| ça y est me voilà.............. | |
|
+6Flaca broke sHu eric Kronyk31 kléron 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kléron apprenti cassoulet
Nombre de messages : 2 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: ça y est me voilà.............. Mar 11 Oct - 18:20 | |
| salut à vous.................. moi jsuis kléron, un peu j'ai du mal avec la technologie mais la force est avec moi et yoda son aide me donne..........vous recevez ce message? bon, trêve de conneries, suis sur bx pour qqs moins après on verra........ inch'allah en afrique si tout va.............. ici on fait la teuf kom il se doit, mais les schtroumfs sont trop envahissants et les mentalitées évoluent............ elles me manquent les bonnes freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! sinon, :Star: faisons de la vie une grande fête :Star: !!!!!!!!!!!!!!!!! à bientôt les loulous que je ne connais pas encore. d'ailleurs je serais"enclownée" de vous connaître!!!!!!!! kléron | |
|
| |
Kronyk31 Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : Derrière Toi! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: ça y est me voilà.............. Mar 11 Oct - 18:21 | |
| kléron | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: ça y est me voilà.............. Mar 11 Oct - 18:27 | |
| Salut ma belle, ça fait plaisir de te voir ici, et d'ailleurs ce serait bien de se voir en vrai, ça date... Fait bien attention à toutes les filles qui trainent ici, y en a des méchantes Installe toi tranquille, prend une bière et profite | |
|
| |
kléron apprenti cassoulet
Nombre de messages : 2 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: sol si fa mi ré do.............. Mar 11 Oct - 18:42 | |
| | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: ça y est me voilà.............. Mar 11 Oct - 21:09 | |
| salut et | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ça y est me voilà.............. Mar 11 Oct - 22:37 | |
| | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: ça y est me voilà.............. Mar 11 Oct - 22:53 | |
| | |
|
| |
Kronyk31 Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : Derrière Toi! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: ça y est me voilà.............. Mer 12 Oct - 11:06 | |
| Yep, je fais partie des méchante et j'accepte ton invitation pour siroter une bièrre tout en élaborant un plan d'attak éricesque | |
|
| |
bast cassoulet de Toulouse
| Sujet: Re: ça y est me voilà.............. Mer 12 Oct - 13:25 | |
| salui miss bienvenu au cassoulet | |
|
| |
JahShakra Admin
| Sujet: Re: ça y est me voilà.............. Mer 12 Oct - 13:30 | |
| Bienvenue dans le Cassoulet !!
Ici, c'est pas la peine de Klaironner, tu es ecouté !! huhu...
++ JAh. rive pas a bosser.... | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ça y est me voilà.............. Mer 12 Oct - 15:29 | |
| LoOL...je fait partie aussi des méchantes genre faut pas me faire chiez sinon aprés je suis gentille....LoOl quand à toi kleron.... et buvons un ou une atout bientot mdam.... | |
|
| |
pastaga46 fayot
Nombre de messages : 28 Localisation : LYON City Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: ça y est me voilà.............. Jeu 13 Oct - 17:07 | |
| salut clairon, je te rejoinds avec grand plaisir dans le club des méchantes ca me plait. sinon comment va? Après cette rencontre un jour en teufffffffff, je crois. Alors soit la bienvenue | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est me voilà.............. | |
| |
|
| |
| ça y est me voilà.............. | |
|