stef apprenti cassoulet
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : kelke part dans la marne Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: salut a tous Mer 21 Jan - 17:40 | |
| bonjour a tous alors moi c est stef j ai 34ans j ss de la marne dept 51 j aime les teuff et teknival niveau zik j aime trop le full on , psy , trance ,hardtek ,hardcore , frenchcore , reggae, reggaeton , dance hall etcccccccccccc j n occupe aussi du site tekalaube avec xav et j ss modo sur le site electroziq aussi j ai aussi un site et une radio changement d adress du site http://tektrance.leforum.euune présentation est obligatoire merci de votre compréhensionNEW RADIO TEK & TRANCEwebradio Tek & Trance radio pour le mouvement Tekno , radio Tek & Trance c est de la Hardtek , Hardcore , Frenchcore , Fullon , Psytrance ,Goa , Progressive bonn ecoute et surtout reste connecté ptite précision début de la radio a 14h00 toute la semaine et fin de la radio 20h00 en semaine, en week end du samedi au dimanche debut a 14h00 fin de la radio dimanche a 20h voila bonne ecoute sur la radio Tek & Trance et vous pouvez donné votre avis et si vous voulez que je passe une autre genre de zik n hesité pas suivant la musique que j ai merci et si y a quelqu un qui pourrai me faire un flyer pour la radio sa serai sympa merci d avanceapres clic sur listen et surtout resté connecté et bonne ecoute sur la radio Tek&Trance http://tektrance.homelinux.orgsi vous avez des mix ou des live n hésité surtout a me les donné je les passerais en direct sur la radio
Dernière édition par stef le Sam 7 Fév - 15:28, édité 1 fois | |
|
Forlax MéTa CassouleT
Nombre de messages : 402 Localisation : Oo ToLoSa oO Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: salut a tous Ven 23 Jan - 20:36 | |
| Bienvenue à toi ami du 51! Ce chiffre est de rigueur par chez nous | |
|
siroj cassoulet
Nombre de messages : 132 Localisation : vers toulouse Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: salut a tous Sam 24 Jan - 5:52 | |
| Ça fait un peu pub pour radio et pas trop présentation ça !!! Si je ne m abuse...
Bienvenu tout de même, et a bientôt. | |
|
stef apprenti cassoulet
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : kelke part dans la marne Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: salut a tous Sam 7 Fév - 15:29 | |
| | |
|