cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

galette saucisse je t'aime !!!

+5
broke
sHu
eric
JahShakra
la sauterelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flaca
100% gras
Flaca

galette saucisse je t'aime !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galette saucisse je t'aime !!!   galette saucisse je t'aime !!! - Page 3 EmptySam 15 Oct - 14:54

et voila hereusement qu'underground est là pour recadrer la presentation, tout comme elle sauve un barbec! jess t'es la ++++
Sauterelle galette saucisse je t'aime !!! - Page 3 Panneau0 joli surnom tu me rappelles certes la jeunesse mais aussi le soleil de la côte d'azur ! Que le son soit avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
la sauterelle
fayot
la sauterelle

MessageSujet: Re: galette saucisse je t'aime !!!   galette saucisse je t'aime !!! - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 17:44

...et avec notre esprit !
bon ben vivement ce pti voyage à toulouse, j'ai les crocs à force de parler de cassoulet

qu'est que qu'elle a bouffé cette banane pou dansé comme ça ?
galette saucisse je t'aime !!! - Page 3 Banane
Jps
lard
Jps

MessageSujet: Re: galette saucisse je t'aime !!!   galette saucisse je t'aime !!! - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 21:53

galette saucisse je t'aime !!! - Page 3 Disco-da salut salut sauterelle bienvenue!!! bon c'est vrai faux respecter les vieux sages! avec met 31 ans jcrois kil vas me falloire 2 cannes. ppfff ca y est chui vieux(mais tres jeune aussi). et pi moi j'ais pas de cheveux blanc hein Jah!!!mouarff galette saucisse je t'aime !!! - Page 3 Icon_son
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: galette saucisse je t'aime !!!   galette saucisse je t'aime !!! - Page 3 Empty

galette saucisse je t'aime !!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3