| Se présenter | |
|
+8broke bast underground eric Flaca Kronyk31 sHu LionelVDZ 12 participants |
Auteur | Message |
---|
LionelVDZ apprenti cassoulet
| Sujet: Se présenter Jeu 27 Oct - 14:19 | |
| Bonjour, je suis Lionel de l'Antique Sound System Voodoo'z Cyrkl qui a sévi en son temps dans la région mais qui n'est plus guère actif aujourd'hui si ce n'est à travers Alif Sound System. J'ai milité longuement dans le cadre du collectif des Sound System contre la loi LSQ puis après pour qu'elle soit aménagée, et j'essaie encore. Acessoirement je suis sociologue à la Sorbonne, j'ai écrit une thèse de doctorat sur les Sons et publié une demi-douzaine de papiers de diverses natures sur le monde de la Free.
PS : je ne suis pas très doué avec Internet | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Se présenter Jeu 27 Oct - 14:25 | |
| salut et les vdz voila un bon son ke j'aime d'ailleur si tu as kelkes mix,live je suis prenneur. | |
|
| |
Kronyk31 Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : Derrière Toi! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Se présenter Jeu 27 Oct - 14:35 | |
| | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: Se présenter Jeu 27 Oct - 14:47 | |
| Bienvenu Lionel! Sociologue tu vas pouvoir nous lâcher des explications interressantes sur le pourquoi de l'engouement de la jeunesse française pour les free! Même si l'ideologie free est encree partout en europe, y qu'en france que je suis témoin d'un tel mouvement de masse (tellement que les motivations premieres de la free ont été mises de côté)! Qu'est ce qui s'est passé? Trop de médiatisation? Enfin bon je vais pas t'agresser cache avec mes questions! N'hésite pas à lâcher de bons liens! On a une rubrik Articles/Freezine! T'inquietes pas pour le net! ça vient vite! rien de sorcier! faut pas s'ennerver! c tout! | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Se présenter Jeu 27 Oct - 15:10 | |
| Salut lionel, dans l'cassoulet, prend une bière et profite N'hesite pas à partager ton expérience | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Se présenter Jeu 27 Oct - 15:50 | |
| yes yonel....welcome et surtout respect au vdz...le seul sound systeme du sud ouest qui est traduit un vrai engagement au niveau de la free party...qui est crée un univers visuels et musicals...unique...votre saisi je les suivis et manifestés contre mais quelle haine de voir des sons plus pourri ne pas avoir de problèmes...en tout cas que de bon souvenir..donc si tu as du sons je suis preneuse aussi.... et t'inquiète le net tu vas vite t'y mettre, c'est un bon moyen de communication et d'engagement allez santé | |
|
| |
bast cassoulet de Toulouse
| Sujet: Re: Se présenter Jeu 27 Oct - 16:16 | |
| voodooz la bonne epoque
bienvenu MR un ptt coup avec votre cassoulet ?? | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
LionelVDZ apprenti cassoulet
| Sujet: Re: Se présenter Ven 4 Nov - 12:47 | |
| De la zik, j'ai ai plein mais surtout en k7. A l'époque on avait plein d'idéaux, parfois un peu à la con, du genre : "Mouah !!! le CD, c'est pas esprit free party". Oui je sais, aujourd'hui c'est un peu ridicule. Mais j'imagine que depuis cerains des miens ont dû en mettre en MP3. JE vais voir. Ca doit faire old school maintenant : du hard core peu breakcoré et de la jungle peu break. Pour les articles, je vais essayer de comprendre comment marche votre rubrique "articles freezines". MAis mes articles sont essentiellement pour des revues de sociologie et donc un peu long et chiant quand on est pas dans le truc. Quand à ceux que j'ai fait passé ans la presse, ils sont souvent dépassées. Comme celui où, en 07/2001, j'approuvais le gouvernement Jospin d'avoir retiré l'amendement MAriani (c'était avant qu'il ne le refoutes en douce en 10/2001). Enfin, si ça vous intéresse, c'est un bref historique, de nos combats, de nos défaites et de leur trahison. Enfin : "Non, rien de rien, non, je ne regrette rien" comme disait DJ Piaf. | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Se présenter Ven 4 Nov - 15:10 | |
| carrément yonel fait p.t...même en cassette moi je prend et quand aux articles...ça serait interessant aussi de pouvoir en lire quelques uns.... | |
|
| |
shop-antidote fayot
Nombre de messages : 34 Localisation : la cote d'uzur Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
JahShakra Admin
| Sujet: Re: Se présenter Mer 9 Nov - 12:24 | |
| dsl y a eu plein de monde inscrit et j'ai peu de tps. ++ JAh.fr | |
|
| |
6rhoZ lard
Nombre de messages : 72 Localisation : Lot(46) et pis Toulouse Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Se présenter Mer 4 Jan - 16:15 | |
| big up o voodooz ont peut dire ke je me suis bien marré dans vos ptites chouilles . Dommage ke vous vous soyez calmés. M'enfin on s'efforce de prendre la releve sur Toulouse mé kom ont vien de se faire saisir o tekos du premier janvier à Barca, bah ca va et la mémerde... la grosse mémerde et pis avec la guardia on sait po trop à koi s'en tenir (ps je fait partie des knobz de toulouse www.nevropatch.com | |
|
| |
6rhoZ lard
Nombre de messages : 72 Localisation : Lot(46) et pis Toulouse Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Se présenter Mer 4 Jan - 16:16 | |
| merde g l'impression de me répéter là ... | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Se présenter Jeu 5 Jan - 18:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se présenter | |
| |
|
| |
| Se présenter | |
|