cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Cherchons contacts sons du sud ouest

5 participants
AuteurMessage
eric
Admin
eric

Cherchons contacts sons du sud ouest Empty
MessageSujet: Cherchons contacts sons du sud ouest   Cherchons contacts sons du sud ouest EmptyJeu 3 Nov - 16:45

Nous recherchons les contacts des différents sons du sud-ouest en vue des rencontres que nous allons effectuer dans chaque préfecture.
Des lettres leurs seront envoyés d'ici la fin novembre pour leurs demander de nous rencontrer.

Nous recherchons les sons du : 64 - 40 - 33 - 65 - 32 - 47 - 24 - 46 - 82 - 31 - 09 - 81 - 12 dans un premier temps.

Merci de me contacter en mp ou par mail.
Revenir en haut Aller en bas
ouapapeur
apprenti cassoulet

MessageSujet: Re: Cherchons contacts sons du sud ouest   Cherchons contacts sons du sud ouest EmptyMar 17 Jan - 0:19

et le 34?
Question
http://www.les-mds.fr
underground
Cassoulet dans l'âme
underground

MessageSujet: Re: Cherchons contacts sons du sud ouest   Cherchons contacts sons du sud ouest EmptyMar 17 Jan - 2:10

bé en fait on as hesité longtemps drunken mais ...finalement nous avons choisi ces départements qui dèja...mobilise un minimum...donc le 34 fait partie du sudest...mais si tu nous contacte en m.p il y a moyen de voir qui s'en occupe sur montpellier Wink
http://www.korzeame.org
underground
Cassoulet dans l'âme
underground

MessageSujet: Re: Cherchons contacts sons du sud ouest   Cherchons contacts sons du sud ouest EmptyMar 17 Jan - 2:11

et pk pas vous... cheers Wink
eric
Admin
eric

MessageSujet: Re: Cherchons contacts sons du sud ouest   Cherchons contacts sons du sud ouest EmptyMar 17 Jan - 2:21

Etienne est de montpel, il doit gérer ça, contact nous en mp pour plus d'infos Very Happy
matos
fayot

MessageSujet: hop   Cherchons contacts sons du sud ouest EmptyDim 15 Avr - 13:12

hop oublis d un deartement !!!!!!!!!!!!bin tampis lol!!!!!!!!!
sKwYz
apprenti cassoulet
sKwYz

MessageSujet: Re: Cherchons contacts sons du sud ouest   Cherchons contacts sons du sud ouest EmptyLun 3 Mai - 10:54

c'est pour le projet d'asso RDR???
underground
Cassoulet dans l'âme
underground

MessageSujet: Re: Cherchons contacts sons du sud ouest   Cherchons contacts sons du sud ouest EmptyLun 3 Mai - 15:32

salut sKwYs ! cette annonce remonte à quelque temps déjà mais ça ne concerne pas l'asso. de R.D.R Korzéame ! Cela a concerné, le C.A.S.S.O.U.L.E.T, lorsque nous faisions des recherches de terrain pour le collectif des sons du S.O. Projet qui n'a pas été suivi par les sound system de la région et des différentes préfectures contacté qui n'ont pas joué le jeu !!!
sKwYz
apprenti cassoulet
sKwYz

MessageSujet: Re: Cherchons contacts sons du sud ouest   Cherchons contacts sons du sud ouest EmptyLun 3 Mai - 20:30

enfin une réponse! je croyais que le fofo était mort!

ba moi je suis motiver pour tout ce qui touche à l'orga de soirée mais je n'ai pas le permis de conduire... Sad (ca me manque la préssion des orgas avent le début des festivités!)

je cherche des gens motiver sur Toulouse pour monter une asso et organiser un ptit festosh! si il y a des gens intéressé je créerais un poste pour expliqué mon projet plus concrètement.

peace!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherchons contacts sons du sud ouest   Cherchons contacts sons du sud ouest Empty

Cherchons contacts sons du sud ouest
Page 1 sur 1