cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Electroziq.org vous prete main forte

+3
klm
n0_0n
paranoise
7 participants
AuteurMessage
paranoise
apprenti cassoulet

Electroziq.org vous prete main forte Empty
MessageSujet: Electroziq.org vous prete main forte   Electroziq.org vous prete main forte EmptyDim 10 Fév - 15:50

Nous avons des membres dans le 47 lot et garonne un peu vers bordeaux et toulouse, nous avons recu votre email, d'apel, et nous ne souhaitons en aucun cas la disparition de cassoulet, nous attendons vos instructions...

paranoise@electrozic.com adresse msn a demander par mail ou privé
philoopselectroziq@hotmail.fr -> adresse msn
messk@hotmail.fr -> adresse msn
Revenir en haut Aller en bas
n0_0n
Chef cassoulet
n0_0n

MessageSujet: Re: Electroziq.org vous prete main forte   Electroziq.org vous prete main forte EmptyMer 13 Fév - 23:02

pense plutot que le manque d'admin ou modo se fait sentir :/
mais c'est bien cool de repondre a l'appel Smile
paranoise
apprenti cassoulet

MessageSujet: Re: Electroziq.org vous prete main forte   Electroziq.org vous prete main forte EmptyJeu 14 Fév - 18:08

a ben la si y'a plus personne derriere, on peut plus rien faire... et personne ne peut..... mais dans ce cas on envoit pas une newsletter a des centaines de personnes silent
klm
apprenti cassoulet
klm

MessageSujet: Re: Electroziq.org vous prete main forte   Electroziq.org vous prete main forte EmptyVen 15 Fév - 13:19

lol, ben moi jpeux faire ,si besoin de modos...
je modère déjà sur ctac, mais bon, même si pas 24h/24 devant le pc, j'ai encore du temps à offrir Wink...
aprés, jsuis pas un toulousain, jsuis plutot du limousin...(grand sud ouest , au niveau geografik et admninistratif, mais bon, bien près du centre kan même)
eric
Admin
eric

MessageSujet: Re: Electroziq.org vous prete main forte   Electroziq.org vous prete main forte EmptyVen 15 Fév - 16:48

On cherche des gens pour gérer le forum, mais le forum ne doit etre que la face visible du cassoulet. On a surtout besoin de relève pour faire vivre le collectif, de gens qui ont envie de faire vivre la free party dans le sud ouest. De gens qui se sentent suffisament impliqués pour aller au ministère négocier les teknivals dans le sud, qui sont prets à donner du temps pour les autres, pour que l'on puisse toujours faire la fete librement dans le sud ouest.
n0_0n
Chef cassoulet
n0_0n

MessageSujet: Re: Electroziq.org vous prete main forte   Electroziq.org vous prete main forte EmptyVen 15 Fév - 22:14

moi suis en tchequie donc c un peu rapé sinon ça aurait ete avec plaisir eric
siroj
cassoulet
siroj

MessageSujet: Re: Electroziq.org vous prete main forte   Electroziq.org vous prete main forte EmptySam 16 Fév - 23:38

Je me pose une question; est ce que le cassoulet restera le "cassoulet" que nous conaissons apres une modification des admins...

M est d avis que le forum doit rester 100% sud ouest, avec le meme optique d évolution de le fete libre tek qu il est maintenant ! Very Happy

Si new admin il y a , est ce que certain "hold school admin" resterons présent ???( j imagine que oui,et j espère)
En meme temps un peu de renouveau est toujours bon a prendre..........

A bon entendeur, Joris aka Siroj.
http://www.westunit.net
klm
apprenti cassoulet
klm

MessageSujet: Re: Electroziq.org vous prete main forte   Electroziq.org vous prete main forte EmptyLun 18 Fév - 11:39

oulà, désolé, j'avais pas compris ... discuter avec le ministère et companie, pour moi c'est hors de kestion...désolé...jpeux pas vous aider...
de plus je préfère faire vivre la free en faisant des frees, plutot ke des gros appels, style tekos...
martin
lard

MessageSujet: Re: Electroziq.org vous prete main forte   Electroziq.org vous prete main forte EmptyMar 19 Fév - 22:24

OUAI Mec mais dis toi que c'est en créant des assos comme ça qu'on se crédibilise un ptit peu...et qu'on peut avoir une certaine force
kds
lard

MessageSujet: Re: Electroziq.org vous prete main forte   Electroziq.org vous prete main forte EmptyMer 20 Fév - 13:21

Il est clair que l'image du mouvement en pâtira si le cassoulet n'est plus.

Perso, j'ai pas le temps avec la vie que je mène en ce moment et peut-être pas les épaules.

Mais je suis toujours prêt à donner un coup de patte pour éviter l'arrêt définitif de ce collectif qui nous a tant donné
http://keepdasmile.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Electroziq.org vous prete main forte   Electroziq.org vous prete main forte Empty

Electroziq.org vous prete main forte
Page 1 sur 1