aderacid apprenti cassoulet
| Sujet: Ma ptite présentation, pour ma présence... Dim 31 Mai - 9:58 | |
| Salut, mes principaux passe-temps et passions, sont: - la peinture, je réalise des toiles tout particulièrement pour les fiestas - la musique, je mix depuis quelques années pas mel de styles de musiques (Break, Electro, Acid,Big Beat, Tekno, Acid House, House, Drum n'Bass, Disco, Funk, Breakcore...). - je fais partis d'une toute jeune assoc qui s'appelle Eklektik Fusion, qui opère éssentiellement en région Rhône-Alpes, qui à pour but de faire des soirées ou les genres se mélangent,pouvant passer du rock ou autre, au Break, Tekno... qui à chacune de ses soirées propose de la bonne bouffe et puis... Avant ça j'ai fais parti d'un son qui s'appel Sono Pirate Unit, j'y faisait de la musique puis de la déco. - sinon j'aime bien la bone bouffe, la mer, mais aussi le rivières, pas très sportif plutôt... En gros, voilà pour me occupations. Autrement le travail c'est pas mon truc, mais défois faut bien, le cassoulet j'aime bien et les voyages je kif. Je pense en avoir dévoilé pas mal, si vous souhaitez voir, entendre, en savoir plus, allez sur: www.myspace.com/aderaciiid | |
|