cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

YO

3 participants
AuteurMessage
tchitcho
apprenti cassoulet
tchitcho

YO Empty
MessageSujet: YO   YO EmptyVen 19 Sep - 7:28

Alors qui suis je ?? ne le sachant pas moi même, je vais donc me baser sur ma fiche E.D.V.I.G.E.

Donc, j'ai deux pieds ( pas si évidant ! ) et je m'en sers principalement pour me déplacer mais toi aussi !
ce que j'aime le plus faire avec ces deux pieds c'est vadrouiller, là où on me dis qu'il y as une bonne soirée alors il y as de tout !
de sqwat Parisien avec de très sympathique travesties au petit matin au soirée au fin-fond d'une forêt Ardéchoise avec des hippies trop gentil !

voilas ce qui me fais vibrer, le son, et surtout ce qui vas avec, l'ambiance, les gens, les rencontre, le bonheur que l'on éprouve vers midi, là où on ce rend compte qu'une nuit viens de passé et que ce fut dans la plus total liberté ( quoi que :s )

pour ça je n'hésite pas à me bouger le cul mais pas trop, j'ai qu'un sac à dos !!

le permis est pour bientôt, si bien sur je merde pas !!!

à coté de ça, je tente de monter un chillout pour la Gironde, dur dur de trouver des volontaire, à croire que l'idée qu'il n'y ais pas de public mais des participants en teuf ais disparus ! merde c'est bien un forum de teuffeurs au moins ??? je pers la boule !

sinon, au risque de me faire huer, je n'aime pas le frenchcore et le son tribe ! ou alors à petites doses ! ( par contre hard-style et gaber me font vomir mais les gouts et les couleur .... )
de l'acid, mental, transe, ..... torture de cerveau quoi ! à haute voir très haute doses !!!!
c'est d'ailleurs ce que je tente de faire avec mes deux amis Reason et Rebirth, de chouettes types franchement !!

que dire de plus ? je m'essaye aussi au visu mais pas de sous pour un vidéo-projecteur Sad

je cherche aussi à développer ma déco mais je trouve personnes pour me conseiller pour réaliser des structures filaire, si quelqu'un sais faire j'offre l'absynthe de l'amitié xD

tiens ! ma fiche E.D.V.I.G.E. ne dis rien de plus !!! ni religion ni pratiques sexuel ! je suis pas trop fiché au final !

j'oubliais, j'aime pas la soupe !
Revenir en haut Aller en bas
myteka
fayot
myteka

YO Empty
MessageSujet: Re: YO   YO EmptyVen 19 Sep - 13:17

jolie présentation! et bienvenu sur le fofo! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
K-TaR
couenne
K-TaR