cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ça y est me voilà..............

+6
Flaca
broke
sHu
eric
Kronyk31
kléron
10 participants
AuteurMessage
kléron
apprenti cassoulet

ça y est me voilà.............. Empty
MessageSujet: ça y est me voilà..............   ça y est me voilà.............. EmptyMar 11 Oct - 18:20

Shocked salut à vous.................. moi jsuis kléron, un peu j'ai du mal avec la technologie mais la force est avec moi et yoda son aide me donne..........vous recevez ce message? bon, trêve de conneries, suis sur bx pour qqs moins après on verra........ inch'allah en afrique si tout va.............. Very Happy ici on fait la teuf kom il se doit, mais les schtroumfs sont trop envahissants et les mentalitées évoluent............ elles me manquent les bonnes freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
sinon, :Star: faisons de la vie une grande fête :Star: !!!!!!!!!!!!!!!!!
à bientôt les loulous que je ne connais pas encore. d'ailleurs je serais"enclownée" de vous connaître!!!!!!!!clown
kléron pig
Revenir en haut Aller en bas
Kronyk31
Admin
Kronyk31

MessageSujet: Re: ça y est me voilà..............   ça y est me voilà.............. EmptyMar 11 Oct - 18:21

ça y est me voilà.............. Panneau0 kléron
eric
Admin
eric

MessageSujet: Re: ça y est me voilà..............   ça y est me voilà.............. EmptyMar 11 Oct - 18:27

Salut ma belle,

ça fait plaisir de te voir ici, et d'ailleurs ce serait bien de se voir en vrai, ça date...
Fait bien attention à toutes les filles qui trainent ici, y en a des méchantes ça y est me voilà.............. Valorani
Installe toi tranquille, prend une bière et profite ça y est me voilà.............. Ico_rebo
kléron
apprenti cassoulet

MessageSujet: sol si fa mi ré do..............   ça y est me voilà.............. EmptyMar 11 Oct - 18:42

ah ah!!!! mais j'ai des bras costaux moi!!! ça y est me voilà.............. 10370339 avis à toutes celles ki ont des plus gros bras ke moi, je les invite....... ça y est me voilà.............. Boxe_gif ........ euh, ben tiens je vous invite à faire un basket dans un super marché....... pourkoi pas , hein? Basketball non en fait le basket c'est nul ç chier, jpréfère largement siroter une bierrote ça y est me voilà.............. Ico_rebo avec toutes les méchantes , écouter du bon son et peux être aussi ramasser des champis, ça me dit!!! pas vous? à trés vite je vais voir si les jeunes ne foutent pas le feu à l'asso!!!! ça y est me voilà.............. 27 j'entends des cris, trop tard; ça y est me voilà.............. Valorani ça y est me voilà.............. Devil ça y est me voilà.............. Boxe_gif ça y est me voilà.............. Icon_keu ça y est me voilà.............. 33 ça y est me voilà.............. 10370340 .......................... c'est bon, juste un skeud d'infrabass qui tourne!!! ça y est me voilà.............. 10508492 fait peter alors!! ça y est me voilà.............. 10370335 ça y est me voilà.............. 10370335 ça y est me voilà.............. 10508492 ça y est me voilà.............. 10508492
sHu
100% gras
sHu

MessageSujet: Re: ça y est me voilà..............   ça y est me voilà.............. EmptyMar 11 Oct - 21:09

salut et ça y est me voilà.............. Panneau0
http://www.freestylelisten.com
broke
Admin
broke

MessageSujet: Re: ça y est me voilà..............   ça y est me voilà.............. EmptyMar 11 Oct - 22:37

ça y est me voilà.............. Panneau0
https://cassoulet.1fr1.net
Flaca
100% gras
Flaca

MessageSujet: Re: ça y est me voilà..............   ça y est me voilà.............. EmptyMar 11 Oct - 22:53

welcome home :Star:
Kronyk31
Admin
Kronyk31

MessageSujet: Re: ça y est me voilà..............   ça y est me voilà.............. EmptyMer 12 Oct - 11:06

Yep, je fais partie des méchante et j'accepte ton invitation pour siroter une bièrre tout en élaborant un plan d'attak éricesque Very Happy
bast
cassoulet de Toulouse
bast

MessageSujet: Re: ça y est me voilà..............   ça y est me voilà.............. EmptyMer 12 Oct - 13:25

salui miss bienvenu au cassoulet ça y est me voilà.............. Disco-da
JahShakra
Admin
JahShakra

MessageSujet: Re: ça y est me voilà..............   ça y est me voilà.............. EmptyMer 12 Oct - 13:30

Bienvenue dans le Cassoulet !!

Ici, c'est pas la peine de Klaironner, tu es ecouté !! huhu...

++ JAh. rive pas a bosser....
http://jylmuzik.free.fr
underground
Cassoulet dans l'âme
underground

MessageSujet: Re: ça y est me voilà..............   ça y est me voilà.............. EmptyMer 12 Oct - 15:29

LoOL...je fait partie aussi des méchantes ça y est me voilà.............. 10361541 genre faut pas me faire chiez sinon ça y est me voilà.............. 10370335 aprés je suis gentille....LoOl quand à toi kleron.... ça y est me voilà.............. Panneau0 et buvons un ça y est me voilà.............. Pastis ou une ça y est me voilà.............. Icon_reb atout bientot mdam.... Wink
http://www.korzeame.org
pastaga46
fayot
pastaga46

MessageSujet: Re: ça y est me voilà..............   ça y est me voilà.............. EmptyJeu 13 Oct - 17:07

salut clairon, je te rejoinds avec grand plaisir dans le club des méchantes ca me plait. sinon comment va? Après cette rencontre un jour en teufffffffff, je crois. Alors soit la bienvenue ça y est me voilà.............. Panneau0
eric
Admin
eric

MessageSujet: Re: ça y est me voilà..............   ça y est me voilà.............. EmptyJeu 13 Oct - 17:11

C'est bien ça, c'était à le heretik au sud de Paris ça y est me voilà.............. Ico_danc ça y est me voilà.............. Ico_danc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça y est me voilà..............   ça y est me voilà.............. Empty

ça y est me voilà..............
Page 1 sur 1