cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

N2O Tribal Circus vers le 13

3 participants
AuteurMessage
N2O
apprenti cassoulet
N2O

N2O Tribal Circus vers le 13 Empty
MessageSujet: N2O Tribal Circus vers le 13   N2O Tribal Circus vers le 13 EmptyMar 24 Juil - 3:48

salut ben je passe sur le fofo pour voir si ça bouge par ici.
Je suis l'un des admin de mon fofo
http://e2lt.zikforum.com
voilou à tout
Revenir en haut Aller en bas
sHu
100% gras
sHu

MessageSujet: Re: N2O Tribal Circus vers le 13   N2O Tribal Circus vers le 13 EmptyMar 24 Juil - 11:48

presentation minime

N2O Tribal Circus vers le 13 Panneau0
http://www.freestylelisten.com
N2O
apprenti cassoulet
N2O

MessageSujet: Re: N2O Tribal Circus vers le 13   N2O Tribal Circus vers le 13 EmptyJeu 26 Juil - 15:36

dsl mais avec le tekni j'ai pas trop le temps d'écrire.
je sui de Aix en provence, on a genre 10 k de son, avec un system eliminator EV 4k un system nt2 EV 2k, un system turbo sound 1k, un system yorville 3k. et en option à la location 8k AG audio Pro (bientot 12k). Le tout filtré & compréssé. plus quelque lumière en plus et des rétro.
Et la ben on est entrain d'allez chercher le son un peu de partout pour le monter au tekni.
Je suis celui qui s'occupe de l'administration en général pour le son. et donc je passé pour voir commen ça se déroule ici. les quelque post sur les lois son nikel, à l'occase je voudrai vous les copier pour mon forum. et en passant si qlq'un proche de l'orga du tekos du 28/07 passe par ici serai t'il possible qu'il me le dise en mp car j'ai 2 question, notament en se qui conserne le PL. merci.
sHu
100% gras
sHu

MessageSujet: Re: N2O Tribal Circus vers le 13   N2O Tribal Circus vers le 13 EmptySam 28 Juil - 16:43

tu peux kopier les artikles pour ton forum y a bon de faire tourner les information koncernant les lois.
http://www.freestylelisten.com
N2O
apprenti cassoulet
N2O

MessageSujet: Re: N2O Tribal Circus vers le 13   N2O Tribal Circus vers le 13 EmptyLun 30 Juil - 18:45

salout tout le monde, voila on c fais saisin le matos qu'il y avais dans le poid lourd apres qu'on soit partie (21h00). il n'y avais que des caisson meme pas un cable, et je voulais savoir si vous pouvez me donnez des conseilles, car c la première fois pour nous et on voudrai avoir l'avi de ceux qui on déjà vécu ça. c'étais ds le départ du 34.

Merci
underground
Cassoulet dans l'âme
underground

MessageSujet: Re: N2O Tribal Circus vers le 13   N2O Tribal Circus vers le 13 EmptyJeu 2 Aoû - 16:15

yep welcome home Wink c'est vous qui vous êtes fait saisir avec les troubadours aprés le tekos de viol le fort ? si oui, vous êtes parti à 21h le dimanche ou lundi soir ?
http://www.korzeame.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N2O Tribal Circus vers le 13   N2O Tribal Circus vers le 13 Empty

N2O Tribal Circus vers le 13
Page 1 sur 1