Salut,
Petite présentation donc:
Je suis Gautier (ou gotlard), un bon Toulousaing, sur terre depuis 21ans.
Branleur dans l'âme, je suis encore étudiant, en 3° année d'une école d'ingénieur sur Toulon. Je me tate presque à faire un doctorat pour retarder mon entrée dans la vie active
Je fais partie des Sanzetik, collectif créer Flo (ou Smutor) et moi.
Et également des knobz depuis peu (mais n'étant pas un liver je signe aucun des mes mix sous leur nom)
J'organise des soirées depuis 3/4ans, et je mix depuis 4ans.
Passionné de zik électronique, je mix pas mal de styles maintenant: Acid, Acid core, hardtek (pumped / tribe), breakbeat, electro.
Plus le temps passe et plus je mix à des bpm lents. (je suis pas encore passé en dessous de 130...) Mais continu d'aimer l'hardtek !
Mais c'est pas tout, je suis aussi dj pour mariages, et ducou je touche à tout même si c'est pas technique (disco, rock, année 80...) Et le disco en teuf c'est sacrément bon
(--> les kakis décampent, les déguisement débarquent
)
Mes 2 passions sont le voyage et la musique, et dans ce monde c'est assez facil de lier les 2. C'est donc ce que je m'éforce de faire depuis quelques années.
Pour écouter ce que je fais rendez-vous ici
www.myspace.com/gotlardJ'ai mis trop de temps à m'inscrire sur ce faux rhum, je sais je suis un retardataire... Mais maintenant c'est fait