Flaca 100% gras
| Sujet: Additifs Alimentaires Dim 16 Oct - 20:59 | |
| Salut à vous, je vous lâches 2 liens utiles à propos des effets sur la santé de certains colorants et conservants. Regardez les étiquettes des aliments que nous consommons! Perso, j'evite les emballages en plastic depuis des annees (tout ce ki est sous plastik a forcement des conservants qui evitent que les cellules qui respirent ne pourrissent), et faute de consommer bio, je n'achete que des produits sans OGM et sans E... Au debut c un peu chiant car les courses se transforment en veritable lecture..... Mais on apprend tres vite, et les produits sont toujours les mêmes.... C'est un moyen egalement de se rendre compte que les produits les plus chers ne sont presque jamais les meilleurs pour la santé! Imprimés les conservants dangereux et amenez la liste avec vous lors de vos courses! http://www.lzi.ch/additifs/2-conserv.htmlhttp://www.aci-multimedia.net/feminin/additifs1.htm | |
|
legrand couenne
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Additifs Alimentaires Mer 3 Mai - 22:19 | |
| merci pour le renseignement c'est toujours bon de s'en rendre compte et pi la santé avant tous! | |
|
lobo saucisse
| Sujet: Re: Additifs Alimentaires Jeu 20 Juil - 17:46 | |
| Oui je suis d'accord oui! Je fais gaffe a ce que je mange!!! Dehors les colorants et les conservateurs, ya na partout!! Rendez-nous josé! | |
|
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: Additifs Alimentaires Lun 28 Aoû - 9:50 | |
| sur la première page ya un mec qui vient de faire une bourde informatique avec marqué "ERROR" ! Arf! tous ces colorants ça fait peur ! Moi j'ai l'habitude de lire ce qu'il ya dans Ingrédients et c'est rare de ne pas trouver une merde de cette liste @+ on da forum ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Additifs Alimentaires | |
| |
|