutage de gueule de leur part), création d'un c.d cassoulet, mise en place d'une assoc. de RDR pour le sudouest : Korzéame dont je suis pour mon plus grand bohneur la présidente, organisation du tekos d'angoulême, and more...) j'ai a une époque fait parti d'un sound sytem toulousain N.S.D mais je suis aujourd'hui éléctron libre et plus engagée au niveau des actions pour une bonne évolution du mouvement....car ces dernières années cela à été du n'importe quoi...et j'ai l'espoir que l'on revive une effervescence technoïde underground...car les enfants des spi ne sont pas mort... et vive le copier/coller pleiNs de gooDs vibes au cassoulet. Longue vie à notre association BiG up à tous et à toutes qui se bougent le c*** pour nous faire raver | |
|
| |
FrExX apprenti cassoulet
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : Toulouse country yard Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: heu...c moi... Mer 23 Jan - 2:24 | |
| Enchanté ! Beh le ptit guilhem est entre seville et toulouse pour son taf et n'a donc plus trop le temps de s'occuper de mdm. Etant poteaux de teuf depuis bientôt 12 ans, il a pensé à moi pour le remplacer... à donner un peu temps aux teufeurz. On fera plus amples connaissances lors d'une prochaine ! A plouche ! Frexx | |
|
| |
| Sujet: Re: heu...c moi... Mer 23 Jan - 21:36 | |
| ok...je le comprend niveau temps c'est cool que tu es pris la relève je te souhaite pleins de gOoDs vibes et pas de soucy pour la prochaine...@ touti | |
|
| |
K-TaR couenne
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Toolooz Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: heu...c moi... Sam 19 Avr - 5:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: heu...c moi... Mer 23 Avr - 15:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heu...c moi... | |
| |
|
| |
| heu...c moi... | |
|