cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo Hk
apprenti cassoulet



Nombre de messages : 2
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2013

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptyLun 29 Juil - 16:54

Bonjour a tous.

Alors moi c'est florent, 22 ans. Je viens de la marne ou je bouge depuis 4,5ans, j'ai fait parti d'un sound mais je ne mix pas (enfin pas en soiree), je m'occupais plutot de l'orga, deco et prévention. Content de venir dans votre belle région, a toulouse pour suivre ma copine qui vient faire ses étude, j'ai quand meme un peux peur niveaux soirée. Il y a t'il des free dans les champ ou que des grosse soiree payante en boite de night? C'est pas que jaime pas ca mais c'est quand meme pas la meme ambiance.. J'aurais aussi voulus savoir qu'est ce qu'il y avait comme assoc de prevention dans le coin car j'aimerai bien un peux plus m'engageait dans cette branche la. Sinon mon type de sons c'est plutot electro, trance, hardtek, tribe et hardkor melodique (je suis pas trop mitraiellette). Merci pour ce forum. RAVE-ON.
Revenir en haut Aller en bas
Flo Hk
apprenti cassoulet



Nombre de messages : 2
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2013

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyLun 29 Juil - 16:56

Ps: Dsl si il y as des fautes, j'ai fait aux mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» presentation
» presentation
» Présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cassoulet :: T'es qui toi?-
Sauter vers: