Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
Sujet: Cherchons contacts sons du sud ouest Jeu 3 Nov - 16:45
Nous recherchons les contacts des différents sons du sud-ouest en vue des rencontres que nous allons effectuer dans chaque préfecture. Des lettres leurs seront envoyés d'ici la fin novembre pour leurs demander de nous rencontrer.
Nous recherchons les sons du : 64 - 40 - 33 - 65 - 32 - 47 - 24 - 46 - 82 - 31 - 09 - 81 - 12 dans un premier temps.
Merci de me contacter en mp ou par mail.
ouapapeur apprenti cassoulet
Nombre de messages : 14 Localisation : montpellier Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Cherchons contacts sons du sud ouest Mar 17 Jan - 0:19
et le 34?
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Cherchons contacts sons du sud ouest Mar 17 Jan - 2:10
bé en fait on as hesité longtemps mais ...finalement nous avons choisi ces départements qui dèja...mobilise un minimum...donc le 34 fait partie du sudest...mais si tu nous contacte en m.p il y a moyen de voir qui s'en occupe sur montpellier
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Cherchons contacts sons du sud ouest Mar 17 Jan - 2:11
et pk pas vous...
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
Sujet: Re: Cherchons contacts sons du sud ouest Mar 17 Jan - 2:21
Etienne est de montpel, il doit gérer ça, contact nous en mp pour plus d'infos
matos fayot
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : sud Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: hop Dim 15 Avr - 13:12
hop oublis d un deartement !!!!!!!!!!!!bin tampis lol!!!!!!!!!
sKwYz apprenti cassoulet
Nombre de messages : 7 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2010
Sujet: Re: Cherchons contacts sons du sud ouest Lun 3 Mai - 10:54
c'est pour le projet d'asso RDR???
Sujet: Re: Cherchons contacts sons du sud ouest Lun 3 Mai - 15:32
salut sKwYs ! cette annonce remonte à quelque temps déjà mais ça ne concerne pas l'asso. de R.D.R Korzéame ! Cela a concerné, le C.A.S.S.O.U.L.E.T, lorsque nous faisions des recherches de terrain pour le collectif des sons du S.O. Projet qui n'a pas été suivi par les sound system de la région et des différentes préfectures contacté qui n'ont pas joué le jeu !!!
sKwYz apprenti cassoulet
Nombre de messages : 7 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2010
Sujet: Re: Cherchons contacts sons du sud ouest Lun 3 Mai - 20:30
enfin une réponse! je croyais que le fofo était mort!
ba moi je suis motiver pour tout ce qui touche à l'orga de soirée mais je n'ai pas le permis de conduire... (ca me manque la préssion des orgas avent le début des festivités!)
je cherche des gens motiver sur Toulouse pour monter une asso et organiser un ptit festosh! si il y a des gens intéressé je créerais un poste pour expliqué mon projet plus concrètement.