Yardieman apprenti cassoulet
| Sujet: sAAAAALLLuuuuuUUUuuT !! Lun 12 Jan - 20:19 | |
| Et bien ptete bien que certains m'ont déjà croisé sur plusieurs autres forums mais j'vais la refaire: Yardieman,de vrai prénom Kévin et j'ai actuellement 21ans et des poussières puis quasiment toutes mes dents. Je vis tout près d'Orléans dans le 45, j'suis addict aux musiques alternatives depuis maintenant plus de 4 ans que ce soit jungle,drum&bass, hardtek, hardcore, speedcore, acid, breakcore, trance, Goa mais je kiff également le dub, le roots et reggea..bref en gros j'aime tout ce qui peut me téléporter mentalement ! J'ai d'ailleurs commencer à voyager psychologiquement avec du dub et un certain groupe mythique pour moi---> The Scientists. On va dire qu'au final c'est un peu grâce à l'annuelle fête de la musique que j'ai fêter à Orléans(d'où je viens évidemment) il y a 4 ans donc avec les fameux Teknocif et D-Cryp-T, mais aussi les SAS. J'suis tout juste diplomé d'un Bac Pro Services (Accueil/Assistance/Conseil) et j'ai pour projet futur de monter une entreprise de location de matériel de spectacle (Rien que ça). Voili voilou... en cas de questions n'hésitez surtout pas ! | |
|
kds lard
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: sAAAAALLLuuuuuUUUuuT !! Mar 13 Jan - 18:59 | |
| | |
|
Forlax MéTa CassouleT
Nombre de messages : 402 Localisation : Oo ToLoSa oO Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: sAAAAALLLuuuuuUUUuuT !! Jeu 15 Jan - 0:44 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| Sujet: Re: sAAAAALLLuuuuuUUUuuT !! Lun 26 Jan - 20:09 | |
| Merki z'à vous pour l'accueil ! Au passage, puisque j'peux pas créer de nouveau topic dans la section appropriée j'vous mets ça ici (vous m'en voudrez pas j'espère^^) =>
Mail reçu de la part de LaHP: - Citation :
- Désolé pour le retard mais deux manifestives a venir cette semaine, nous serons presents a chacune avec un camion plateau et une douzaine de kilowatts...
Jeudi 29 : gRave Generale
Quand les syndicats tenteteront toujours de recuperer tout les mouvements sociaux, nous serons la, encore et encore, pour ajouter une touche sonore et subversive a ces equivalents de sarkoval des syndicats...
pour rappel la reaction de la gauche a notre participation l'an dernier : http://www.humanite.fr/2007-11-21_Politique_Carton-rouge-et-noir http://vivelefeu.20minutes-blogs.fr/archive/2007/11/24/l-humanite-lave-l-honneur-de-la-police.html
le flyer : https://2img.net/r/hpimg4/pics/444657fly290109.jpg
Samedi 31 Janvier : Sabotons l'anti-terrorisme !!
En 2001 et 2002, avec les lois LSI et LSQ, la Free Party devient synonyme de terrorisme : rien que ca ! Depuis 2001 l'etat n'a eu de cesse de criminaliser tout les mouvements opposes a leur morale, a leur ordre securitaire, a leurs logiques marchandes et alienatrices... Tout le monde a eu droit a son petit article de loi, discret mais assassin, dans le cadre des lois anti-terrorisme : teufeurs, squatteurs, usagers de drogues mais aussi migrants, jeunes de cites, anarchistes, manifestants et tout autres types de contestataires ou d'en dehors...
En Free party le fichage est sytematique, releve des plaques et des identites, controles abusifs et discriminatoires, et pire : nous sommes encore et toujours consideres comme des malfaiteurs alors meme que la loi definit des cadres dans lesquels nous sommes en droit de festoyer ! Ils ne respectent leurs lois que lorsque cela les arrange, cela s'appelle une democratie totalitaire !!
Se battre seuls ne peut plus avoir d'echo de nos jours, le pouvoir divise et isole chaque jour un peu plus, il est temps de rassembler les communautes, de montrer nos poings leves, unis contre l'ordre moral qu'on nous impose...
Parce que Free veut dire Libre, parce que l'Autonomie est la seule reponse aux systemes marchands inegalitaires, parce que nous ne serons jamais soumis a la matraque :
Sabotons la repression. Nous sommes tous des terroristes !!!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/799216grave2401092lm9.jpg
Avril 2009 : Otan leur balancer des Watts !
Les 3 et 4 avril 2009 les représentants des pays membres de l'OTAN se réuniront de nouveau pour fêter certes leurs 60 ans de domination, mais surtout afin de mettre au point leur nouveau plan de « défense des libertés ».
Parce que nous ne voulons plus de leurs guerres et encore moins de leurs lois securitaires sous couvert d'un terrorisme qu'ils creent eux memes, parce qu'une armee sera toujours synonyme de mort et non de Liberte, nous serons presents du 1er au 5 avril a strasbourg pour torpiller l'OTAN !
Au menu : manifestives, concerts, Free Party, actions, blocages,... (un village autogere sera ouvert du 1er au 5 a Strasbourg)
https://2img.net/r/ihimizer/img159/9951/otanleurbalancerdwattsso8.jpg
Infos à relayer le plus possible ! | |
|
kds lard
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: sAAAAALLLuuuuuUUUuuT !! Mar 27 Jan - 17:10 | |
| J'aime beaucoup les noms | |
|
diagonale cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 266 Localisation : lot 46 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: sAAAAALLLuuuuuUUUuuT !! Dim 15 Mar - 21:25 | |
| bienvenue sur celui là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sAAAAALLLuuuuuUUUuuT !! | |