cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Kenavo

AuteurMessage
Pierro
apprenti cassoulet
Pierro

Kenavo Empty
MessageSujet: Kenavo   Kenavo EmptyDim 17 Mai - 14:01

Ben voilà, j'y passe aussi.
Pierro, 23 piges. Nouveau sur Toulouse, je viens initialement de Rennes, où j'ai fais mes études. Ici pour une formation, je me suis bien acclimaté à la ville. Donc voilà, nouvelle ville, nouveaux gens ! Je voulais voir si y avait une "communauté" de créatifs Tekno dans le coin, hors des frontières des irréductibles bretons. Et je vois que ça a l'air bien sympa par ici.
Bien évidemment amateur de Free, j'essaye d'apporter ma pierre à l'édifice en faisant un peu de staff devant les enceintes et en développant des petits projets comme ça ( The Free Party Story ) C'est amateur, mais ça me fait marrer, ce qui me semble être le principal.

Merci à vous and keep making some fucking sound !

P.S : si y a du breton dans la place, je sais que "Kenavo" ça veut pas dire "bonjour" mais "au revoir" ! C'est juste que je suis pas "séparatiste" au point d' apprendre une nouvelle langue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruz.org/etudiant/joomla/

Kenavo
Page 1 sur 1