cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

hello

2 participants
AuteurMessage
princessiniiik_
apprenti cassoulet

hello Empty
MessageSujet: hello   hello EmptySam 11 Aoû - 15:49

salut!
je represente l'asso AUTREMENT a Bordeaux
on fait de la serigraphie et on a surtout une grande maison un peu particuliere https://2img.net/h/i124.photobucket.com/albums/p38/festivalautrement/trois.jpg
sur ce lien donc pour la gde maison...
voila on fait deja un peu du chill out dessous et on va se lancer dans la RDR bientot
G t benevoles a Aides juska ya un petit moment, on a aussi u l'occas de bosser ac le TIPI et MDM donc on a deja pratike un ptit peu mais on voudrait maintenant monter notre propre projet: on va editer en serigraphie les txts de prev de Tekno Plus/MDM histoire d'allier l'utile a l'agreable!

Voili voilou moi sinon dans la vie (je veux dire celle du travail..) je suis animatrice et cette annee je retourne a l'ecole pour une licence en coordination de projet en meme tps je me lance dans les dossiers de sub pour l'asso parce kon voudrait bien des sous (pour le son, pour les lights, pour la serig....)

que dire d'autre?
la je suis en angleterre depuis un mois et j'ai passe un bout de l'annee qui vient de passer au cambodge dans le cadre de mon taf, bref je suis une travelleuse tu vois... Laughing
sauf ke g pas de camion....krkrkr.....

bon aller bah alors euh salut
Revenir en haut Aller en bas
sHu
100% gras
sHu

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyMar 14 Aoû - 11:27

hello Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freestylelisten.com

hello