| eklipse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eklipse lard
Nombre de messages : 56 Localisation : bordeauxe Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: eklipse Mar 20 Sep - 19:08 | |
| olaa salouté moi c est eklipse landaise puis antillaise et ensuite parisienne je viens de revenir dans le sud ..rhaaaaaaaaa que du bonheur cela fait 5 mois que je vis sur bordeaux enfin avec le soleil j etais surtout sur a cote à CONTIS un super petit village enfin bref j essaye de me rapprocher de la faune technoide local pour choper des bon plans et passer des bons moments et jsuis bien contente d avoir trouver ce ptit forum (jsuis passé par afterfree ) :Star: :Star: :Star: tchooooo | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: eklipse Mar 20 Sep - 19:12 | |
| bienvenu misss | |
|
| |
Kronyk31 Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : Derrière Toi! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: eklipse Mar 20 Sep - 19:17 | |
| Bienvenue à toi et ke tes idées assaisonnent bien ce cassoulet! | |
|
| |
eklipse lard
Nombre de messages : 56 Localisation : bordeauxe Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: eklipse Mar 20 Sep - 19:41 | |
| héhéhé prout oserais je dire c ets bon le cassoulet mais faut pas abuser | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: eklipse Mar 20 Sep - 21:42 | |
| Welcome m'selle, La cassoulet, faut abuser pour tout faire péter!!!! | |
|
| |
eklipse lard
| Sujet: Re: eklipse Mar 20 Sep - 22:21 | |
| haaaa dans ce cas là j en prendrais bien une autre pelletée | |
|
| |
k-o cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 365 Localisation : qqpart en europe... Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: eklipse Mar 20 Sep - 22:43 | |
| aaahhhhhhh eklipse..bé on retouve tjr les méme...cte chance t plu a paris moi jy sui tro souvent..comme dirait cardiak !! "sort nous de la !!" sort nous de la " mouarf c horrible je préfér ma xampgne morvandaise héhé bienvenu eklipse que je nommerai plus rayon de soleil ou arc en ciel big up, bijour ala soeurette, (pa vu depui lontem tient ...) | |
|
| |
eklipse lard
| Sujet: Re: eklipse Mer 21 Sep - 12:17 | |
| yes kao vi j ai quitté paris kakikaka 4 ans c etait suffisant ca fait plaisir de retrouver les gens et l ambiance d ici je traine avec des amis d enfance et de mon village puis avec des potes avec qui je faisait la teuf lorsque j etais etudiante c est kool ....ca me rappel des souvenirs puis ici je peu peindre sculpter...jsuis pas enfermé dans mon appart ben la ptite soeurette du coup elle descend une fois par mois sur bordeaux pour me voir (et bosser) puis prendre un grand bol d air pur et gras dans les landes voilouuuuuuuuuu vas y lache paris c est biiiiien le sud ps: par contre je cherche du taff | |
|
| |
Nombre de messages : 365 Localisation : qqpart en europe... Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: eklipse Mer 21 Sep - 13:08 | |
| yepaaaa bon bé cool tou sa.... tu sais le travail..comme dirait coluche...""Le boulot y en a pas beaucoup, Faut le laisser à ceux qu'aiment ça." loool bon courage a toi et a bientot !!!!! o fet t bien a bordeau...on m a dit que le nautilus allé étre razé c est vrai ? | |
|
| |
eklipse lard
| Sujet: Re: eklipse Mer 21 Sep - 13:17 | |
| lol heuu jsuis pas au courant la derniere fois que j y ai été c etait en juin ben zut c est bien dommage si c est le cas | |
|
| |
| Sujet: Re: eklipse Mer 21 Sep - 13:19 | |
| as m aurait inquieter si tu me disais que tu yété juillet et aout ..loool bi up | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: eklipse Mer 21 Sep - 19:47 | |
| ah wé ils veulent razé le nautilus c pa cool ca!! | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: eklipse Mer 21 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
broke Admin
| Sujet: Re: eklipse Mer 21 Sep - 19:52 | |
| je sais j y etais a cet epoque la j etais encore avec les heretik | |
|
| |
| Sujet: Re: eklipse Mer 21 Sep - 19:54 | |
| le lieu est surtt simpa et les taro été pa exessif..fé chié ..jy oré bien orga un truk wam GRRRR
enfin c pa sur mais bon..c est de source bordelaise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eklipse | |
| |
|
| |
| eklipse | |
|