| Electroziq.org vous prete main forte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paranoise apprenti cassoulet
| Sujet: Electroziq.org vous prete main forte Dim 10 Fév - 15:50 | |
| Nous avons des membres dans le 47 lot et garonne un peu vers bordeaux et toulouse, nous avons recu votre email, d'apel, et nous ne souhaitons en aucun cas la disparition de cassoulet, nous attendons vos instructions... paranoise@electrozic.com adresse msn a demander par mail ou privé philoopselectroziq@hotmail.fr -> adresse msn messk@hotmail.fr -> adresse msn | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Electroziq.org vous prete main forte Mer 13 Fév - 23:02 | |
| pense plutot que le manque d'admin ou modo se fait sentir :/ mais c'est bien cool de repondre a l'appel | |
|
| |
paranoise apprenti cassoulet
| Sujet: Re: Electroziq.org vous prete main forte Jeu 14 Fév - 18:08 | |
| a ben la si y'a plus personne derriere, on peut plus rien faire... et personne ne peut..... mais dans ce cas on envoit pas une newsletter a des centaines de personnes | |
|
| |
klm apprenti cassoulet
| Sujet: Re: Electroziq.org vous prete main forte Ven 15 Fév - 13:19 | |
| lol, ben moi jpeux faire ,si besoin de modos... je modère déjà sur ctac, mais bon, même si pas 24h/24 devant le pc, j'ai encore du temps à offrir ... aprés, jsuis pas un toulousain, jsuis plutot du limousin...(grand sud ouest , au niveau geografik et admninistratif, mais bon, bien près du centre kan même) | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Electroziq.org vous prete main forte Ven 15 Fév - 16:48 | |
| On cherche des gens pour gérer le forum, mais le forum ne doit etre que la face visible du cassoulet. On a surtout besoin de relève pour faire vivre le collectif, de gens qui ont envie de faire vivre la free party dans le sud ouest. De gens qui se sentent suffisament impliqués pour aller au ministère négocier les teknivals dans le sud, qui sont prets à donner du temps pour les autres, pour que l'on puisse toujours faire la fete librement dans le sud ouest. | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Electroziq.org vous prete main forte Ven 15 Fév - 22:14 | |
| moi suis en tchequie donc c un peu rapé sinon ça aurait ete avec plaisir eric | |
|
| |
siroj cassoulet
Nombre de messages : 132 Localisation : vers toulouse Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Electroziq.org vous prete main forte Sam 16 Fév - 23:38 | |
| Je me pose une question; est ce que le cassoulet restera le "cassoulet" que nous conaissons apres une modification des admins... M est d avis que le forum doit rester 100% sud ouest, avec le meme optique d évolution de le fete libre tek qu il est maintenant ! Si new admin il y a , est ce que certain "hold school admin" resterons présent ???( j imagine que oui,et j espère) En meme temps un peu de renouveau est toujours bon a prendre.......... A bon entendeur, Joris aka Siroj. | |
|
| |
klm apprenti cassoulet
| Sujet: Re: Electroziq.org vous prete main forte Lun 18 Fév - 11:39 | |
| oulà, désolé, j'avais pas compris ... discuter avec le ministère et companie, pour moi c'est hors de kestion...désolé...jpeux pas vous aider... de plus je préfère faire vivre la free en faisant des frees, plutot ke des gros appels, style tekos... | |
|
| |
martin lard
| Sujet: Re: Electroziq.org vous prete main forte Mar 19 Fév - 22:24 | |
| OUAI Mec mais dis toi que c'est en créant des assos comme ça qu'on se crédibilise un ptit peu...et qu'on peut avoir une certaine force | |
|
| |
kds lard
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Electroziq.org vous prete main forte Mer 20 Fév - 13:21 | |
| Il est clair que l'image du mouvement en pâtira si le cassoulet n'est plus.
Perso, j'ai pas le temps avec la vie que je mène en ce moment et peut-être pas les épaules.
Mais je suis toujours prêt à donner un coup de patte pour éviter l'arrêt définitif de ce collectif qui nous a tant donné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Electroziq.org vous prete main forte | |
| |
|
| |
| Electroziq.org vous prete main forte | |
|